Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Le nouveau joujou de Marius


Messages recommandés

Pourquoi cet achat? Plusieurs raisons....
- 200 € tous les 3000km pour le changement du pneux arriere
- 7L au 100 contre 11 L pour le sv
- Parceque ce sv 1000 c'etait mon 4eme sv donc oui aussi envie de voir autre chose
et la raison principale c'est pour madame, pour qu'elle puisse la conduire aussi ( le 1000 lui faisait peur ), et pour un meilleur confort en duo.

En l'achetant je me suis dis putain je vais me faire chier, et bien a ma grande surprise... PUTAIN ca marche fort pour un 600... normal c'est SUZUKI quoi....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mariuslakaille a écrit:
Pourquoi cet achat? Plusieurs raisons....
- 200 € tous les 3000km pour le changement du pneux arriere
- 7L au 100 contre 11 L pour le sv
- Parceque ce sv 1000 c'etait mon 4eme sv donc oui aussi envie de voir autre chose
et la raison principale c'est pour madame, pour qu'elle puisse la conduire aussi ( le 1000 lui faisait peur ), et pour un meilleur confort en duo.

En l'achetant je me suis dis putain je vais me faire chier, et bien a ma grande surprise... PUTAIN ca marche fort pour un 600... normal c'est SUZUKI quoi....


Comme quoi, fallait peut etre pas vendre le FZ6....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guigui a écrit:
mariuslakaille a écrit:
Pourquoi cet achat? Plusieurs raisons....
- 200 € tous les 3000km pour le changement du pneux arriere
- 7L au 100 contre 11 L pour le sv
- Parceque ce sv 1000 c'etait mon 4eme sv donc oui aussi envie de voir autre chose
et la raison principale c'est pour madame, pour qu'elle puisse la conduire aussi ( le 1000 lui faisait peur ), et pour un meilleur confort en duo.

En l'achetant je me suis dis putain je vais me faire chier, et bien a ma grande surprise... PUTAIN ca marche fort pour un 600... normal c'est SUZUKI quoi....


Comme quoi, fallait peut etre pas vendre le FZ6....

Ah non! Ne commence pas à comparer le FZ6 au GSR! C'est un crime!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dej a écrit:
guigui a écrit:
mariuslakaille a écrit:
Pourquoi cet achat? Plusieurs raisons....
- 200 € tous les 3000km pour le changement du pneux arriere
- 7L au 100 contre 11 L pour le sv
- Parceque ce sv 1000 c'etait mon 4eme sv donc oui aussi envie de voir autre chose
et la raison principale c'est pour madame, pour qu'elle puisse la conduire aussi ( le 1000 lui faisait peur ), et pour un meilleur confort en duo.

En l'achetant je me suis dis putain je vais me faire chier, et bien a ma grande surprise... PUTAIN ca marche fort pour un 600... normal c'est SUZUKI quoi....


Comme quoi, fallait peut etre pas vendre le FZ6....

Ah non! Ne commence pas à comparer le FZ6 au GSR! C'est un crime!!!


Pour avoir eu les 2 je peux vous dire que le gsr envoie plus, et franchement je dis pas ca parce que j'en ai un
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mariuslakaille a écrit:
Dej a écrit:
guigui a écrit:
mariuslakaille a écrit:
Pourquoi cet achat? Plusieurs raisons....
- 200 € tous les 3000km pour le changement du pneux arriere
- 7L au 100 contre 11 L pour le sv
- Parceque ce sv 1000 c'etait mon 4eme sv donc oui aussi envie de voir autre chose
et la raison principale c'est pour madame, pour qu'elle puisse la conduire aussi ( le 1000 lui faisait peur ), et pour un meilleur confort en duo.

En l'achetant je me suis dis putain je vais me faire chier, et bien a ma grande surprise... PUTAIN ca marche fort pour un 600... normal c'est SUZUKI quoi....


Comme quoi, fallait peut etre pas vendre le FZ6....

Ah non! Ne commence pas à comparer le FZ6 au GSR! C'est un crime!!!


Pour avoir eu les 2 je peux vous dire que le gsr envoie plus, et franchement je dis pas ca parce que j'en ai un

Tiens mon guigui, elle est pour toi celle-là!! (et tous les naz qui disent que le gsr est pourri!!) grimace
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La seule chose qui va t'arriver en passant d'un bi en 1000 à un quatre cylindres 600, c'est la rapidité à laquelle tu vas l'exploiter... Tu auras fait le tour de la machine bien plus rapidement qu'un gars qui vient d'un 500 ou d'une autre 600cm3...

Après tu aimes, tu n'aimes pas, c'est une question de feeling avec la machine good2

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...