Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Mon Gex !!! et autres !

Cryptic

Messages recommandés

Bon comme vous l'avez peut être lu (grâce à mon Lolo préféré rules ) hier j'ai été cherché ma nouvelle moto dans le grand nord !!!! vers Lens !

allez place aux photos :

voila !!! c'est donc un 750 gex k8 payé 8k€ pour 3660km

j'ai plus acheté une cylindrée qu'une suz' de mon point de vue ! ce qui explique que j'ai laissé tomber Honda No

bref ça faisait 3 mois voir plus que je cherchais mais le résultat est la !!!

vainqueurvainqueur

• Réponses 346
  • Created
  • Dernière réponse

[quote="Cryptic"]Bon comme vous l'avez peut être lu (grâce à mon Lolo préféré rules ) hier j'ai été cherché ma nouvelle moto dans le grand nord !!!! vers Lens !

pleurepleurepleurepleurepleurepleurepleurepleurepleure arrêtes les complimentssssssss pleurepleurepleurepleurepleurepleure j'ai po l'habitude.......j'te promets les photos de toi j'me les gardes.....d'un autre cotéééééééééééééé t'en connais qu'un de lolo. questionquestionquestionquestionquestionquestionquestionquestionquestionquestionquestion
en tout cas je ne joues définitivement plus dans la même cour que vous..........................j'vais pouvoir m'accrocher maintenant badbadbadrigolerigolerigolerigolerigolerigolerigolerigole
en tous cas ...joli choix......et bonne arsouille....................................... grimace

fane1773 a écrit:
Très bon compromis la 750 good2

On t'attends sur la piste, c'est obligé maintenant classe

C'est prévu !!! avec celle là peut être pas... j'ai une idée à approfondir classe

enfin on verra mais c'est pour cette année dans tous les cas de figure !!!
Cryptic a écrit:
Bon comme vous l'avez peut être lu (grâce à mon Lolo préféré rules ) hier j'ai été cherché ma nouvelle moto dans le grand nord !!!! vers Lens !

j'ai plus acheté une cylindrée qu'une suz' de mon point de vue ! ce qui explique que j'ai laissé tomber Honda No

vainqueurvainqueur

Il commence déjà à se justifier alors que personne ne l'a encore vanner...Ne nous coupe pas l'herbe sous le pied grimace
Cryptic a écrit:
fane1773 a écrit:
Très bon compromis la 750 good2

On t'attends sur la piste, c'est obligé maintenant classe

C'est prévu !!! avec celle là peut être pas... j'ai une idée à approfondir classe

enfin on verra mais c'est pour cette année dans tous les cas de figure !!!

good2good2good2good2
le Belge a écrit:
Ce Qui déchire le plus en dehors du modèle c est le mode full black knight good2

ouais c'est sympa même si à la base je cherchais une avec le coloris noir et orange !

mais bon quand on achète d'occasion on ne peut pas tout avoir non plus !!!
Xerud a écrit:
Cryptic a écrit:

vainqueurvainqueur

Il commence déjà à se justifier alors que personne ne l'a encore vanner...Ne nous coupe pas l'herbe sous le pied grimace

lol!lol!

tu crois que je vous ai pas vu arriver avec vos gros souliers
guigui a écrit:
Belle machine!!!

Et pas de soucis pour l'assurer??? MP si tu préfère... ;)

non pas de sushis !!! à la matmut 710€ par an tiers vol incendie ! faut dire que je suis assuré sur le hornet depuis presque 2 ans et demi !

MiX a écrit:
Belle acquisition! le meilleur millésime et comme déjà dis plus haut le 750 apparait vraiment comme un bon compromis.

Sinon c'est clair que le noir et orange est magnifique mais ça court pas les rues. Et le Full noir est beau good2

Merci !

et puis je désespère pas de trouver un mec qui a une noir et orange et souhaite en faire une full black ! l'espoir fait vivre lol!lol!

mais celle là était vraiment une trop bonne affaire pour que je là laisse me passer sous le nez !

un vrai mouton à 5 pattes ! sourire

Bon ca commence a faire beaucoup d'erreur de ta part, première moto une honda.
On peut ce dire il commence, il a le droit de ce tromper.
Mais en deuxième une suz alors la c'est le comble.
Merde mais vient chez KAWA!!!!

Non jdéconne superbe machine, jvoulais acheter la même avant que je tombe amoureux du 10R 2005.

Bon maintenant moi je dit direction le Morvan dès que le temps nous le permet que l'on test tout ca!!!!!! Mais que des routes jaunes lol

classe

lolo15 a écrit:
Cryptic a écrit:

en tout cas je ne joues définitivement plus dans la même cour que vous..........................j'vais pouvoir m'accrocher maintenant badbadbadrigolerigolerigolerigolerigolerigolerigolerigole
en tous cas ...joli choix......et bonne arsouille....................................... grimace

Non mais grand père tu as eu un soupçon d’espoir que tu pouvais nous suivre. conducteurconducteurconducteurconducteur

Ce n’est pas grave le temps passe, les années aussi.
Ca nous fera la même, moins vite qu’a toi car on est meilleur. classeclasseclasseclasse
souriresouriresouriresouriresouriresouriresouriresourire
krik-krak a écrit:

mais perso j'ai pas aimé rouler avec ............... vraiment Chelou comme pilotage et rendu question

ouais ça arrive ! on ne peut pas tous aimer la même chose !

J'avais essayé un 750 2007 cet été chez RMS et j'avais bien apprécié... donc j'ai sauté le pas !!!

Maintenant j'attends avec impatience des routes un peu plus sèches !!!
Encore un brelon sur les routes de plus :p

Je te souhaite de belle arsouille avec ta suz'

Mais laisse la pas trop au près d'une route sa reste une suz' les éboueures les confondes assé souvent :p

treve de plaissenteris a ++
Mav' a écrit:
Encore un brelon sur les routes de plus :p

ehhhhh oh ! un peu de respect pour tes ainés ! comme si je me permettais de critiquer les autres marques moi !

non mais j'avais qu'une envie c'était de rester chez Honda ! j'ai eu zero souci avec le hornet, cout de l'entretien convenable... mais voila ils sont trop c*** pour faire une moto entre le 600 (creux au possible) et un 1 000 qui est tout simplement "trop" pour moi.

donc me voila chez Suz' !!! Mais attention avec plaisir ! et c'est pas impossible que j'y prenne gout !

nikola a écrit:

Avec un truc comme ca t'arriveras au moins à nous rattraper en ligne droite mdr
jesors

ah lala ! pas là pendant une semaine le gars et première chose qu'il dit il est désobligeant !!!

va falloir sévir Mr l'admin rules

en attendant j'attends qu'une chose c'est un peu de soleil pour me familiariser avec la bête ! mais comme t'es un vrai porte poisse à ce niveau là si tu pouvais repartir ce serait pas mal !
nikola a écrit:
pourquoi tes "pots" te cassent la tete? question

non pas du tout ! au contraire même et c'est bien ça le problème bouletfiston

et puis esthétiquement je n'aime pas mon échappement et il y a le fait que j'ai faillit aller au procès avec l'importateur de la marque de mon pot actuel du fait de la qualité lamentable de son matériel (le mien a rouillé en 3 jours et celui là est également dans un état scandaleux)

bref j'ai toutes les raisons de changer surtout que j'ai fait une affaire en or massif sur l'achat de mon nouvel échappement ! pour une fois merci ebay !!! good2
nikola a écrit:
le mini pot que t'as sur le R ne fait pas de bruit?? question

on parle bien de la meme moto..?

oui oui on parle bien de la même moto ! le truc c'est que j'ai un bon gros catalyseur devant le pot... donc j'ai un peu plus de bruit qu'a l'origine mais rien de violent...

c'est un peu comme sur le Hornet, si tu gardes le catalyseur, tu peux rouler sans pot et passer sans problème un test de sonomètre !

dogo41 a écrit:
vive les pots jardine, full bordel

ah ouais !!! full bordel ! mais c'est grâce au changement de catalyseur que le jardine s'exprime autant !
nikola a écrit:
pourtant d'origine je trouve que ca gueule déjà assez un R de ces années la.

J'crois que je j'comprendrais jamais les kékés... mdr

jesors
dehors

mdrmdr j'étais sûr que ça allait arriver !!!

Mais heureusement qu'il y en a !!! grâce à un kéké j'ai eu une moto quasi neuve avec 3 600km et en faisant presque 5 000€ d'économie ! moi je dis : longue vie aux kékés !!!!!!!

bon maintenant je vais essayer d'être plus objectif: oui ça fait du bruit ! bien plus qu'un Hornet d'origine en fait ! (je sais je me contre-dis mais j'ai été écouté et j'avais tort...)

mais ce bruit ne me convient pas, et puis avant même d'acheter le Gex je savais que quel soit échappement qu'elle avait je lui monterai du Yosh, tout comme d'autres petites choses qui vont évoluer !!! kékés powaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!! classeclasse

et puis il ne faut pas sous estimer mon ressenti vis à vis de la marque actuelle de mon pot... alors rouler avec c'est juste pas possible !
PanPan a écrit:
A lala mon pauvre cryptic, ti vas faire du bruit mais c'est pas ça qui te feras passer devant le K vert moto gp :)
Vivement les dernière pièces que l'on monte tout ça!!!!
good2

Ou encore devant le R1 qui se trouve comme d'hab devant la kawette grimace
PanPan a écrit:
A lala mon pauvre cryptic, ti vas faire du bruit mais c'est pas ça qui te feras passer devant le K vert moto gp :)
good2

Xerud a écrit:
PanPan a écrit:
good2

Ou encore devant le R1 qui se trouve comme d'hab devant la kawette grimace

nikola a écrit:
mdr

ou encore devant un 1200GS...(sauf sur de la ligne droite....la spécialité du kéké)

mdr

jesors

ça va les gars ?! on fait pas trop bruit ! non parce que je voudrais que vous vous réveilliez en sursaut à cause de nous ! Je m'en voudrais de briser vos rêves !!!

allez pour vous consoler :

un beau collecteur d'origine de 750 GSX-R 2006/7 sans la grosse boite noire intégrée ! bouletdujour

Enfin j'espère avoir le morceau manquant la semaine prochaine et avoir trouvé dans l'intervalle un chaudronnier ou quelqu'un de compétent pour me modifier le diamètre de mon tube intermédiaire !

d'ailleurs si quelqu'un à une idée...
Merci tout le monde !!!

PanPan a écrit:
Tiens au courant que je monte tout ca avec toi!

mais oui mon Panpan je te tiens au jus ! mais là j'ai pas tout les morceaux et comme je l'ai dit plus haut je les auraient pas avant au mieux la fin de semaine prochaine !
Dainese45 a écrit:
heureusement que ce sont les plus belles motos du marché!!!!
GSXR POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!

ca au moins c'est objectif....Sinon redescends sur terre...et ouvre les yeux... mdr

Et puis tu verras, tu changeras d'avis quand tu te seras fait déposer avec ton Gex...ou que tu auras essayé autre chose rigole

Et pour etre correct faut dire : A MES YEUX d'aveugle le Gex est la plus belle moto du monde, de la terre entière de l'humanité..j'en rêve tous les soirs, et je veux lui faire l'amour...

Rassures moi tu veux pas repeindre ta maison en bleue parce que c'est la couleur de Suz? question

Ou faire comme Pop qui se nourrie exclusivement de haricots VERTS, de choux VERTS, de maïs géant VERT, ne s'habille qu'avec des T-Shirts, chaussettes et slips VERTS....enfin t'es surtout VERT quand tu le vois rouler à Sancerre et ne pas trouver de virage...

Allez juste pour tous ca MERCI à vous les gars, vous me faites bien marrer
mdrmdr
(humour inside)
nikola a écrit:
Dainese45 a écrit:
heureusement que ce sont les plus belles motos du marché!!!!
GSXR POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!

ca au moins c'est objectif....Sinon redescends sur terre...et ouvre les yeux... mdr

Et puis tu verras, tu changeras d'avis quand tu te seras fait déposer avec ton Gex...ou que tu auras essayé autre chose rigole

Et pour etre correct faut dire : A MES YEUX d'aveugle le Gex est la plus belle moto du monde, de la terre entière de l'humanité..j'en rêve tous les soirs, et je veux lui faire l'amour...

Rassures moi tu veux pas repeindre ta maison en bleue parce que c'est la couleur de Suz? question

Ou faire comme Pop qui se nourrie exclusivement de haricots VERTS, de choux VERTS, de maïs géant VERT, ne s'habille qu'avec des T-Shirts, chaussettes et slips VERTS....enfin t'es surtout VERT quand tu le vois rouler à Sancerre et ne pas trouver de virage...

Allez juste pour tous ca MERCI à vous les gars, vous me faites bien marrer
mdrmdr
(humour inside)

(humour ON)
ouh le frustré!!!! tu dis ça parce que tu roule en BM...! non mais je te comprend, t'as pas encore eu la joie de monter sur une VRAIE moto! Ne te decourage pas, un jour tu auras le declic et là, tu commenceras à défendre tes couleurs good2
(humour OFF)

mais c'est ça qu'est bon Niko ! c'est qu'entre motard, chacun défend son bout de gras et on a la joie de pouvoir se chambrer et de se réconcilier au bord d'une bonne binouze !!!

enfin bref j'adore le débat de sourd sans fin que cela nous procure

• Créer...