Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Mon Gex !!! et autres !

Cryptic

Messages recommandés

• Réponses 346
  • Created
  • Dernière réponse
Pocketinou a écrit:
haaaa, j'avais pas fait attention respect

lol!lol! en même temps à part si tu mets le nez dessus ...

vir45 a écrit:
tu la payer cher le jeux de plaquettes ?

euuuhhhhh... un peu : 45€ la paire soit 90€ le tout

krik-krak a écrit:
Ah bah la on est pas ds la merde , il attaque le tuning sur son Tampon Gex lol!

mdrmdr

on a pas tous la chance d'avoir acheté une moto déjà full tuningé ! jai même le pot d'origine ! (et me dit pas que c'est du tuning de l'avoir un peu raboté )
Cryptic a écrit:

krik-krak a écrit:

mdrmdr

on a pas tous la chance d'avoir acheté une moto déjà full tuningé ! jai même le pot d'origine ! (et me dit pas que c'est du tuning de l'avoir un peu raboté )

non on a pas tous la chance de vouloir rouler Européen lol!
et raboté c'est que ça va pas plus loin donc poubelle le Gex ... lol!jesors
krik-krak a écrit:
Cryptic a écrit:

krik-krak a écrit:

mdrmdr

non on a pas tous la chance de vouloir rouler Européen lol!
et raboté c'est que ça va pas plus loin donc poubelle le Gex ... lol!jesors

si un jour tu fais frotté le SMR... je veux bien faire poubelle

parce que je veux bien rouler européen ! Enfin autrichien ou allemand (faut pas exagérer non plus !) mais en 2e moto mon budget il ne suis pas pleure
  • 1 month later...

allez une petite photo du bricolage montage des polys en cours :

voila c'est tellement de la mer** ces polys que c'était même pas la peine d'essayer d'y faire rentrer les conduits d'origine de l'air forcé badbad

ça m'apprendra à faire le radin... bouletfiston

fane1773 a écrit:
Ah aussi Adrien. Vu la préparation à la "chauffagiste" de ton Gex, je pense que tu as gagné ton ticket d'entrée au K.G.B rigole

lol!lol! c'est vrai que pour le coup je suis bien dans l'esprit... classe

Et c'est pas finit...

ba oui va bien falloir que je puisse faire de la route avec
Cryptic a écrit:
fane1773 a écrit:
Ah aussi Adrien. Vu la préparation à la "chauffagiste" de ton Gex, je pense que tu as gagné ton ticket d'entrée au K.G.B rigole

Et c'est pas finit...

Manque plus qu'une belle peinture à la kossovar (à la bombe avec des grosses coulures ) mdr
fane1773 a écrit:
Cryptic a écrit:
fane1773 a écrit:

Et c'est pas finit...

Manque plus qu'une belle peinture à la kossovar (à la bombe avec des grosses coulures ) mdr

ahhhh non !!!! la peinture ce sera au pétard ! ba oui ça coute moins cher... lol!lol!
Cryptic a écrit:
fane1773 a écrit:
Cryptic a écrit:
fane1773 a écrit:

Et c'est pas finit...

ahhhh non !!!! la peinture ce sera au pétard ! ba oui ça coute moins cher... lol!lol!

Sinon, j'ai un ou deux rouleaux qui trainent au garage rigole
fane1773 a écrit:

vla la téte du team KGB, ils roulent en réplica,et tractent leurs motos en berline ! grimace
moi je suis pas du team, mais au moins, mon camping carjumper a besoin de 5 personnes pour le pousser pour démarrer
dogo41 a écrit:
fane1773 a écrit:

vla la téte du team KGB, ils roulent en réplica,et tractent leurs motos en berline ! grimace
moi je suis pas du team, mais au moins, mon camping carjumper a besoin de 5 personnes pour le pousser pour démarrer

grace a moi a moi il a evité, de se prendre des coups de marteau un peu partout pour rien !!!!!
dogo41 a écrit:
fane1773 a écrit:

mdrmdr

j'avoue je roule en replica Dogo's style ! me manque plus qu'a repeindre mon réservoir en vert
Lusitano a écrit:
Les polys tu vas les laisser en blanc avec pleins d'autocollants ou tu vas les peindre?
J'ai bien rigolé les tubes façon cheminé - hotte de cuisine :)

pour l'instant ça va rester comme ça... pas d'autocollant ni de peinture de prévu.

Mais une fois la saison finie je vais sûrement chercher comment améliorer tout ça !
Les tubes façon cheminé à la place de l'air forcé je suis quand même pas fan du tout, et peindre pourquoi pas mais la qualité de mon poly laisse tellement à désirer que je sais pas si ça en vaut le coup... bad
dogo41 a écrit:
fane1773 a écrit:

Et alors? Chacun fait avec les moyens qu'il a ou qu'il veut y mettre question
La moto c'est un sport de riches pratiqué par de pauvre et on est tous animé par la même passion non?
fane1773 a écrit:
dogo41 a écrit:
fane1773 a écrit:

La moto c'est un sport de riches pratiqué par de pauvre et on est tous animé par la même passion non?

oui MR FANE pas de soucis, j'ai compris le message respect
dogo41 a écrit:
fane1773 a écrit:
dogo41 a écrit:
fane1773 a écrit:

oui MR FANE pas de soucis, j'ai compris le message respect

Pas de souci, je te payerai un orangina le 28 (pas le 29, ça pourrait t'enerver ) lol!
fane1773 a écrit:
dogo41 a écrit:
fane1773 a écrit:

Pas de souci, je te payerai un orangina le 28 (pas le 29, ça pourrait t'enerver ) lol!

tu te rappelle déjà plus,c'est le monster jaune qui m'énerve

La Monster , le Red bubulle

ehhhhh attention moi je prends une commission sur tout ce qui se passe sur le poste de présentation de mon gex souriresourire
Cryptic a écrit:
fane1773 a écrit:
dogo41 a écrit:
fane1773 a écrit:

ehhhhh attention moi je prends une commission sur tout ce qui se passe sur le poste de présentation de mon gex souriresourire

C'est pour payer tes nouveaux conduits de cheminée ? rigole
fane1773 a écrit:
Cryptic a écrit:
fane1773 a écrit:
dogo41 a écrit:
fane1773 a écrit:

C'est pour payer tes nouveaux conduits de cheminée ? rigole

non c'est pour mon nouvel ensemble plaque / feux stop / catadioptre... promis vous aurez des photos ! parce que ça va être du lourd
krik-krak a écrit:
fane1773 a écrit:
ça va freiner tip top maintenant good2

Si il ne perd pas son levier , il devrait y arriver ...... mdr

Amuse toi bien en tout cas, profite good2

j'espère bien que ça va freiner, et surtout que ça va freiner longtemps !!!!!! lol!lol!

pour le levier je vais checker ça !

mais ça doit être un des derniers composants du freinage que j'ai pas encore changé donc ça devrait le faire
nikola a écrit:
Quand je vois les photos, je comprends mieux pourquoi tu maitrises la dremel et la disqueuse maintenant

si besoin ce matin j'te fais signe... lol!

ahhhh ba quand on paie pas cher il y a de l'adaptation à faire derrière ! lol!lol!

un tout petit peu d'adaptation...
dogo41 a écrit:
si c'est les méme que ceux de panpan, il l'avait dit !
avec nicotine,les notres,ce sont placé comme ceux d'origine !

ouais c'est les mêmes que Panpan ! On les a achetés en même temps pour réduire les frais de port...

on aurait fait de s'abstenir ce jour là...

vous les avez achetés à qui vous vos polys ??
  • 2 months later...

ouais j'espère surtout qu'avec ça le Gex ne s'écrasera plus de tout son être sur sa roue avant lors de mes freinages en bout de ligne droite!!!!!!!!!!!
[/quote]

tu as essayé de changer la viscositée de ton huile de fourche pour eviter justement quel ne s écrase trop ???

• Créer...