Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

ma sv 650 piste

dok

Messages recommandés

Voila mon joujou pour la piste.

SV650 de 2006, recupéré en RSV. Apres reparation et equipement en poly, la voila :
1er tours de roues a la châtre, sous des seaux d'eau :

puis au sec :

Pour l'instant elle a juste un pot, des commandes reculées & surélevées & du bon gommard (pirelli supercorsa pro). J'ai les 2 types de guidons : droit et 2 demi guidons. Apres essai des 2, ma preference va nettement aux 2 demi guidons, ca permet d'avoir une meilleur position sur la becane et ca me met bcp plus en confiance en entrée de virage.

Je vais profiter de la treve hivernale pour travailler le chassis :
- amortisseur de gex 1000 de 2004 a l'arrière
- biellette allonge pour surelever l'arriere
- ressort tres dur HYPERPRO pour la fourche + huile 20W.

En performance, je trouve que ca marche deja tres bien sur circuit, il n'y a que dans les grand bout droit que ca plafonne : par ex., a lurcy levis, je prenais 205km/h, la ou un R1 prenait un 240km/h. Mais, c'est tres leger (j'estime a 150kg) et maniable. Puis, des potes a moi ont aussi des sv, comme ca, c'est plus sympa.

Vous en dites quoi? D'autres personne ont des sv piste sur le forum?

A toute

seb

j'ai déjà tourné au Vigeant et au magny cours club en SVS (machine de tous les jours, pas de prépa)

effectivement dans les petits enchaînements elle est top mais en pointe t'as un p'tit moment de solitude en bout de ligne droite...ca plafonne vite

Faut que t'évites les gros circuit c'est tout, apres pour le reste c'est que du bonheur, surtout si tes potes roulent avec les memes machines
good2

Oui, il s'appelle olivier, il roule avec un svs650 barbu bordeaux full origine (avec la fourche en chewing gum). Effectivement, il roule bien le monsieur, vu qu'il a battu dans le passé rien moins que sergei nuques en rally routier. Pour rien gacher, il est tres sympa & d'excellent conseil!

a bientot sur les circuits! pas le magny cours F1 effectivement, mais plutot magny cours club, la chatre, carole, la mas de clot & j'espere bientot ledenon
dok a écrit:
Oui, il s'appelle olivier, il roule avec un svs650 barbu bordeaux full origine (avec la fourche en chewing gum). Effectivement, il roule bien le monsieur, vu qu'il a battu dans le passé rien moins que sergei nuques en rally routier. Pour rien gacher, il est tres sympa & d'excellent conseil!

rien que ça, respect
  • Créer...