Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Les Annonces IMPROBABLES.......


Messages recommandés

euh ... ben j'ai pas trop pigé, là ??

C'est pas de moi, c'est juste dans la catégorie DVD/Films et en classant par prix que je suis tombé dessus.

Mais comme je sais qu'il y a quelques JeanClaude Duss parmi nous.... je me suis dit qu'ils pourraient peut-être "avoir une ouverture"

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 496
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Xerud a écrit:
Alors soit c'est une vraie annonce, soit tu tentes de nous piéger petit malin lol!

Tu veux te taper une barre de rire en voyant ce qu'on va t'envoyer?

rigole
Il est fou, il croit qu'il va nous embrouiller!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
le Belge a écrit:
leader dans leur spécialité ça veut TOUT dire...
manque un zéro au chiffre de la population locale je dirais sinon...


alors là je vois pas du tout... 600m² et multi marque ça me dit rien du tout question
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors la j'ai une championne du monde!!!
je fais un copier coller de lannonce:

BONJOUR JE CHRECHE UNE VOITURE CENT PERMIE HA DONNéé pour travail je suis une maman aux foyer j ait 4enfant et un qui et ostis mercie davence urgent
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sebou a écrit:
alors la j'ai une championne du monde!!!
je fais un copier coller de lannonce:

BONJOUR JE CHRECHE UNE VOITURE CENT PERMIE HA DONNéé pour travail je suis une maman aux foyer j ait 4enfant et un qui et ostis mercie davence urgent


oui enfin ici tu es sur un site Français alors merci de ne poster que des annonces en FRANCAIS rules






lol!lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
http://www.leboncoin.fr/motos/125742273.htm?ca=6_s

esprit "Moto Journal" inside lol!



Prix : 3 500 €
Ville : 33600 Pessac
Année-modèle : 1996 Kilométrage : 75 000 KM Cylindrée : 900 cm3
-Tu es un poireau, un vrai

-Tu passes ta vie à te désespérer à même pas en rêve arriver à suivre tes potes, qui roulent tous comme toi en japonaise et tu te ruines à changer de brêle tous les ans, pour ne pas passer pour un pôvre, pis c’est la mode.
-tu payes évidement une fortune en assurance, et ton budget essence est trop important pour toi.
-Tes potes partent rouler, partent vraiment, arrivent ou ils veulent, et reviennent sans soucis.
-Tu as besoin de pièces ? Manque de bol, c’est dispo de suite. C’est pas dispo ? Tu seras livré dans la semaine, même si tu commandes mercredi, et t’es obligé de taper encore ta mère pour payer les traites, t’as même pas le temps de mettre de la thune de coté.
-Ya des chevaux que même en regardant la poignée droite t’as peur, et ton dernier freinage de trappeur, tu l’as surtout réussi dans ton caleçon.
-T’as même pas la meuf qui va bien pour justifier d’arrêter la bécane pour le petit coupé sportif.
-Bref, une grande lassitude t’envahie, d’autant que tu n’es vraiment pas sûr que ce chemin là motardesque te corresponde vraiment !

--Inutile de tourner plus longtemps autour du pot, il faut que tu changes tout ça radicalement !

Alors, pour toi, et uniquement pour toi, j’ai LA solution, LA moto qu’il te faut Une vraie moto, LA vraie moto.

Cette fantastique Ducati 900 SS, qui a tant fait tourner les têtes, oui aussi par son bruit. Enfin, ses bruits, dont tu n’arrives pas toujours à déterminer la provenance : enfin fini les certitudes quand à l’origine de ce fracas mécanique, et sur ce que cela va engendrer. Et tant mieux !

Les sorties ? de toutes façons, tu auras peu de chance d’y participer :
soit tu seras en panne, soit tu tomberas en panne, avec à la clef, d’immenses avantages pécuniers.
-Plus d’essence à mettre dans le réservoir, un ou deux plein par trimestre suffiront très largement, d’autant que tu piocheras dans le réservoir pour nettoyer les pièces.
-Plus de moto à changer tous les ans, tu roules en collection, voire collector, toi.
-la puissance ne compte plus, seule l’élégance de l’individu sur cette somptueuse machine prime.
-l’assurance ? Mais tu l’assures collection, et ta facture va être divisée par cinquante, au moins.
-L’assurer contre le vol ? Elle sera en panne chez toi, chez un pote, à la concession, sur la route ou sur le camion de dépannage qui va l’emmener vers son futur lieu de villégiature.
-Les pièces ? Aimable plaisanterie dont parlent encore les momies .
-la fiabilité ? Evite ce mot chez les passionnés, certains ayant toujours des objets contondants à portée de main.
-les chevaux ? Ce moteur anémique, conçu pendant l’occupation allemande sous Mussolini ne risque pas de te déchausser les poils de la teube.
-les freins ? Vu le temps nécessaire pour te lancer et passer quelques vitesses, ben tu pourras toujours freiner.
-l’huile ? Tu t’en fous royalement, vu ce que ça bouffe, tu t’abonnes au premier prix chez le discounter du coin.
-tu vas enfin avoir plein d’excuses pour rester chez toi à regarder le tiercé, le foot, en buvant des bières : là aussi, il n’y aura plus tes potes qui eux rouleront, et le budget bière sera réduit, et tu auras plein de taquineries propices aux dimanches avec les mains pleines de cambouis.
-Là, tu forceras l’admiration et le respect de tes potes, qui compatiront de te voir rendre moins merdique cette brêle, et ils loueront ton obstination et ta détermination.
Plus de crédit, plus de fin de mois difficile, plus de tenue de clown, plus de peur et d’angoisse sur la route, bref, une nouvelle vie va s’offrir à toi, et ce pour la modique somme de, tiens toi bien,
3500 € .
Non, tu ne rêves pas, ce n’est pas une traite ou mensualité, c’est le seul paiement pour cette merveille qui va enfin apporter la sérénité qui manquait à ta vie.

Alors voilà :

-Ducati 900 SS, une vraie, à carbus, lesquels ont été révisés : démontage, nettoyage, et réglages. Joints neufs.
-Environ 75.000 kms, le compteur ayant été changé, et pas par moi ( j’ai l’ancien )
-Le cadre est fêlé ( coût de la réparation à Bordeaux, 400€ : contrôle, réparation, sablage et peinture époxy ).
-Elle bouffe un peu d’huile ( environ ½ litre au mille ).
-La fourche a été vidangée, les freins avant révisés ( PR 19 plus durit avia) , le support arrière de l’étrier avec les bagues changés , système anti-dribbling monté, le frein arrière révisé et durit avia aussi mise .
-Roulements et silentblocs de la roue arrière neufs et roulements de direction changés
-Courroies et pastillage fait il y a six mois, filtre à essence et filtre à air changés en même temps.
-Selle monoplace et pots relevés.
-Tous les câbles changés : accélérateur, compteur et compte-tour, entraîneur de compteur neuf.

Et enfin quelques pièces de kékés indispensables pour te faire rêver la nuit :
-GB arrière et tableau de bord carbone, plateau de pression rouge et cache embrayage ajouré.
-clignos leds que les autres ne voient rien.

Tout fonctionne, sauf le témoin de réserve d’essence.

Vu la modicité du prix, tu peux aussi m’inviter au resto.

A toi de jouer



mdrmdrmdr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
  • 2 months later...
  • 2 months later...
  • 2 months later...

je sais qu'il existait un post avec les petites annonces marrantes, mais je ne l'ai pas retrouvé (enfin en vrai j'ai pas trop cherché Embarassed ) et j'espere qu'elle n'a pas déja été posté sur le forum (apparament il n'en est pas a son coup d'essai)

mais je donne le lien, et je copie l'annonce des fois qu'elle soit supprimée (chapeau au mec du boncoin qui l'a validé)



http://www.leboncoin.fr/motos/197614176.htm?ca=7_s

Année-modèle : 2007 Kilométrage : 16 000 KM Cylindrée : 1 000 cm3
Bonjour.
Ma femme m'a demandée de choisir entre elle ou la moto...
Je commence donc par proposer ma femme
Jeune femme blonde , yeux bleu , ne sait pas faire la cuisine ni le menage , kilometrage non garantie , et beaucoup plus qu'une 2eme mains...
Vends ( ou donne a voir) avec tous les accessoires ( facilité a depenser l'argent de l'autre , voix stridente , option 1 heure dans la salle de bain quand t'es pressé , option refuse que tu regarde le moto GP , et option trés rare ; grossit l'hiver et n'arrive pas a maigrir l'ete pour rentrer dans son maillots de bain...)

Non ?

Bon bah c'est avec regret que je vend alors mon R1 2007 ( model 07/08) noir et or. ( reel cause ,j'ai acheté il y a trés peu de temps un RC8 1190
)
Le ( pour les filles) / la ( pour les hommes) R1 a 15 000Km
Tout comme ma femme , je n'ai pas reussi a resister a lui acheter (pour ses beau yeux...) un:
- Amortisseur de direction LSL
- leche roue et guide chaine carbone
-Feux Xenon
-protege reservoir bagster
- support pieds carbone
- bulle fumée
- durite avia avant
-cligno a led avant arriere
-support de plaque
-...

Le pneu arriere n'a que 2 000 KM ( le nouveau pirelli rosso corsa [ medium et tendre sur les exterieurs ( parfait pour un peu de piste et des long trajets sans ce retrouver avec un pneu carré)]
L'avant est monté en Pirelli dragon supercorsa SC2 ( extra tendre ) ,ne lui dite pas , mais il lui reste pas plus de 5 000 km a faire.
Le pneu avant se separant jamais de ses grandes amies plaquettes de frein , il faudra les changer ne meme temps ( ca laisse de la marge quand meme 5 000Km , pas besoin de me demander de baisser de 1 000€ a cause de ca...)

Si achat de la moto , un plein offert !!!! ( a voir le prix de l'essence , c'est un sacré avantage quand meme...)
Prix negociable ( pas par telephone , devant la moto ...)
Prix de depart , 8 500€ en date du 23/04
Je la passe a 8 300€ ( le 29/04)
et la baisserai de 100€ toutes les semaines ( si j'y pense et si j'ai envie... non mais ohhh)
Je reste a votre dispo , par mail ou telephone ( ne repond pas aux numeros masqués)
ps : le nom affiché ( "DEMORT") n'est pas mon vrai nom , inutile de croire que la moto est maudite et que vous y risquez votre vie ( quoi que ,... c'est un R1 quand meme...)
Cordialement et bonne et longue vie a tous les motards...
V
01/05= apparement mon annonce fait le tour du monde sur facebook. Et comme j'aime cette grande famille de motard et au vu des demandes par mail...
facebook = Erwan De ( photo noir et blanc de...bah... de moi sur mon R1)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...
  • 3 weeks later...
David 45 a écrit:
Dej a écrit:
David 45 a écrit:
C est pas toi qui en cherche une Dej??? sourire

Ah bon?


Roooooooooooooooo bouletfiston
Tu cherche pas un 50??? blasé

Bah pour les 2 semaines restantes, vu al réactivité du forum, j'abandonne!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...