Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[Avis] Future ZR7 de steve45

steve45

Messages recommandés

comme certains on pu le voir sur ma presentation, je recherche un ZR7 pour ma première moto

ces 2 motos, je suis en contacte avec leur proprio http://www.leboncoin.fr/vi/86382991.htm et http://www.leboncoin.fr/vi/94256859.htm?ca=16_s

je viens d'envoyer un petit mail a ce proprio, il ny a que la tete de fourche et loptique que j'aime pas, mais s'il possede l'origine, cela me va
http://www.leboncoin.fr/vi/96332593.htm?ca=7_s
vous en pensez quoi ?
+1 avec Xerud

Comme je te l'ai expliqué ailleurs.... cette bécane a chuté c'est sûr.
La peinture est refaite mais malheureusement pour le vendeur, pas entièrement, donc on ca le trahit.
En plus, il te répond pas quand tu parles de l'entretien ou de chutes éventuelles...

Et je te le redis, avec le faible kilométrage de la brêle et tout ce qu'il y a de frais d'équipements, elle est bradée a ce prix-là... donc ya largement de quoi être plus que méfiant, surtout qu'il a pas l'air clean a pas vouloir te répondre.
Cryptic a écrit:
huuuummm mouais ça fait beaucoup de doute pour une bécane

moi je passerai mon chemin à ta place...

Bien d'accord.
Steve, toi qui veux une bécane saine pour débuter, celle-ci n'a pas l'air d'en être une. Continue a chercher et tu trouveras ton bonheur good2

D'ailleurs, si tu es également intéressé par les ZR7S, j'ai peut-être ce qu'il te faut (un super pote de roulage que je connais bien). Sinon un Bandit avec une gueule plutôt sympa... dis moi si tu serais chaud.
je suis d accord avec les autres, si j ai bien vu il y a trois motos : la premiere passe ton chemin elle a ete repeinte c clair, pkoi ? ( a mon avis)
: la deuxieme a voir de plus pret car il y a des rayures il me semble
: la troisieme comme la premiere laisse tombe a mon avis aussi^^ tu peux toujours alle voir, si c est pas trop loin ca ne coute rien.
je le rapelle je ne suis pas mecano, c'est juste une impression par rapport a des photos

Pour la deuxième, donc celle-là http://www.leboncoin.fr/vi/94256859.htm?ca=16_s

Deux trois petits trucs quand même:

-je crois que Steve m'a dit qu'il y aurait un pneu a changer, mais ca c'est pas le plus chiant, surtout vu le prix.
-Le mec titre son annonce ZX7R au lieu de ZR7, c'est peut-être que de l'étourderie (je dis peut-être mais j'y crois pas une seconde).
-Il parle de pot, a voir avec d'autres photos alors, parce que là c'est l'origine (quoique, ya un truc bizarre dessus donc j'ai un doute)
-Il a pas mal d'équipements : Léche-roue, PDR, clignos, top-blocks, rétros (1 seul d'ailleurs), etc... et ne les mentionne même pas......

Et globalement, vu le kilométrage et l'équipement, le prix est complètement dérisoire.... c'est bizarre quand même.

Tout ca pour dire qu'avant d'avoir des doutes sur la bécane, j'en ai déjà pas mal sur le proprio question

merci pour vos conseils pour la noir, je passe mon chemin

pour la 2eme , celle que sanzo a posté dans le poste précedent

-alors le pneu arrière fatigué et une batterie GHS, mais au dernière nouvelle, la batterie sera changer
-l'annonce a été mise par le frere du propri, qui a du poster lannonce a la va vite, d'ou le manque dinformation
-et de mémoire, il mavait dit que la coque arrière droit etait abimé

il faudrait que je le rapelle pour voir si elle est pas vendu, et prendre plus de renseignement
les photos c'est traitre!!! le mieux c'est de se deplacer!!!!!!
une rayure sur un carter peut tres bien avoir été faite par une chute a l'arret!!!! faut pas non plus s'affoler!!!!
une moto repeinte veut pas non plus dire moto accidentée!!!

une moto d'occaz reste de l'occaz donc petite rayure etc... faut arreter aussi de vouloir du neuf en occaz!!!!!!!! lol

le mieux si tu y connais vrt rien c'est de te déplacer avc quelqu'un qui connais!!!!
  • Créer...