Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Les Annonces IMPROBABLES.......


Messages recommandés

  • Réponses 496
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

C'est pas cher , vu le faible kilometrage


http://www.leboncoin.fr/vi/103205696.htm?ca=7_s



Prix : 15 000 €
Ville : 33910 Saint-Denis-de-Pile
Année-modèle : 1992 Kilométrage : 225 000 KM Carburant : Essence
Boîte de vitesse : Manuelle

crx full tuning
kit carrosserie welseid
sono vibe ecrant dvd complet
amortisseur reglable
complet prete au meeting
pas d'echange posible
+ crx choque av pour piece cg detruite

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trouvez l'erreur

http://www.leboncoin.fr/vi/103374665.htm?ca=21_s


Nissan qashqai 1.5 dci acenta 106





Prix : 17 500 €
Ville : 84270 Vedène
Année-modèle : 2008 Kilométrage : 41 000 KM Carburant : Diesel
Boîte de vitesse : Manuelle

NISSAN QASHQAI en parfait état général
GRIS METAL
garantie constructeur jusqu'en 2012
conduite par un non fumeur
6CV
MISE EN CIRCULATION : MARS 2008
CONSO : 5.9L
JANTES ALU
REGLATEUR/LIMITATEUR
CLIM BIZONE ELECTRONIQUE
SYSTEME MAIN LIBRE BLUTOOTH
ORDINATEUR DE BORD
VITRE ELECT/ABS
RADAR DE RECUL
DETECTEUR PLUIE
CD

REVISION EFFECTUEE
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Safrane serie speciale canasson ? question

http://www.leboncoin.fr/vi/103480074.htm?ca=6_s


Safrane 3.0l V6 270ch baccara cuir,climauto,



Prix : 1 700 €
Ville : 34070 Montpellier
Année-modèle : 1993 Kilométrage : 259 000 KM Carburant : Essence
Boîte de vitesse : Automatique

renault safrane baccara 3.0l V6 270ch boite auto an 05/93 grise antracite ttes opts Jante Alu 16",Climauto bi zone, Sieges cuir éléctrique chauffant et massant, régulateur de vitesse, Radio CD mp3,état irreprochable tres bien entretenue nombreuses factures pneus, Disques et plaquettes(4)neufs prix 1700eur: autre photo disponible sur demande
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J ai un pote qui as eu un magasin de tuning autos (on peux ne pas être parfait tout le temps!!).
Il avait des demandes pour des:
arbres a CANNES!
et des CLAQUETTES sport!!

Lannonce sur le coin coin :le mec avait mis "broussillon".il a du aller voir un pros qui lui a dit que c est un "brasillion"!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors la j'en ai trouvé un pas mal, record de faute d'orthographe (voir dixléqcik..lol)

BONJOUR JE VEND MA GT TURBO AVEC PLUS PLAIN DE PIECE NEUVE DESU HOMOLGUE POUR RALLYE
ARSO EQUIPER POUR LE HANS SIEGE BAKER NEUF ARNE NEUF ETC .... POUR PLUS D'INFO PAR EMAIL
ECHANGE POSIBLE CONTRE VOITURE DE RALLYE OU 106 S16 106 XSI 106 RALLYE CORRADO VR6 GOLF VR6 POLO 205 GTI OU RALLYE SAXO VTS 16V TOUTE PROPO MERCI RAJOU DE MA PAR DEPAN DE VOTRE PROPO
DSL LES FOTO SON PA BIEN BELLE MAI POSIBLE DANS AVOIR DOTRE OU VISIBLE A AMBERT
RAJOU DE MA PAR SI BELLE OFRE !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sebou a écrit:
alors la j'en ai trouvé un pas mal, record de faute d'orthographe (voir dixléqcik..lol)

BONJOUR JE VEND MA GT TURBO AVEC PLUS PLAIN DE PIECE NEUVE DESU HOMOLGUE POUR RALLYE
ARSO EQUIPER POUR LE HANS SIEGE BAKER NEUF ARNE NEUF ETC .... POUR PLUS D'INFO PAR EMAIL
ECHANGE POSIBLE CONTRE VOITURE DE RALLYE OU 106 S16 106 XSI 106 RALLYE CORRADO VR6 GOLF VR6 POLO 205 GTI OU RALLYE SAXO VTS 16V TOUTE PROPO MERCI RAJOU DE MA PAR DEPAN DE VOTRE PROPO
DSL LES FOTO SON PA BIEN BELLE MAI POSIBLE DANS AVOIR DOTRE OU VISIBLE A AMBERT
RAJOU DE MA PAR SI BELLE OFRE !!!


Jacky ? Jaaaaackyyyyy ?

ahhh tu es là !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
http://www.leboncoin.fr/vi/105333715.htm?ca=7_s


Année-modèle : 2001 Kilométrage : 26 000 KM Cylindrée : 1 000 cm3

vend à regret mon GEX f.l.m cause demenagement, elle ne rentrait pas dans mon C 15.De ce fait, je m'en sépare.
La moto marche tres tres fort.Elle sort de révision elle a toujours été entretenue chez le garagiste (Peugeot) qu'il a lui même fait tomber d'où une légère rayure sur le téco.
Je roule tous les jours avec(à près de 320 km/h).
Moto très propre avec ligne Bidalot.

Téléphoner a une heure intélligente.Paiement par carte bleue Visa uniquement



Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mamat9753 a écrit:
http://www.leboncoin.fr/vi/105333715.htm?ca=7_s


Année-modèle : 2001 Kilométrage : 26 000 KM Cylindrée : 1 000 cm3

vend à regret mon GEX f.l.m cause demenagement, elle ne rentrait pas dans mon C 15.De ce fait, je m'en sépare.
La moto marche tres tres fort.Elle sort de révision elle a toujours été entretenue chez le garagiste (Peugeot) qu'il a lui même fait tomber d'où une légère rayure sur le téco.
Je roule tous les jours avec(à près de 320 km/h).
Moto très propre avec ligne Bidalot.

Téléphoner a une heure intélligente.Paiement par carte bleue Visa uniquement





(Je roule à 320) ba oui comme elle et la la gars doit rouler a 320 rigolerigole
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mamat9753 a écrit:
http://www.leboncoin.fr/vi/105333715.htm?ca=7_s


Année-modèle : 2001 Kilométrage : 26 000 KM Cylindrée : 1 000 cm3

vend à regret mon GEX f.l.m cause demenagement, elle ne rentrait pas dans mon C 15.De ce fait, je m'en sépare.
La moto marche tres tres fort.Elle sort de révision elle a toujours été entretenue chez le garagiste (Peugeot) qu'il a lui même fait tomber d'où une légère rayure sur le téco.
Je roule tous les jours avec(à près de 320 km/h).
Moto très propre avec ligne Bidalot.

Téléphoner a une heure intélligente.Paiement par carte bleue Visa uniquement


Et comme ça ,ça rentre pas dans un C15????


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je me pose 2 questions question

1: comment font ses annonces pour passées???


2: comment vous faites pour les trouver??? vous glandez tellement que vous ete devant le bon coin 24/24?? ou bien c'est vous qui ete charger de valider les annonces???

rigole non parce que franchement ya du challenge la!!!!!!!! ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nidjilaro a écrit:

2: comment vous faites pour les trouver??? vous glandez tellement que vous ete devant le bon coin 24/24?? ou bien c'est vous qui ete charger de valider les annonces???

rigole non parce que franchement ya du challenge la!!!!!!!! ^^


oui qu'est ce que tu pouvais bien chercher pour tomber la dessus ?? lol!lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...

×
×
  • Créer...