Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Mon Gex !!! et autres !

Cryptic

Messages recommandés

• Réponses 346
  • Created
  • Dernière réponse

Non par toi depuis que t'as ton Gex POWAAAAAAA.... mdr

on sait que tu l'aimes ton Missile sol-sol-intergalactique-qu'il est le plus beau du monde entier du cosmos interplanétaire et que c'est le meilleur...

Mais par pitié essaie d'enrichir un peu ton vocabulaire, ou de trouver des variantes à GSXR POwwwaaa...car la je craque
pleure

A quand le tatouage dans le dos...? lol!

Quoiqu'en y repensant certains ont les memes symptômes avec le mot KAWA.... question

J'imagine meme pas le jours où vous allez changer de machine ou de marque...

Suicide? Déménagement dans un autre pays? dans une grotte? changement d'identité?

rigole

Suppression du compte de Dainese....c'est pas fort ca.... question

suceptible le bonhomme, faut pas critiquer les GSXR à priori, le sujet doit etre sensible...
mdr

promis crypt' je dis plus rien, t'as la meilleure moto du monde que la terre ait connu...et c'est la plus belle...

Les kawa c'est pareil...je retire tout ce que j'ai dis....

....au secours....!!! mdr

nikola a écrit:
Suppression du compte de Dainese....c'est pas fort ca.... question

suceptible le bonhomme, faut pas critiquer les GSXR à priori, le sujet doit etre sensible...
mdr

promis crypt' je dis plus rien, t'as la meilleure moto du monde que la terre ait connu...et c'est la plus belle...

Les kawa c'est pareil...je retire tout ce que j'ai dis....

....au secours....!!! mdr

nooooooooooooooooooooooooooooon !!!!! parce que j'avais presque pas trop l'impression qu'il avait mal pris !

bref c'est pas bien grave tout ça !

de mon côté ya pas de sushis vous pouvez balancer sur les Gex, sur Honda je me ferai un grand plaisir de participer à un énième débat de sourds à ce sujet là

Susceptible le Gex Man question

Bonne résolution pour 2010 : j'arrête de chambrer les italiennes, les Kawas, les honda, les Suz, les Harleys, les BM, les bleues, les vertes, les noires, bref tout ce qui est pas une 600 Yam R6 rouge et blanche rigole

si on peut plus chambrer, va bientôt devenir chiant ce forum lol!

jesors

qu en vous voyez qu avec ma neo retro zephir les djeuns en sportives repondent pas a mon salut je suis mdr !!!!au printemps je retrouve mon r6 et ferai pareil envers tous ces trous duk!!!!mdr!je dirais bonjours qu au scooters va savoir !!rossi se deplace en scoot aussi!!!!!lol(je suis un peu hors sujet= m'en fous !!!!!salut a tous
avec panpan!

rien a foutre d'avoir la plus grosse le tout est de savoir s'en servir!

perso ce que je prefere dans les ballade c'est la biere à la fin,
et peut importe ta becane la biere aurra toujours le meme gout!

vivement qu'il face chaud (plus de 0°c) pour que l'on roule bordel!
miseb45 a écrit:
avec panpan!

Je sens qu'on va ouvrir un nouveau débat : de quelle couleur est la meilleure bière mdr

jesors
PanPan a écrit:
Allé petit mot pour réconcilier tout le monde, la meilleur moto du monde c'est celle qu'on a dans son garage, celle avec qui on prend du plaisir.......

Quesque c'est beau ce que je viens de dire :)

rigolerigolerigole

le principal c'est d'y croire ! (ça marche pour tes 2 répliques en plus langue )
miseb45 a écrit:
avec panpan!

Rien a faire de la bière, un truc qui saoul et qui fait pisser...
bref peut importe la moto tant qu'on a l'ivresse!!!

GET27 POWAAAAA
Jako a écrit:
miseb45 a écrit:
avec panpan!

Rien a faire de la bière, un truc qui saoul et qui fait pisser...
bref peut importe la moto tant qu'on a l'ivresse!!!

GET27 POWAAAAA

moi je dis Jack Daniels powaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!
Xerud a écrit:
Moi qui pensait que l'on était sur la présentation de la poubelle gsxr à cryptic grimace

ohhhhhhhhhhhhh là je suis obligé de m'offusquer officiellement !!! lol!

alors ma poubelle c'est la meilleur !!!! et na !

quand tu veux je t'humilie à un défi klaxon !!! lol!lol!

promis je vous ferai une présentation de mon klaxon kéké powaaaa bientôt !!! classe
miseb45 a écrit:

crypt.... j'adore pourrir ton topic bisous

Moi aussi j'adore.............
Surtout voir autant de ligne d'écrire totalement inutile dénué de bon sens pour QUoi ????? je vous le demande ....?????

Pour une Suzzzzzzzzzzzz ................ nimportnawak

enfin tout ça pour dire
vir45 a écrit:
krik-krak a écrit:
vir45 a écrit:
Vive les GEX grimace

toi aussi t'es mal placé pour parler ......... mdrpleuremdrpleure

blaséblasé en meme temps on ne parle pas de moi

non mais Rassure moi tu roules en ....................??? Poussette c'est ça Oups Pardon GSX R 750.. y font aussi des motos !!!! mdr

bisous

et les mecs vous aves lespoignées qui chauffent c est le manque de bitume tout ca!!!!les gex et kawa bientot sur la route tout ce ti monde ca reconciliera la meute.....
encore 2 mois pour certains moi m en fous je roule ......oui ya des cinglés grimace

krik-krak a écrit:
vir45 a écrit:
krik-krak a écrit:
vir45 a écrit:
Vive les GEX grimace

toi aussi t'es mal placé pour parler ......... mdrpleuremdrpleure

blaséblasé en meme temps on ne parle pas de moi

non mais Rassure moi tu roules en ....................??? Poussette c'est ça Oups Pardon GSX R 750.. y font aussi des motos !!!! mdr

mais oui ils font aussi des motos ! d'accord on fera pas de frites avec, mais à côté de ça c'est que du bonheur !

et t'inquietes j'adore moi même me pourrir ma présentation
Cryptic a écrit:
PanPan a écrit:
Allé petit mot pour réconcilier tout le monde, la meilleur moto du monde c'est celle qu'on a dans son garage, celle avec qui on prend du plaisir.......

rigolerigolerigole

le principal c'est d'y croire ! (ça marche pour tes 2 répliques en plus langue )

Ohh putin me cherche pas grimace
PanPan a écrit:
Cryptic a écrit:
PanPan a écrit:

rigolerigolerigole

oh ba non ce serait sans intérêt ! je sais bien que ça fait minimum 2 semaines que tas pas mis les fesses sur ton tracteur lol!
Cryptic a écrit:
PanPan a écrit:
Cryptic a écrit:
PanPan a écrit:

rigolerigolerigole

oh ba non ce serait sans intérêt ! je sais bien que ça fait minimum 2 semaines que tas pas mis les fesses sur ton tracteur lol!

acte, mais tkt j'ai rien oublié lol!
PanPan a écrit:
Cryptic a écrit:
PanPan a écrit:
Cryptic a écrit:
PanPan a écrit:

rigolerigolerigole

acte, mais tkt j'ai rien oublié lol!

vivement le beau temps classeclasse

Chose promise, chose due !!!

l'ancien proprio ne faisant principalement que des "défilés" et des mariages il avait grillé le klaxon ! bouletfiston

bref il s'est dit tant qu'a le changer autant le faire bien ! lol!lol!

je vous laisse constater par vous même :

c'est pas beau ça franchement !!! :llol2:

bon niveau coffre le Gex c'était déjà pas ça, mais la en fait le problème est réglé ! y'en a plus !

allez une petite vidéo pour le son maintenant :

alors j'ai pas fait une super affaire avec mon klaxon franchement
nikola a écrit:
ca doit etre une maladie le kaxon chez Suz...

je me rappelle lors des Manifs sur paris, avec mon SV y'avait comme une coupure au bout de 5 minutes d'utilisation

mdr

C'est Noooooooooormal .... c'est du Suzzzzzzzzzz mdr
Bon quoi d'autre ? la valve qui grince de l'échappement ....;les feux arrières qui se défoncent tt seul...

Félicitation Mr SUZUKI respectrespectrespect
fred45 a écrit:
en 3600 bornes il a cramé un klaxon et ben on tient un vainqueur !!pleuremdr
t'as ramassé cette meule ou ?dans un nid de kékés ?
t'as pas peur qu'il ait un peu abusé du rupteur pendant ses "randonnées" défilés et mariages questionquestion

ouais un sacré vainqueur !!! une même !

je l'ai ramassé dans le grand nord !!! Le nord pas de Calais même !!

et si il a du abusé du rupteur... mais rien n'est parfait, je me console en me disant qu'il ne l'a eu que 3600km... Et puis après avoir eu une moto d'essai (le summum je pense en matière de maltraitance) je me dis que ça doit pas être si grave que cela !

PS: Rassuré moi, je suis le seul à pas comprendre Niko et Chris ?? lol!

trêve de plaisanterie Messieurs !!! Même si je le reconnais Madame kéké était super charmante lol!

j'avais une bonne surprise qui m'attendant à la maison ce soir !

et puis encore une autre pièce que j'attendais pour le montage... bref j'ai tout maintenant !

Bon le souci c'est qu'il y a un peu d'adaptation à réaliser... ba oui ça aurait été trop simple d'acheter un système d'échappement Yosh pour Gex 750 de 2008

mais bon quand on aime...

PS: si un jour vous avez besoin d'acheter du arrow ou du leo vince, allez sur ebay.it. Il y a 3 ou 4 "power seller" qui casse littéralement les prix !

krik-krak a écrit:
Bon on en est ou dans le Bricolage de votre Pocket bique ???

lol ! La greffe de poumon va venir mais je me suis rendu compte qu'il fallait que je change une autre pièce... bref le temps de là trouver et qu'elle arrive, ba va falloir un peu de patience !

Du coup ça me laisse le temps pour l'adaptation de mon bout de tube et puis pour profiter de mes vacances fin janvier sourire

PS: me suis senti bien seul sur la route aujourd'hui, vous étiez où tous ?? lol!

• Créer...