Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

BMW S1000 RR

max45

Messages recommandés

• Réponses 270
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• 2 months later...
Moto impressionnante et juste en 106cv, donc un chouia molle jusqu'à 6/7000 tours et après les allemands débarquent et ils sont pas en Trabant !! j'ai retrouvé la sensation des motos a carbu vous savez ce coup de pompe dans le cul qu'on prenait et que j'ai jamais retrouvé avec l'arrivée de l'injection !
Freinage trop très mordant , sensation bizarre ds le levier d'embrayage mais ce serait dû a l'anti-dribbling.
Protection de mon métre 75 impeccable pas de remous et de turbulences .
Le shifter est hyper efficace, les vitesses pas sans a coups, sans déccelerrer et sans faux point mort!
Un compteur jolie et bien fourni !
Un bras oscillant MAGNIFIQUE , quelle belle pièce !!

Bref ayant un R1 2007 & un 450 wrf et ayant eu un R1 2002 , 1000 fazer,600 fazer,600 xjn , je reste sous le choc de ce que démontre la teutonne ( pourtant suis piqué Yam ) !!!

Pas étonnant d'ailleurs qu'elle truste les premières places en FSBK avec Gimbert et Nigon !!!

Effectivement la concess à Orléans est sympa et le vendeur cool !

Voilà affaire a suivre !
  • 1 month later...
  • 2 months later...

Salut à tous,

voici un petit reportage sur la S1000RR de chez MotorsTV, vous allez me dire, pourquoi il nous met ca la ?! Et bien parce que l'essai s'est passé à Issoire et je roulais ce jour la là bas :D Je pensais peut être passé à l'écran mais quedal, on ne voit quasiment que la S1000RR :( Dommage. je vous met une ou deux photos quand même

Alors vous préférez laquelle ?
bad

good2

Cryptic a écrit:

dogo41 a écrit:
mouai enfin bon, avec ce prix là, elle peut se permettre d'étre trés EFFICACE

c'est pas plus cher qu'un R1 ! et en plus le R1 ya zéro option de dispo... bad

on est d'accord cryptic, faut comparer le comparable, et arrêter un peu avec les préjugés. Sinon ducati c'est pas cher pour vous? (et je ne parle même pas de l'entretien....au secours !!)

Cryptic a écrit:
c'est énorme cette cam' !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! good2good2

dogo41 a écrit:

C'est parce qu'il n'y en a pas besoin rigole
dogo41 a écrit:
nikola a écrit:
Cryptic a écrit:

dogo41 a écrit:

on est d'accord cryptic, faut comparer le comparable, et arrêter un peu avec les préjugés. Sinon ducati c'est pas cher pour vous? (et je ne parle même pas de l'entretien....au secours !!)

bmw = 15800 de base
yam= 14000
ok c'est pas plus cher, mais par contre, les comparatifs se font jamais avec la bmw stock de base question
comparer le comparable, je veux bien des exemples, car pour moi et comme d'autres, une bmw est plus chére pour tout ?????, question
méme si la finition est nettement mieux , ce qui explique le surcout good2

100% d'accord good2
dogo41 a écrit:
nikola a écrit:
Cryptic a écrit:

dogo41 a écrit:

bmw = 15800 de base
yam= 14000
ok c'est pas plus cher, mais par contre, les comparatifs se font jamais avec la bmw stock de base question
comparer le comparable, je veux bien des exemples, car pour moi et comme d'autres, une bmw est plus chére pour tout ?????, question
méme si la finition est nettement mieux , ce qui explique le surcout good2

Alors oui comme on peux le voir dans l'imprim ecran ci-dessous la R1 est maintenant à 14 000€ mais ça c'est parce que Yamaha concède une remise sur un modèle qui est maintenant dépassé ancien. lol!lol!

Après c'est vrai que les journaleux n'essaie que des modèles avec tout un tas d'options, mais c'est de bonne guerre ! C'est pareil dans l'automobile !!!

vous me faites rire avec vos gueguerres de marques. lol!

moi je roule sur ce qui me plait, peut importe la marque.

sinon ca fait des annes que BMW fait des tres bons produits (tres efficace au quotidien), seulement aujourd'hui ils sortent des machines physiquement attirantes, et ils cherchent a toucher un autre public, et ca marche !! la preuve elle vous fait envie cette brele.

dogo41 a écrit:
donc a prix égal, il y a que les jap entre eux comme d'habitude,
la bmw est meilleure, j'accepte sans soucis, mais a cause des journaliste, on peux pas trop se faire un vrai comparatif
j'ai pas pris le temps de savoir si avec 20000 €, quelle bécane ,je peux avoir et surtout avec quelle option !
quand tu regarde les R6, toute d'origine, elles sont presque parfaite !

J'aime quant tu parles comme ça Dogo bisousbanane

La moto parfaite n'existe pas et c'est tant mieux. La perfection pour l'un sera un défaut pour un autre.

Et pour la BM, si celle là me plait c'est pour aller sur la piste avec et parce qu'elle est à des années lumières de ce que fait BM habituellement...Je trouve qu'elle s'est "japonisée" pour pouvoir être compétitive rules
dogo41 a écrit:
en gros, c'est bien ça, touché a un public plus large, et plus ciblé les motards qui roulent en jap !
un bon gros coup pour BM good2
et pour la R6, faut dire ce qu'il en ai, tu mets un poly et rouler petit bolide !

C'est clair et c'est aussi pour ça que c'est pas trop prévu pour la route comme beaucoup de sportive qui maintenant sont développées en vue de participer à des championnats internationaux good2
moi j'ai eu la chance de roulé sur circuit avec cette BMW et bien cela tracte ça pousse tu pars pas en glissade en sortie de virage tu rentre fort sur les freins et tu sort gaz en grand sans peur de voir la roue arrière qui essaye de passer devant. il est vrai que la version essayée était full option et full power, donc chère mais quel pied d'être sur une piste sur une moto EFFICACE. en descendant de la bmw j'ai tourné quelques tours avec la 750 gex d'un pote et bien promis je rentrais moins fort et surtout je glissait en sortie de virage si je voulais suivre cette foutue bmw elle me collait un vent à chaque sortie de virage j'ai poussé le gex jusqu'a me faire peur et puis stop on la rends à son proprio avant de se foutre par terre, c'est bien l'assistance électronique efficace je vous dis.
sliderman45 a écrit:
moi j'ai eu la chance de roulé sur circuit avec cette BMW et bien cela tracte ça pousse tu pars pas en glissade en sortie de virage tu rentre fort sur les freins et tu sort gaz en grand sans peur de voir la roue arrière qui essaye de passer devant. il est vrai que la version essayée était full option et full power, donc chère mais quel pied d'être sur une piste sur une moto EFFICACE. en descendant de la bmw j'ai tourné quelques tours avec la 750 gex d'un pote et bien promis je rentrais moins fort et surtout je glissait en sortie de virage si je voulais suivre cette foutue bmw elle me collait un vent à chaque sortie de virage j'ai poussé le gex jusqu'a me faire peur et puis stop on la rends à son proprio avant de se foutre par terre, c'est bien l'assistance électronique efficace je vous dis.

L'électronique et 50 ch d'écart classe

Sur le GS j'ai l'antipatinage (déconnectable, et modifiable avec 2 sensibilités, si tu veux une légère glisse), et bien en sortie de courbe sous la flotte, ou sur route pourrave, c'est plutot sécurisant l'affaire. Le mien est assez basique et "violent" car coupler sur l'allumage, mais c'est déjà pas mal.

Pour le mettre en route faut quand même y'en mettre pas mal...sous la flotte en auvergne dans des gorges j'ai même pas reussi (comme quoi un pneu ca accroche). par contre sur une perte d'adhérence brutale, ou sur un petit "saut" de l'arrière, ca m'est déjà arrivé...mais c'est assez sécurisant le bazard.

Tout comme l'ABS, c'est déconnectable, donc au moins t'as le choix, tu peux rouler avec tout l'électronique sur "OFF"...genre dans les chemins en ce qui me concerne.

Mais l'essayer c'est l'adopter...

Après y'a aussi les suspensions réglables au guidon en roulant sur 15 positions...mais bon ca c'est une autre histoire...
lol!

Sinon dans le principe, quelque soit le modèle...chez BM c'est pas forcement des foudre de guerre ou des motos hyper fun, mais c'est des breles efficaces, notamment grace à leurs parties cycles et leurs moteurs assez plein.

ayé j'ai fini pour la propagande.... mdr

mais juste comme ca allez essayé...y'a que ca pour savoir si on aime une moto...ou non...et quelque soit la marque
good2

nikola a écrit:
Sur le GS j'ai l'antipatinage (déconnectable, et modifiable avec 2 sensibilités, si tu veux une légère glisse), et bien en sortie de courbe sous la flotte, ou sur route pourrave, c'est plutot sécurisant l'affaire. Le mien est assez basique et "violent" car coupler sur l'allumage, mais c'est déjà pas mal.

Pour le mettre en route faut quand même y'en mettre pas mal...sous la flotte en auvergne dans des gorges j'ai même pas reussi (comme quoi un pneu ca accroche). par contre sur une perte d'adhérence brutale, ou sur un petit "saut" de l'arrière, ca m'est déjà arrivé...mais c'est assez sécurisant le bazard.

Tout comme l'ABS, c'est déconnectable, donc au moins t'as le choix, tu peux rouler avec tout l'électronique sur "OFF"...genre dans les chemins en ce qui me concerne.

Mais l'essayer c'est l'adopter...

Après y'a aussi les suspensions réglables au guidon en roulant sur 15 positions...mais bon ca c'est une autre histoire...
lol!

Sinon dans le principe, quelque soit le modèle...chez BM c'est pas forcement des foudre de guerre ou des motos hyper fun, mais c'est des breles efficaces, notamment grace à leurs parties cycles et leurs moteurs assez plein.

ayé j'ai fini pour la propagande.... mdr

mais juste comme ca allez essayé...y'a que ca pour savoir si on aime une moto...ou non...et quelque soit la marque
good2

Si après ça , t'as pas une remise sur ta prochaine BM, moi je comprends pas lol!
nikola a écrit:
Tu veux que je te parle du 1200 mulitstrada qui est un outil sur petite route, avec un moteur qui te met la chetron à Zéro
lol!

Et puis pour une fois qu'on parle d'autre chose que de Sushis...y'a assez de topic pour ca.

Je préfère le Sushis aux Macaroni ou à la Choucroute lol!
fane1773 a écrit:
nikola a écrit:
Tu veux que je te parle du 1200 mulitstrada qui est un outil sur petite route, avec un moteur qui te met la chetron à Zéro
lol!

Et puis pour une fois qu'on parle d'autre chose que de Sushis...y'a assez de topic pour ca.

Je préfère le Sushis aux Macaroni ou à la Choucroute lol!

J'aime aussi beaucoup les Sushis mais une bavaroise je sais pas vraiment dire non souriresourire

Tout a fait d'accord avec Nikola sur le coté securisant des Bm good2 , le k1200r fait le meme effet, pour l'avoir teste sans l'ABS (que je n'avais jamais eu sur une moto) je me sentai moins a l'aise qu avec l'abs question

pourtant a la base la debauche d'electronique je suis pas forcement fan mais en utilisation courante c'est franchement sympa , ESA pour le confort a 2 ou seul sur terrain pourri ou sur un billard et tout ca en 1 clic, info , tenue de route respect

en fait c'est meme tellement securisant que ca peut meme en devenir dangereux Shocked
je m'explique : ca accroche de partout, ca freine fort en toute circonstance et ca rattrape meme les "petites" erreurs........du coup si tu te laisse aller a l'exces de confiance tu fini par roulé au dessus de tes pompes et la, quand ca part en vrille pleure tu risque une bonne gamelle bad

un pote la fait avec un GS, bonne vitesse, petite bourre du genre je te passe tu me re-passe, j'te l'fait a l'arrache je passe devant j'envoie en courbe et..........l'arriere qui zip un poil mais suffisament pour decalé la brele l'arriere re-zip et mort la bordure d'herbe et zou au tas

voila ce que ca donne sur un GS
[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

pour conclure l'avant est unique tu la croise tu la recennais de suite, le cul est original et superbe elle tiens le pavé elle freine au point de te raccourcir les bras tu as les poignets qui rentre dans les épaules elle accélère très fort elles est super efficace, alors après quand tu as tout ça le prix ou le fait qu'elle soit allemande, italienne ou japonnaise tu t'en fou le principal c'est de prendre ton pied en toute sécurité a son guidon, mais bon pour une fois qu'une marque européenne vient mettre un pied au cul des japs c'est rigolo, bye.
sliderman45 a écrit:
pour conclure l'avant est unique tu la croise tu la recennais de suite, le cul est original et superbe elle tiens le pavé elle freine au point de te raccourcir les bras tu as les poignets qui rentre dans les épaules elle accélère très fort elles est super efficace, alors après quand tu as tout ça le prix ou le fait qu'elle soit allemande, italienne ou japonnaise tu t'en fou le principal c'est de prendre ton pied en toute sécurité a son guidon, mais bon pour une fois qu'une marque européenne vient mettre un pied au cul des japs c'est rigolo, bye.

N'exagèrons pas quand même...Cette année j'ai pas vu de BM botter le cul des japs ou des italiennes en superbike lol!
fane1773 a écrit:
sliderman45 a écrit:

N'exagèrons pas quand même...Cette année j'ai pas vu de BM botter le cul des japs ou des italiennes en superbike lol!

par contre en FSBK ils ont pris une rouste les sushis, macaroni et autres...

Cryptic a écrit:
fane1773 a écrit:
sliderman45 a écrit:

par contre en FSBK ils ont pris une rouste les sushis, macaroni et autres...

Normal, le règlement FSBK et surtout le moindre développement par rapport au Mondial prouve qu'effectivement que la version de base est très bonne good2

[quote="fane1773"]

Cryptic a écrit:
fane1773 a écrit:
...par contre en FSBK ils ont pris une rouste les sushis, macaroni et autres...

En FSBK, y a pas Triumph, normal y a pas de modèle de route rigole

ya bien le Dayto mais entre le 675 et le 955i ils ont tellement hésité qu'il était trop tard pour s'inscrire rigolerigole

• Créer...