Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Nouvelle peau du Reuh6

didier19

Messages recommandés

PanPan a écrit:
Je préfère les optiques d'origine, mais bon c'est vrai que pour la piste ca te fais tout démonté! Ou le scotch.

ça se discute, mais une fois la peinture effectuée, à l'avant, le kit deco reprendra la forme des feux d'origine. Donc les petits lenticulaires viendront se fondre dans la déco. Il faut savoir que sur le R6, les phares ne se séparent pas. Si tu en casses un, il faut changer les deux et la facture doit faire mal au Q. Je présenterais les modifs en détails un peu plus tard

Merci pour vos commentaires, sinon, oui elle sera full black, du moins je cherche à me rapprocher de cela. Photo déjà dispo sur le post de Fane
Cryptic a écrit:
PanPan a écrit:
Ha ouai super sympas la déco.
Tkt pas les gouts et les couleurs ne se discute pas. Mais je suis curieux de voir le résultat.

Bon courage pour le taff qu'il te reste.

good2

toi de toute façon tant que c'est pas vert lol!lol!

OHhhh t'es pénible lol, franchement j'aurais voulu acheter un R6, mais mon amour pour la toute première version en 1000 de la belle verte a eu raison de moi.

Question existentiel, pourquoi yamaha ne fais pas un 1000 sur la base esthétique du R6, car pour ma part, le R1 est moche à côté de sa petite soeur!!
PanPan a écrit:

Question existentiel, pourquoi yamaha ne fais pas un 1000 sur la base esthétique du R6, car pour ma part, le R1 est moche à côté de sa petite soeur!!

ohh ça doit tout simplement être la peur d'en vendre trop ou quelque chose dans le genre... bad

après reste le problème de la position extra sportive du R6 par rapport au R1 plus typée confort... mais je serai par contre une nouvelle série de R7 avec l'esthétique et la position du R6 et un moteur avec un minimum de couple
Cryptic a écrit:
PanPan a écrit:

ohh ça doit tout simplement être la peur d'en vendre trop ou quelque chose dans le genre... bad

après reste le problème de la position extra sportive du R6 par rapport au R1 plus typée confort... mais je serai par contre une nouvelle série de R7 avec l'esthétique et la position du R6 et un moteur avec un minimum de couple

Ohhh achètre ton CBR 1000 RR fireblade noir et blanc et tu en voudras plus du R7 rigole
  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Bientot prête pour la peinture, voici des tofs des diodes arrière, avec le flash...s'en rend pas terrible, sinon ça flash bien.
Bien sur il ya éclairage, feux de stop et clignos. En fait j'ai chopper les diodes d'un feux arrière avec cligno intégrés
une petit bout de ferraille pour fixer la plaque et zou, gazzzzzzzzzzzzzz

didier a écrit:
Homologué??? ça veut dire quoi ça Niveau sécurité, pas de problème ça flash. Sur j'ai pas le E11, mai ça devrait passer je suis bon négociateur et le bleus de ma campagne sont tranquilles si respect. Une fois peinture ok, ça fera origine :-)

ahhh ba la oui ils ont intérêt à être très très tranquille !!! parce que c'est super beau mais après c'est vrai que niveau homologation ... ba c'est moins ça
surpise surprise, j'adore ça. On verra bien, mais en deux ans. Un seul controle et 90 neurones pour vitesse excessive. Plus de problème, j'ai mis une bride sur la poignée des gazz et d'autres modifs sont en cours mais je n'en dirais pas plus ici.
A nos amis les bleus - Amicalement

Merci Jumo, bin j'essaye de faire un truc sympa sans dépenser des fortunes et en gardant un bon niveau de sécurité (éclairage). Les feux et clignos avant sont homologués et les diodes arrières envoient du lourd.
Car, si on fait au moins un roulage sur piste chaque mois, vla la galère pour démonter/remonter le poly à chaque fois. De plus j'ai récupéré tous les petits "silent blocs" du carénage d'origine pour les mettre sur le poly.....
Au niveau peinture, en fait je suis en train de faire des tests pour coller de la fibre de carbone sur l'ensemble du poly. Si ça le fait, elle ressemblera fortement à la BMW proto si dessus. Une fois la fibre collée, une couche de vernis pour lisser le tout et là Encore un peu de taf histoire de s'occuper cet hiver. A oui, la moto est dans le salon alors quel plaisir de bricoler au coin du feux :-)))

Et oui entourage très tolérant :-))) Sinon Julien très beau boulot, je connais très bien cette technique. A l'époque on fabriquait des coques de bateau..... Ici le but n'est pas de refabriquer la pièce mais plutôt de rajouter une couche de carbone sur le poly actuel. Si je l'éclate, je ferais peut être des moules à partir des carénages d'origine, mais pas prévu pour le moment.....
  • Créer...