Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Triumph 675 daytona

Messages recommandés

Jamais essayé mais d'après ce que j'ai lu, très bonne pistarde.....pour la route par contre c'est pas vraiment fait pour.
Le moteur a du caractère et reprend bien en bas par rapport aux 600. ça freine fort aussi. Par contre sur piste le 3 cylindres manque un peu d'allonge par rapport à un 4 cylindres...Mais bon tout est relatif comme on dit et il faut savoir aussi s'en servir good2

Dainese45 a écrit:
il me semble que tu viens seulement d'avoir ton permis, ça risque d'être tendu pour l'assurer si tu la decide de la prendre dans les jours à venir... question

Je viens de revoir ton profil et je suis d'accord avec Dainese...19 ans, c'est un peu djeun's pour 600 supersport question
julien7 750 2004 a écrit:
oui mais même principe que la Z ^^ 34 chevaux bridé !! et j'envisage de changer que l'hiver prochain ^^ j'aime bien ma Z mais avant tout je préfer les sportives .. !! la z c'était comme qui dirais pour me faire la main ( 1500km en 1 moi de permis pour le moment) ^^

parce que ça se bride en 34cv un Dayto ?? affraidaffraidaffraidaffraidaffraid

après fais comme tu le sens ! l'âge ne fais pas tout ! il y a des jeunes de 19ans très équilibré et des moins jeunes complètement allumés ...

De mon point de vue ce qui est compliqué et à la fois important en moto c'est de rester humble. Humble face à ses capacités, celles de sa machine et surtout face aux aléas et connerie des autres usagers de la route.

Et pour revenir à la réalité, je suis pas convaincu que t'arrives et ce même dans un an à trouver un assureur qui daigne t'assurer à moins de 2 000€ par an sur une sportive ! (si toutefois tu arrivais à en trouver un!)

oui je suis trés équilibré d'ailleur mon z es toujours bridé en 34 même si il me suffirais de 20 minute pour le débrider^^ ne tinquiéte pas et pour la z je paye 1000/ans tout risque chez amv car j'ai du bonus voiture et que mon beau père es 2éme conducteur a 50% sa aide on paye 1000€ a 2 !! et oui la daytona se bride en 34cv ^^ c'est l'une des rares sportives bridable! respect

Perso je l'ai essayé lorsque je cherchais une remplaçante de ma Z.

Personnellement la 675 Dayto est la meilleure de sa catégorie... J'avais même dis au concess Moto Service 45 que je réservais la 1050 Dayto quand elle sortirait. Je pense que je peux toujours attendre pleure

oui je suis trés équilibré d'ailleur mon z es toujours bridé en 34 même si il me suffirais de 20 minute pour le débrider^^ ne tinquiéte pas et pour la z je paye 1000/ans tout risque chez amv car j'ai du bonus voiture et que mon beau père es 2éme conducteur a 50% sa aide on paye 1000€ a 2 !! et oui la daytona se bride en 34cv ^^ c'est l'une des rares sportives bridable! respect

A mon avis, 34cv là dessus c'est gâcher question
Tout le monde ma dit sa pour la z !!! et bien franchement pour l'avoir essayé en full ... mis a part la vitesse maximale qui es fortement diminué ( de tout façon sa me sert a rien j'suis pas a fond a la première ligne droite venue...)

Moi je dit que sa reste largement plaisant pour bien apprendre. Je monte a 10 000 tours rapidement avec la z alors que des rigolos ( pas ici mais sur des forums généraliste disait oui la z en 34 a 7 000 tour sa bloque etc etc ... ) ceux qui sont venu a la balade que j'ai proposé si ils n'avais pas su que j'etait en 34cv ... bha ils auraient surement cru que j'etait en 106 !

Donc étant donné que l'année prochaine il ne me restera que 1 ans a faire en 34cv sa me dérangera pas du tout ^^
Caccien a écrit:

Personnellement la 675 Dayto est la meilleure de sa catégorie... J'avais même dis au concess Moto Service 45 que je réservais la 1050 Dayto quand elle sortirait. Je pense que je peux toujours attendre pleure

y a cette proposition:
http://moto.caradisiac.com/Transformez-votre-Speed-Triple-en-Daytona-1050-051

ou sinon etre patient ou utopiste:

Donc étant donné que l'année prochaine il ne me restera que 1 ans a faire en 34cv sa me dérangera pas du tout ^^

c'est tout le mal que je te souhaite !!!

et souvent quand tu débrides la moto, sur le coup t'es pas forcement impressionné (selon la moto) par le gain de puissance, par contre quand tu rebrides après un ou deux jours là ça fait très mal ! C'est du vécu par mes collègues ex SVistes !

Et pour l'assurance, je sais que chez AMV il n'assure une sportive à un moins de 25ans que si il a au moins déjà 24mois d'assurances sur un gros cube, et chez la mutuelle des motards c'est 21 mois.

Après des assureurs plus "tolérants" qu'AMV ou la mutuelle je connais pas !
le Belge a écrit:
Caccien a écrit:

y a cette proposition:
http://moto.caradisiac.com/Transformez-votre-Speed-Triple-en-Daytona-1050-051

ou sinon etre patient ou utopiste:

J'ai eu quelques discutions avec Jean-Loup, le gars de moto service, et il m'a expliqué que la 1050 Dayto restera qu'une utopie... Sortir un modèle de cette cylindrée c'est devoir avant tout la mettre au SBK, trouver un "bon" pilote, faire du marketing, de la pub et surtout avoir de bons résultats en championnats. Tout ça demande énormément d'investissements pour des ventes non garanties car la catégorie des 1.000 cm3 est celle qui est la plus concurrencée avec entre autre le R1, le 1000 Gex, 1098 Ducat' et j'en passe...
bien je te felicite pour comprendre que tu es humble, pour ma part la daytona est une tres bonne becanne moi je suis petit 1m70 et dessus c 'est pas terrible! pour la route ou du moins quand il faut mettre les pieds part terre!!!lol! j ai roulé en triumph 955 et ca a du couple !maintenant, je rejoins fane sur l allonge du moulin...apres c 'est les guouts et les couleurs!!!!pour l entretien c 'est un peu plus cher surtout ds le 45!!!!(chut j ai rien dit)...pour ma part sinon tres belle brele mais trop fine , trop haute!!!!il y a yamaha qui a gagné 7 championnats cette année !!!avec un R6 d ailleurs!!!!ca c 'est de la becanne!!mais bon comme on dit les gouts el les couleurs!!!a bientot sur les routes
chipper
  • Créer...