Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Bonne année 2010

Messages recommandés

tout est dans le titre !

j'ai l'honneur d'être le membre a écrire le 1er message de 2010 sur notre forum préféré. j'en profite d'ailleurs pour dire merci à celles et ceux qui ont eux l'idée de ce forum et qui le font vivre au quotidien.

good2

BONNE ANNÉE 2010 en moto !

Bonne année à vous tous!!!
J'espère que vous n'avez pas trop froid car ici, en Thailande, c'est 30°c mini!!!!

Mais que les motos sont loins, on peut en louer (j'ai vu entre autre qq R1 2008) mais ici, vive les scooters avec la chaleur, l'état des routes et surtout, la circulation...
A très bientôt!!!

bonne année a toute et tous!!!quelle soit proprices aux votres.....
que tu sois en cb 500 ou superbe ducat dernier cri::n oublies pas (mon petit soulier non! ) l 'esprit motard !oui c pas une religion ! mais un etat d esprit dans lequel les ancien,s nous ont fait briller les yeux....
perenisons cet esprit d echange; de camarederie ,de tolerance...
et de LIVERTE...afin que le seul salut du motars ne soit pas releguer a de l histoire ancienne....
bonne annee sur les routes; les pistes et les rassemblements
motardement chipper
Je souhaite que 2010 vous apporte une vie paisible et sereine, une vie souriante tout simplement qui sache se nourrir des grands bonheurs dont nous rêvons tous, mais aussi des mille petites joies simples qui se présentent à nous.

Je vous souhaite pour l'année qui vient beaucoup de sourires, sur vos visages comme sur ceux de vos proches.
nikola a écrit:
Ouaip bonne année tout le monde...j'sais pas si elle sera pire ou mieux que 2009, mais une chose est sure on a pas le choix on y est...
lol!

Que ce soit hier, aujourd'hui, ou demain l'essentiel c'est de profiter de la vie et des tous ces bons moments...

krikrak

BONNE ANNÉE!!
BONNE ANNEE 2010 à toutes et tous ^^ et oui il n'es pas trop tard pour souhaiter la bonne année donc voilà je vous souhaites à tous mes meilleurs vœux les plus sincères, éclatez vous en moto ou voiture (sous la neige ^^) et surtout très important et je pense que c'est le principal la santé ^^ donc voili voilou pour ma part!

Plein de bonne chose et surtout sorté couvert ^^
Que 2010 soit une année piste memorable, avec des sorties aussi riches qu'en 2009... mon appareil va encore fumer lol avec des nouvelles têtes, nouvelles amitiés et surtout que 2010 soit source de satisfaction pour tous dans tout les domaines !!!
Gazzz à tous
  • Créer...