Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

petit garage moto

jojomaga

Messages recommandés

voila je revens de beaugency et je me suis
arreté dans un nouvau garage qui a ouvert
il y a 3 mois environ sur la route principale
pas loin de la gendarmerie en allant dans
le centre de beaugency.

ON-OFF MOTOR
23 avenue d'orleans
45190 Beaugency

j'ai pris les renseignement pour la revision de
mon joujou!!
pour info revison des 40000km (donc la grosse rev')
chez Yam': un peu plus de 500€
ON-OFF motor : a peu pres 300€

et actuellement promos sur les pneus
pour chausser mon joujou:
le train complet 220€ TTC

j'ai penser que faire un peu de pub a un nouveau
mecano qui d'ailleur a l'air tres simpa serait
tres simpa, car je sais que certain habite dans
les alentour de beaugency.

voili voilou

attention ! attention ! sur on/off racing badbad

très mauvais historique sur ce magasin ou plutôt ceux qu'ils le gèrent (les deux associés)
arnaque sur les ventes de motos d'occasions, réparation facturé mais non faites, la moitié de la révision faite ( exemple réglage carbu et réglage soupape facturé mais non effectué vérifié grâce au marquage des vis avec du vernie a ongle )

les deux associé officiait sous le nom Fun Bike avant au même endroit mais avec un plus petit magasin
il vendait même de jet ski alors qu'ils n'y connaissent rien

bref pour moi c'est et ça restera une mauvaise adresse que je ne conseille pas

Le plus simple, pour la grosse révision, c'est de demander si tu peux assister aux travaux.
Si c'est oui et qu'en plus le gars te commente ce qu'il fait, ça va.
Si c'est "non, l'atelier est interdit aux clients", c'est qu'il s'y passe peut-être des choses pas claires...
Vous allez me dire "tous les concess ou mécanos interdisent l'accès à l'atelier!"

Oui, tous... ou presque.
Jeannot45 a écrit:
Le plus simple, pour la grosse révision, c'est de demander si tu peux assister aux travaux.
Si c'est oui et qu'en plus le gars te commente ce qu'il fait, ça va.
Si c'est "non, l'atelier est interdit aux clients", c'est qu'il s'y passe peut-être des choses pas claires...
Vous allez me dire "tous les concess ou mécanos interdisent l'accès à l'atelier!"

Oui, tous... ou presque.

des ateliers comme le tien jeannot, c'est de plus en plus rare, des mécanos avec tes compétences encore plus !
jojomaga a écrit:
et toi jeannot tu prend combie pr la grosse revision??

Je ne peux pas te dire, ça dépend de ce qu'il y a à changer et du temps passé, notamment sur les pastilles (soupapes) suivant si les jeux sont OK ou pas et si il en a des H.S, ça dépend de combien, simplement parce que quand on contrôle, la cale "mini" doit passer, pas la maxi et si c'est le cas, on se fiche de la valeur par contre, si la mini ne passe pas ou que la maxi passe, il faut chercher la valeur donc augmenter ou diminuer l'empilage de cales jusqu'à avoir la bonne épaisseur.
Multiplié par le nombre de H.S, + récupération de la ou des pastilles, ça peut rajouter plus d'une heure sur le temps.

Ca sera moins que chez yam, c'est sûr, mais c'est tout ce que je peux dire.
  • 3 months later...
  • Créer...