Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Les Annonces IMPROBABLES.......


Messages recommandés

  • Réponses 496
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Le mec vends deux poney pour en récupérer un peut plus sur un deux roue lol...

Peut-être que la gamine a déjà 20 poney lol...

Pour les impr écran tu as une touche sur ton clavier ou il doit avoirs marquer " imp écr syst " après faut que tu ouvre paint et tu fait coller t'as plus que a enregistré. good2

@bientot ShOrTy ( Alias Geo ) santa

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez, encore une affaire qui semble complètement pas très bien louche du tout question
Ce weekend j'ai mis ma moto en vente sur pas mal de sites d'annonce.. et voilà mon tout premier "client" :

"Bonjour, Je suis Mr Alan Foster, j'ai vu votre annonce et je suis très intéressé par l'achat auprès de vous, pouvez-vous s'il vous plaît revenir à moi et me faire savoir si elle reste disponible à la vente et ce qui est de la dernière demande prix. Voici mon adresse e-mail (alan.foster01@googlemail.com)"

Je lui réponds juste pour le plaisir ce matin. Je confirme qu'elle est bien dispo et à 2300€, comme indiqué dans l'annonce. Mon ordi me signale que son IP est aux USA, donc je précise au gentil monsieur que la remise se fera en main propre uniquement, pas de livraison ou que ce soit. Voilà sa charmante réponse :

"Salutations,
Tout sonne bien et je suis d'accord avec le prix de €2300 et je vais vous offre €2400 pour elle, alors je veux que vous de garder les autres acheteur off. Concerning paiement J'ai un ami me fait un peu d'argent et il est prêt à vous délivrer un Banque certifiée EURO CHEQUE en mon nom. Pour une opération simple et, j'ai une compagnie de transport maritime qui se chargera de l'envoi dès que vous recevez le paiement. Je vais donc besoin des informations suivantes de votre de transmettre
à mon ami avant qu'il envoie le chèque .....
Nom, prénom ........
Adresse complète ..........
CELL / BUREAU / numéro de téléphone au domicile .......
J'attends votre réponse le plus tôt possible
MON REGARD
"



J'adore !!!!! classe

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
http://www.leboncoin.fr/vi/85023981.htm?ca=4_s



Prix: 9 000 € Ville: 57000 Metz

Année-modèle: 2007 Kilométrage: 20 000 KM
Cylindrée: 1 000 cm3

J ECHANGE

ZX10R
PLUS DE 200CV ET 340KMH
EQUIPE YOSH ARBRE A CAMES
COMMANDER3

J AI TOUJOUR PRIS SOIN DE MA MONTURE
ELLE EST COMME NEUVE ESTHETIQUEMENT
LE MOTEUR EST IMPECCABLE
RIEN A PREVOIR SUR MA MOTO

J AI FAIT REGLER MA MOTO SUR BANC DYNOJET POUR OPTIMISER SES REGLAGES

LE TECHNICIEN M A CERTIFIER QU AUCUNE MOTO NE RIVALISE A L ACCELERATION ET EN POINTE
IL Y A LES 3 PREMIERS RAPPORT DE MOTOGP:
196KMH EN 1ER ET 265KMH EN 3EME QUAND MEME ALORS PAS DE DEBUTANT C EST MIEU POUR TT LE MONDE.

VISITE DE KAWA TOUT LES 4000KM ALORS ENTRETIEN METICULEUX
VIDANGEE TOUT LES MILLE KM AU LIEU DE 5000KM JE SUIS HYPER MANIAQUE
LE MOTEUR NE CLAQUE PAS ET TOURNE SUPER ROND

JE FOURNIS LES FACTURES LES 3CLES KAWA
LES 20 BIDONS D HUILE VIDES POUR PROUVER(UNE FORTUNE)

LES PIECES D ORIGINE ONT ETE CONCERVEES ET DONNEE A L ACQUEREUR

AUCUN ESSAI POSSIBLE SANS GARANTIES

ECHANGE CONTRE 735I 740I 535I M5 M3 E36 M5 E34 RAPTOR CROSS 250 2TEMPS 500CR BANSHEE FORD RENAULT REPRISE POSSIBLE

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
krik-krak a écrit:
vir45 a écrit:
Vivement que krik-krak vende la KTM avec les bidons d'huile le mec va venire avec un 38 tones nimportnawak


toi aussi j'vais te mettre ton Suz ds ton cul va .......!!!! mdr
P'tin incroyable , paye ta répute .... D'ailleur le 450 aussi bouff de l'huile et c'est pas de l'Autrichien good2

rigolegrimace
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
krik-krak a écrit:
vir45 a écrit:
Vivement que krik-krak vende la KTM avec les bidons d'huile le mec va venire avec un 38 tones nimportnawak


toi aussi j'vais te mettre ton Suz ds ton cul va .......!!!! mdr
P'tin incroyable , paye ta répute .... D'ailleur le 450 aussi bouff de l'huile et c'est pas de l'Autrichien good2


t'as vraiment que des brêles de merde ma parole....

t'as au moins 50% de remise chez ton fournisseur avec ce que tu bouffes comme huile.

dehors
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
Pocketinou a écrit:
surtout au vu du matos montés et des pièces données avec ... c'est pas si cher que ça.

après, faut prévoir l'entretien en conséquence. c'est pas une vidange tous les 10000 km là dessus question


effectivement ça doit plus être tous les 500 ou 1000 km !!! lol!lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
krik-krak a écrit:
MONSTER a écrit:
Une enduro vidange toute les 30 h et le filtre a chaque sortie .


c'est vidange toutes les 2 sorties et le filtre avec ...... good2
Pour ma part



ça doit plus être de l'amour mais de la rage à ce point la entre ton revendeur d'huile et toi mdrmdr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...