Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Nouveau 1000 CBF en 2010


Messages recommandés

lolo45130 a écrit:
Bof, pas plus que ça. Surement plein d'atouts au quotidien mais manque toujours de personnalité. En plus, apparemment, il ont changé l'échappement pour un 4 en 1 et je trouve l'ancien modèle plus sympa avec le 4 en 2.


oui peut être mais quand tu te cherche un utilitaire, pour te déplacer et non pour rouler fort ou pour le fun, je suis sûr que c'est une super bécane.

Le moteur du 1000 CBR RR en cette version 98cv peut faire grand minimum 100 000 km avec un entretien convenable...

bref, une moto très complète, avec l'ABS qui va bien, une bonne dose de couple, une position "pépère et une bonne protection au vent !!!

après tout dépend de ce que l'on cherche !!! (et puis des gouts et des couleurs aussi ! lol)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cryptic a écrit:
lolo45130 a écrit:
Bof, pas plus que ça. Surement plein d'atouts au quotidien mais manque toujours de personnalité. En plus, apparemment, il ont changé l'échappement pour un 4 en 1 et je trouve l'ancien modèle plus sympa avec le 4 en 2.


oui peut être mais quand tu te cherche un utilitaire, pour te déplacer et non pour rouler fort ou pour le fun, je suis sûr que c'est une super bécane.

Le moteur du 1000 CBR RR en cette version 98cv peut faire grand minimum 100 000 km avec un entretien convenable...

bref, une moto très complète, avec l'ABS qui va bien, une bonne dose de couple, une position "pépère et une bonne protection au vent !!!

après tout dépend de ce que l'on cherche !!! (et puis des gouts et des couleurs aussi ! lol)


Tout à fait d'accord. C'est ce qu'on peut appeler un bon compromis.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tout dépend de ce que l'on cherche !!!


c'est tout à fait ca. Point de vue polyvalence/qualité/équipement/prix, c'est à mon avis imbattable.

On a pas dit que c'était un roadster fun et esthétique...c'est pas la meme clientèle

L'avis des utilisateurs ICI

Elle est quand meme 6eme sur 962 motos...good2

juste derrière la 1200GS adventure...et devinez qui est première en ce moment....une BMW.. mdr (humour)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour ceux qui comprennent pas :



Pour revenir a cette CBF, on peut s'apercevoir qu'elle commence a arborer certaines ligne de la nouvelle VFR 1200 qui va sortir l'an prochain, elle même issu du V4 concept
notamment les flancs de tête de fourche et le réservoir je trouve

CBF 1000


le VFR 1200


V4 Concept


après, ça reste une esthétique sobre et simple rentrant parfaitement dans la fonction de moto polyvalente non réservée a une catégorie spécifique de motard.
seul point négatif que j'avais constater en essayant la précédente version, son poids ! elle est lourde mémère et pas facile à manœuvrer à l'arrêt du fait de son centre de gravité assez haut.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nikola a écrit:
c'est des rumeurs pour l'instant...mais j'ai entendu dire que c'etait Dupond (BMW) qui reprenait, et il se mettrait au sud vers le village moto.

Info a prendre avec des pincettes quand meme question


J'ai entendu dire la même chose... Maintenant, je suis comme Saint Thomas, je ne crois que ce que je vois!!!
classe

Et sinon pour revenir au sujet initial, bah niveau esthétique.... comment dire???????
bug
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les standard esthétique sont particuliers certe, mais on s'y fait.

Rappelez-vous quand le gnou CBR est sortis, tout le monde le trouvait horrible, mais tout le monde le trouve "normal". Idem avec la R1, et ça fera pareil avec toutes les nouveautées: VFR, ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Guill a écrit:
les standard esthétique sont particuliers certe, mais on s'y fait.

Rappelez-vous quand le gnou CBR est sortis, tout le monde le trouvait horrible, mais tout le monde le trouve "normal". Idem avec la R1, et ça fera pareil avec toutes les nouveautées: VFR, ...


L'esthétique du nouveau VFR finira par plaire. Il sort des standards habituels mais surtout c'est une machine avec beaucoup d'atouts. A mon avis, c'est le prix qui déterminera son succès.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lolo45130 a écrit:
Guill a écrit:
les standard esthétique sont particuliers certe, mais on s'y fait.

Rappelez-vous quand le gnou CBR est sortis, tout le monde le trouvait horrible, mais tout le monde le trouve "normal". Idem avec la R1, et ça fera pareil avec toutes les nouveautées: VFR, ...


L'esthétique du nouveau VFR finira par plaire. Il sort des standards habituels mais surtout c'est une machine avec beaucoup d'atouts. A mon avis, c'est le prix qui déterminera son succès.


La VFR est surement une bonne machine (quoique plutôt sport que GT d'après les premiers essais) mais je suis désolé, je ne m'y habituerai...Elle est moche pour la vie.... (comme la Pacific Coast à son époque) . Certaines motos ont une esthétique qui sort de l'ordinaire (la R1, les Buell) mais aucune n'a jamais atteind un tel degré de mocheté good2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...