Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Si vous avez 50 000$ en trop... la Roehr 1250SC bicylindre compressé est faite pour vous !!!!


Cryptic

Messages recommandés

Je suis tombé sur un essai de la bête dans je sais plus quelle magazine, et c'est assez exceptionnelle comme machine pour être présenté !

Bref voila la bête :










Roehr c'est une marque 100% américaine, le bicylindre vient de chez Harley et le compresseur qui fait gagner une cinquantaine de chevaux à la bête est une spécialité de Mister Roehr !

Enfin de mon point de vue à part le bloc moteur, elle n'a rien d'américaine... et presque tout d'une MV Agusta F4... enfin je dis ça ...

Mais à priori l'agrément moteur est vraiment bon, la greffe du compresseur en lieu et place du réservoir une réussite ! Réservoir qui du coup est dans la coque arrière au dessus des pots ... ShockedShocked

ah si un dernier truc, le logo que je trouve sympa aussi:




gros défaut... ba c'est dans le titre ! 50 000$ / 35 000€ ça fait quand même beaucoup ! surtout que la finition est à priori perfectible... ça aussi c'est typiquement américain...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme vous le dites, une mv en plus moche...

Je pense que le coté américain est représenté sur les couleurs qui à mon sens fait très top gun ou bateau de la marine americaine.

Pour moi le prix n'est pas justifié, quand on voit, freins brembo, fourche ohlins et jantes marchesini, on sent la pale copie de la ducati à 1000 km. Et la ducat 1098 r coute que 35 000 €.

En gros c'est un assemblage de ducati, harley et mv.

En tout cas merci pour le topic, je me coucherais un peu plus instruis ce soir :)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moto journal l'a essayé la semaine dernière question
Le réservoir fait 12L et il vaut mieux faire gaffe à pas en mettre à côté pendant le plein...sinon avec les Akra dessous, ça ferait un méchoui à 50.000 Dollars rigole
Pour l'anecdote quand même, le deuxième jour d'essai, ils ont pété la chaine de distribution...vive l'amérique sourire

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de ce que j'ai lu l'agrément moteur est exceptionnelle !

c'est souple et le temps de réponse du compresseur ne se sent pas (ce qui éttait le gros problème des motos à turbo)

après est-ce que c'est fiable, à priori non !!! lol! ça là fout mal au prix du bestio !



.


NB: pour Lionheart : 50 000$ ça fait environ 35 000€ !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...