Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

BMW S1000 RR


max45

Messages recommandés

  • 2 weeks later...
  • Réponses 270
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 3 months later...

Y a un tel écart entre la machine de série et celle qui gagne le championnat du monde de superbike .... sinon la teutonne a fait fort l'année dernière ;o)))

Bien vu max, quelle perspicacité sourire ouaip il a décidé de monter sa propre structure et de quitter Suz ... beau challenge pour le bonhomme ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 months later...
oui il y a des mecs qui gèrent bien, en 1990 j'ai assisté au grand prix de france au mans sous la pluie et la il y avait un fameux randy mamola qui pilotait en gèrant parfaitement bien sur sa 500 cm3 cagiva il sortait du virage du raccordement en weelhing et je peux vous dire que cela glissait fort, les deux roues en glisse sur l'angle à l'accelération sous la pluie pendant tout un grand prix car derriere il y avait des gars comme eddie lawson ou wayne rainey ils attaquaient fort les lascards, bye.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la 1ere , le mec il prend d'la route de merde c'est chaus pour lui , mais j'aime bien ce genre de narvalos ;
la seconde , elle est trop bien , la RR est magnifique , un avion de chasse , mais le M3 c'est une bastos aussi , je prefere la 2eme video quand meme good2

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
600 bandit R a écrit:
la liberter qu'ils ont en allemagne , c'est un truc de dingue


Hop hop hop pas si vite, tu t'emballes !!

Pour avoir roulé en Allemagne et Autriche...je peux te dire que c'est pas vraiment le défouloir. Les gens respectent à mort le code de la route, même les motards, tu ne verras pas grand monde faire de l'interfile ou rouler comme des gorets. C'est carré de chez carré !!

Par contre les limitations sont moins débiles que chez nous, elles sont adaptées donc en faite t'es pas tout le temps en train d'enfreindre la loi.

en gros c'est 110 sur les nationales, et y'a beaucoup de zone à 80 aux alentours, ou en ville sur des parties "roulantes". Alors que nous on va mettre une 4 voies à 110, ou une ligne droite sans croisement à 50 parce que c'est en zone urbaine !!

bref c'est pas la fete du slip, loin de la, mais c'est moins contraignant de rouler la bas.

Pour en revenir aux autoroutes, y'a qu'en France qu'on se traine comme des limaces, partout ailleurs le flot est à 130/150...Italie, Angleterre, Allemagne etc....

Le probleme en France c'est que déjà à la base on ne respecte rien, alors avec des lois absurdes ca n'arrange pas les choses.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok , mais par rapport a nous je parlai en faite , il sont un peu plus libre que nous , et liberter ne rime pas forcement avec folie ( quoi que chez nous question ) , et ce qui marche bien c'est le fait qu'ils soit carrer comme tu dit , nous le probleme c'est que les lois sont impossibles a respecter , donc souvent voir tout le temps en dehors de la limite , et oci j'ai bien aimer le circuit qu'ils presentes , ou tous le monde y est admis good2 .

Je pense que quand tu comparre les 2 pays , toi qui a rouler las-bas , y'a meme pas photo .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

y'a rien a comparer, en France on a plus aucune liberte...

allez faire un tour ailleurs l'air y est meilleurs !!

le detail aussi c'est qu'en Angleterre, Allemagne, Italie...y'a une passion pour les belles mecaniques (auto ou moto), en France aujourd'hui tu devrais limite avoir honte de dire que tu aimes les sports mecaniques.

on nous bourre le moux avec les medias et on lobotomise les gens...franchement ca devient invivable ce pays...et on nous parle de qualité de vie, mais tout ca c'est de la branlette, car on est bien ficelé comme il faut !!

democratie, justice, liberte mon cul...p'tain il va etre temps que ca change dans ce pays de vieux, ou alors faudra penser serieusement a se casser!!

une p'tite baraque en croatie ca peut etre pas mal

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mouai, par contre vaut mieux pas avoir un accident ou tomber malade en croatie, La France garde quand même certains bon cotés What a Face faut juste arriver a faire passer le message chez nous qu'on n'est pas, que, des moutons

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
HS ON

toi on sent que ta femme bosse dans le médical lol!

C'est certain que la croatie c'est pas encore ca...quoique vers la cote je pense que ca doit être un peu mieux...un peu


Sincèrement t'y crois encore toi? y'a pas plus individualiste que nous...

Et à moins d'une révolution, moi j'y crois plus au changement de la France...on est mort ! (sur tous les points, pas que sur la répression routière)

et c'est pas avec le vieillissement du pays que ca va s'arranger blasé

Allez en rang par deux..et on suit le troupeau....
HS OFF
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nikola a écrit:

Et à moins d'une révolution,


Moi je suis chaud pour la revolution , pour que sa chance , il faut mobiliser le pays tout entier , mais apart refaire le monde au comptoire les 3/4 des gens auront piscine le jour ou sa va peter ....

Moi je veux que sa pete , pour leurs montrer qu'ont est la quand meme , mais je pense que rien ni fera , je prend toujours l'exemple de la mouche qui encule l'elephant , tu connais ?

Quand un mouche encule un elephant il est mort de rire , il sens rien , mais quand a son tour l'elephant encule la mouche , bin elle pleur la pauvre larme

Nous sommes tous des mouches , gouverner par des elephants , mais peut-etre que quelques chose est fesable
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
600 bandit R a écrit:
ok , mais par rapport a nous je parlai en faite , il sont un peu plus libre que nous , et liberter ne rime pas forcement avec folie ( quoi que chez nous question ) , et ce qui marche bien c'est le fait qu'ils soit carrer comme tu dit , nous le probleme c'est que les lois sont impossibles a respecter , donc souvent voir tout le temps en dehors de la limite , et oci j'ai bien aimer le circuit qu'ils presentes , ou tous le monde y est admis good2 .

Je pense que quand tu comparre les 2 pays , toi qui a rouler las-bas , y'a meme pas photo .



Y a gran turismo sur playstation pour apprendre ce circuit mythique parce que y aller et rester serré à droite pour laisser passer des golf gti ça doit pas être plaisant sinon t' as pas une porsche gt3 qui traîne dans le garage qu' on se fasse un week-end?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le Belge a écrit:
600 bandit R a écrit:
ok , mais par rapport a nous je parlai en faite , il sont un peu plus libre que nous , et liberter ne rime pas forcement avec folie ( quoi que chez nous question ) , et ce qui marche bien c'est le fait qu'ils soit carrer comme tu dit , nous le probleme c'est que les lois sont impossibles a respecter , donc souvent voir tout le temps en dehors de la limite , et oci j'ai bien aimer le circuit qu'ils presentes , ou tous le monde y est admis good2 .

Je pense que quand tu comparre les 2 pays , toi qui a rouler las-bas , y'a meme pas photo .



Y a gran turismo sur playstation pour apprendre ce circuit mythique parce que y aller et rester serré à droite pour laisser passer des golf gti ça doit pas être plaisant sinon t' as pas une porsche gt3 qui traîne dans le garage qu' on se fasse un week-end?


Jeu video c'est pas pour moi desoler , et dans le garage j'ai qu'une petite bmw , pas assez pour s'amuser larme

Bon bin direction youtube pour le plaisir alors

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
impressionnant ce circuit j'ai jamais rouler dessus mais j'y est fait un petit détour en revenant d'un grand prix moto en allemagne euh comment dire ils savent piloter les gars là bas car bcp de bosse et ils sont souvent à la limite il y a aussi de nombreux accidents mais c'est très impressionnant du beau pilotage et du beau matériel, bye.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...