Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Présentation de la belle!

Messages recommandés

donc j'ai bien reçu mes carénages Repsol!
je suis un poil déçu, ils sont d'occaz et donc un peu abimé !
un peu plus que ce que j'attendais, donc je vais équipé mes repsol pour la piste et conserver les miens!
dommage c'était pas prévu comme ca!

focal8 a écrit:
bon ben je me suis fait enflé sur les carénages
ils tombent mal, si mal qu'il y a des carénages qui sont décalés de plus d'un cm par rapport au trou....que des merdes!j'suis deg.....230 euros.....

Ils étaient bien montés sur la même moto que toi ?
fane1773 a écrit:
focal8 a écrit:
oui la même !
mais ca se voit que ca avait été monté "a l'arrache"! ben tant pis pour moi on va dire !

En même temps, si c'est pour pister, tu t'en fou...Une pistarde doit être belle ...à 10 mètres lol!

c'est toi qui dit ça ??? rigole

c'est vrai que c'est dommage pour les carénages repsol. mais d'un autre coté, ça fera super sympa sur piste good2
Pocketinou a écrit:
fane1773 a écrit:
focal8 a écrit:
oui la même !
mais ca se voit que ca avait été monté "a l'arrache"! ben tant pis pour moi on va dire !

En même temps, si c'est pour pister, tu t'en fou...Une pistarde doit être belle ...à 10 mètres lol!

c'est toi qui dit ça ??? rigole

c'est vrai que c'est dommage pour les carénages repsol. mais d'un autre coté, ça fera super sympa sur piste good2

Tu verras par toi même le 21 mars mais un poly, ça reste un poly rigole
  • 9 months later...
ben honnêtement
si financièrement ca suivait
c'était le schéma parfait pour moi ^^
je crois qu'on est tous un peu pareil !lol
mais j'avoue que la je vais avoir un peu de mal a emmener mon SD sur piste, bien qu'elle va y passer.....^^
focal8 a écrit:
ben honnêtement
si financièrement ca suivait
c'était le schéma parfait pour moi ^^
je crois qu'on est tous un peu pareil !lol
mais j'avoue que la je vais avoir un peu de mal a emmener mon SD sur piste, bien qu'elle va y passer.....^^

t'inquiètes ça se fait très bien aussi !

classe
ah je sais bien que sur le niveau d'enchainer les courbes
ca va etre que du bonheur
c juste la chute que j'appréhende plus que le CBR
car la j'ai une peinture perso......donc tant que j'aurais pas un deuxième jeux de carénages
je n'irais pas!
focal8 a écrit:
ah je sais bien que sur le niveau d'enchainer les courbes
ca va etre que du bonheur
c juste la chute que j'appréhende plus que le CBR
car la j'ai une peinture perso......donc tant que j'aurais pas un deuxième jeux de carénages
je n'irais pas!

remarque la ya moins de boulot que sur le CBR pour changer les 3 carénages qui se battent en duel !!!!!!!! lol!lol!
  • Créer...