Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Mon Gex !!! et autres !

Cryptic

Messages recommandés

• Réponses 346
  • Created
  • Dernière réponse
krik-krak a écrit:
bah quelle Question au tafff ??? et toi ?? lol!

matspeed a écrit:
En train de faire LES SOLDES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! t'es grillé Ad !

oui mais en bécane !

et puis comme d'hab' , ce dont j'avais besoin c'était pas en solde bang
  • 3 weeks later...
nikola a écrit:
et alors ca envoie la snow scoot ? :lol!l

Je vais moins vite que sur des skis mais à la fin de la semaine je suivais presque mes collègues en surf et ski !

Et puis ça change, c'est super sympa et dans 40cm de poudreuse toute fraiche comme j'ai eu le dernier jour c'est juste exceptionnel good2

Par contre ça crève !

yes ça déchire cet engin certains collègues saisonniers faisaient plus que de ça bon parfois à cause d' un genou en vrac mais c' est fun ça s' apprend bien par contre de rares remontées mécaniques peuvent parfois t' etre interdites mais bon... good2

en mode freestyle c' est bmx en freeride ça passe partout et y a meme du boardercross au coude à coude

clair que tes 4 membres doivent bosser pour maitriser l' engin c' est un pur sport

pour les plus énervés http://www.snowscootpraloup.com/

il déchire les mecs de la team Praloup !!!

j'ai pu prendre toutes les remontés que je voulais ! mais j'avoue m'être raté sur un tir fesse un peu difficile une ou deux fois ! lol!

et j'ai même pu essayer la rolls de chez black mountain pendant pendant plus d'une heure !

ils étaient venus avec un stand et le mec me voyant arriver en snowscoot m'a prêté le sien !

je sais pas si tu as vu le prix !

heureusement le mec ne me l'a dit que quand je lui ai rendu ! en tout cas le retour à mon snowscoot de loc' à été très très dur !

• 2 weeks later...

Allez quelques news de mon Gex !

on a enlevé le "haut" aujourd'hui ! fallait que je regarde ça de plus près ! et c'est plutôt bien foutue à part les attaches plastiques de m**** que ces cons là ils foutent partout

alors soit c'est moi qui n'est rien compris au comment on les démonte, soit c'est vraiment mal foutue

allez photos maintenant !

PS: le collecteur d'origine de Gex 2007 que j'ai acheté ya quelques mois à "disparu" ... bangbang
bref si vous le voyez se balader faites moi signe ça fera peut être passer mon mal de crâne...

• 3 weeks later...
Pocketinou a écrit:
vivement les roulages piste moi je te dit. banane
400 €, c'est pas cher pour de l'alpinestar (750 dans le commerce).

ouais carrément !

sanzo a écrit:
La classe américaine !!

Sans déc la combard' a 400 c'est vrai que ca fait pas cher, ils ont l'air vraiment bien fc moto.
En tous cas, hâte de te voir sur piste avec toute ta panoplie good2

ouais ils sont vraiment bien, ils te joignent même un papier au cas où la combi t'aille pas pour es démarches de retour ... Sérieux ces Allemands !

PanPan a écrit:
Allé un ti effort pour rentrer dedans, ou un coup pompe dans le cul aussi (jsuis ton homme pour cette action :)) et pi partis pour faire frotter tout ça ( sauf le casque hein !!!)

loooool t'inquiètes je rentre tout seul comme un grand dedans lol!lol!
  • 2 weeks later...
cynthia a écrit:
Cryptic a écrit:
Gimly a écrit:
Mouais...c'est une suz' quoi...

C'est d'abord un 750 !!! après c'est vrai qu'on peut signaler que c'est aussi une Suz'

tu veux dire une belle suz !!!

ou une belle sportive de cylindrée intermédiaire lol!
nikola a écrit:
t'as honte de rouler en Suz ou quoi... lol!

ca pourrait être pire quand même....

j'sais pas moi....euuuh....baahhhh...

...
...
...
...
...
...
...
...désolé...

dehors

Non j'ai pas honte de rouler en Suz' !!! Je suis beaucoup plus content de rouler en 750
krik-krak a écrit:
S'koi ce tas de pièces ???? question

lol!lol!

c'est vrai que la photo est mauvaise !!!

il y a protection carter R&G droit et gauche + paire de top block !

L'avantage du matos R&G c'est que c'est du vissé et non du collé !
Guill a écrit:
krik-krak a écrit:
nikola a écrit:
R&G.... question

Rayures et Graviers mdrmdr

Merde tu m'as soufflé l'expression lol!
De toutes les manières ça ne peu être qu'un diminutif de ça :mdr

pouvez pas comprendre c'est rosbif' lol!

MouaiIIIII de toute les façon , on ne peux pas les comprendre les Rosbeef pleurepleure

et t'as Eu un problème avec ton rasoir ce matin ??? mdr
nikola a écrit:
R&G.... question

Rayures et Graviers mdrmdr

mdrmdr

vous en ratez pas une vous !!!!!!!!

Guill a écrit:

ouais le moteur est mort il arrete pas de bouffer de l'huile mdr

Je sais pas pourquoi mais ça me fait bien rire ! Je ne vise personne bien sur !
fane1773 a écrit:
Je connaissais les GB Racing mais pas ceux là good2

Prêt pour dimanche ?

euuuuhhhhh pas vraiment !!! mais c'est vite fait ce que j'ai a faire... enfin ma journée de demain suffira ! (faudra bien de toute façon ! )

krik-krak a écrit:
et t'as des pneus pluies ??!!?? question

mdrmdrmdr

parce que sinon tu vas faire toi aussi de l'huile good2lol!

mdrmdr

non j'ai mieux que des pneus pluies !!! l'intime conviction qu'il fera sec bouletfiston
nikola a écrit:
fane1773 a écrit:
Je connaissais les GB Racing mais pas ceux là

les GB racing ca n'a rien a voir....c'est des Graviers Bitume, quoique plus adapté sur circuit

mdr

krik-krak a écrit:
Ouai NIKO, donc une fois équipé du RG et du GB Racing t'es bon pour te mettre la gueule au tas ..... mdr

mdrmdr

et GS c'est les initiales de quoi ??

allez j'y retourne, j'ai encore plein de boulot pour demain !
vir45 a écrit:
bien jouer Cryptic le slide deja rapée good2 ba va faloir que je soit en forme pour la piste sinon je vais passer pour un nul moi lol

lol!lol!

n'exagérons rien !!!

mais je suis déjà impatient de retourner sur piste moi sourire
  • 2 weeks later...

• Créer...