Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

BMW S1000 RR

max45

Messages recommandés

• Réponses 270
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

nikola a écrit:
t'es dans un listing.. good2

A priori tous unanimes le moteur envoie fort --> http://www.moto-journal.fr/blog_mj/?p=1456&title=1er-ESSAI-BMW-S-1000-RR-:-LA-GROSSE-PATATE-!

Tu voulais me faire mentir Niko, c'est pas bien! rigole
Bah j'ai encore plus envie d'aller voir même si je ne changerai pas mon R1, ça, c'est clair!
Mais bon, même si ce ne sont pas les mêmes moulins que les caisses, BM a toujours été un super motoriste, rien d'étonnant pour moi qu'ils nous aient sorti une balle de guerre!!!
good2
Djdjeh a écrit:
Caccien a écrit:
Au vu du temps d'aujourd'hui je pense y aller cette aprem... Y'en a qui sont chaud aussi ??? Nikola ? Jay ? Autres ???

Pourquoi pas cet après-midi. Quelle heure? (j'ai une heure de route)

Comme tu veux, passe à la maison good2

Et au faite t'as la bécane aujourd'hui ??????
nikola a écrit:
arff..j'suis pas dispo cet aprem...et demain ca va etre chaud.

Je verrai plus tard...dites nous ce que ca donne et comment ca peut se passer pour les essais.

good2

Pas de souchi ! J'y vais avec Djdjeh... Nous y serons vers 15h pour ceux qui seraient dispo et voudraient y aller et nous y voir sourire
J'vais même prendre des tofs tiens ! Un vrai petit reporter en herbe le Caccien

Retour de chez le concess, en résumé belle machine, chère, mais belle.

Quelques bouts de plastiques pas top top, un feu arrière très design, des options et du carbone à ne plus finir...

Il faut compter plus de 15.500€ sans les options pour l'acquérir, LOA possible. Possibilité de choisir la puissance, passage des vitesses à la volée possible. Pour les grands comme moi (1.87m) la position est plutôt bonne mais une bulle double courbure ne sera pas un luxe !
Pour avoir une moto avec un minimum d'équipements et l'ABS comptez 18.000€...

Un essai sera possible fin de semaine prochaine mais le hic c'est qu'il n'y en aura qu'une pour l'essai et il sera accompagné. Inscription obligatoire pour l'essai.

Et maintenant place aux photos ! vainqueur

J'admets que certaines ont une qualité qui laisse à désirer, bah j'ai fait avec ce que j'avais grimace

Pour le prix, dans les 15.000, c'est le prix d'un 1000 jap's mais à ce prix là, pas d'abs ni de DTC...sinon c'est 17200€.
Et notez aussi que ce colori racing est une option qui est facturée 480€.
Effectivement, d'après MJ, elle envoie. Avec 193cv on n'en n'attendais pas moins good2

Faudrait que je demande s'ils veulent me la prêter pour un WE à Magny Cours sourire

nikola a écrit:
ouaip c'est pas mal, mais faut essayer pour voir ce que ca donne...A priori pas facile avant le début d'année prochaine.

Sinon je me demande si c'était pas Lolo qui arrivait quand on partait... question

Ben si y'a des essais semaine prochaine !
Jay a écrit:
fane1773 a écrit:
thierry45 a écrit:
tres belle meule cette bm. enfin une allemande qui vas niquer les japonnaises. hihihi

Oui, oui, on a bien vu ça cette année en superbike rigole

Qui a tout gagné cette année déjà Fane?????
question

rigolerigolerigole

Non, Jay on ne va pas bassement pourrir les vagues espoirs de victoires Teutoniques ....non on ne va pas blasé

Yamaha powaaaaa !!!!!!!!!!!!!!!!!

Désolé, j'ai pas pu m'empêcher jesors
nikola a écrit:
Oui semaine prochaine essais encadrés, mais limités je crois. (faudra sûrement prendre rdv). Sinon début d'année ca sera plus facile...

J'ai l'impression en te lisant que tu n'as pas lu mon petit CR présent dans la page précédente grimace

Vraiment sympa cette nouvelle Jap' BM' !!!

plus sérieusement c'est vrai qu'elle s'est japanisé la bavaroise mais c'est une super idée !!! Le feux arrière je suis amoureux et puis tous le reste est vraiment bien également !!! good2

Et en plus chez BM' on peux "optionner" un max si on veux !!! par exemple le shifter ça à l'air d'un bon truc ! et puis pour les mauvaises langues ce sont des options... bref personne ne vous oblige à les prendre grimace

ouaip pour le prix faut arreter de dire que c'est cher par rapport aux autres...

un R1 2010 ca vaut 15800€, un CBR1000RR c'est 15 690€ (ABS 16 690 €) et un S1000RR 15900€ rules

Apres BMW propose des options non dispo chez les autres (sauf Honda avec l'abs) comme ca par exemple : "le Race-ABS (ABS-Sport) très léger (2,5 kg seulement!) se combine avec le DTC (contrôle dynamique de la traction). Unique sur le marché en 2009, cette complémentarité garantie des performances et une sécurité défiant toute concurrence." (pomper sur le site officiel)

Aller pour cryptic

on y est passé chez BM hier soir , super sympa le vendeur !
pour le 1000s ( j'ai pas retenu le nom vu qu'elle m'intéresse pas ) et j'ai parlé des essais avec le gars , il m'a dit texto qu'il y a pas grand monde qui allait l'essayer , voir venir tous les kékés du coin en jean baskets ça l'le tente pas , il veut vendre la moto , pas la faire massacrer avec un gars sur 10 voire 20 qui sera vraiment susceptible de l'acheter .

mais elle est pas mal du tout ! la politique des options se révèle intéressante suivant ce qu'on veut
le bras oscillant est joli en plein , et voir le logo bm sur le té de fourche j'(avoue que ça fait bizarre quand même !!!
nikola a écrit:
Maniec t'en a profité pour demander à essayer la moto que tu voulais?

T'as vu romain se prend pas la tete... good2

dès qu'il fait beau on l'appelle !!
il explique bien oui , bien quoi ! ça change de chez t...... ou elle nous noyait sous les infos pour nous perdre
nikola a écrit:
ouaip pour le prix faut arreter de dire que c'est cher par rapport aux autres...

un R1 2010 ca vaut 15800€, un CBR1000RR c'est 15 690€ (ABS 16 690 €) et un S1000RR 15900€ rules

Apres BMW propose des options non dispo chez les autres (sauf Honda avec l'abs) comme ca par exemple : "le Race-ABS (ABS-Sport) très léger (2,5 kg seulement!) se combine avec le DTC (contrôle dynamique de la traction). Unique sur le marché en 2009, cette complémentarité garantie des performances et une sécurité défiant toute concurrence." (pomper sur le site officiel)

Aller pour cryptic

ce cul il est magnifique
tchéky a écrit:

ce matin .........
l'emission "auto moto" a fait un reportage sur cette becane !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ce matin affraidaffraid

heureusement on peux retrouver la vidéo ici : http://www.automoto.fr/bmw-moto/photos-videos/essai-moto-bmw-s1000rr-l-alternative-allemande-5590459.html

même si ça rame ça m'a permis d'avoir l'avis de Mister Monneret !!!

ehhh oh fait Niko, en tant que représentant officiel Bm', tu nous a même pas parlé de l'utilité des ouïes d'aération !!!

bouuuuuuuu !!!
  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 2 months later...

• Créer...