Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

GUILLAUME DIETRICH ET KENNY FORAY

Messages recommandés

SALUT A TOUS
LE SAMEDI 13 MARS 2010 GUILLAUME DIETRICH PILOTE OFFICIEL SUZUKI ET KENNY FORAY PILOTE OFFICIEL YAMAHA VIENDRONS FAIRE DES DEDICACES POUR L INAUGURATION DU MAGASIN REPAIR MOTOS 41 DANS LE NOUVEAU MAGASIN ZONE COMMERCIAL AUCHAN A BLOIS AVEC AU PROGRAMME ABONNEMENTS A MOTO JOURNAL ET PLACES POUR LES 24 HEURES DU MANS 2010 A GAGNER

(PS: CERTAINE PERSONNE DE CE FORUM PEUVENT S ABSTENIR DE VENIR ILS SE RECONNAITRONS)
repair-motos 41 a écrit:

(PS: CERTAINE PERSONNE DE CE FORUM PEUVENT S ABSTENIR DE VENIR ILS SE RECONNAITRONS)

bah tiens , tu fais bien d'en parler, je me reconnais oui, et toutes les personnes de ce forum aussi !
je viendrai t'inquiétes pas
[quote="dogo41"]
repair-motos 41 a écrit:

bah tiens , tu fais bien d'en parler, je me reconnais oui, et toutes les personnes de ce forum aussi !
je viendrai t'inquiétes pas[/quote

pourquoi tu t e sent viser ??? tu pense etre le roi de ta rue qui connait tout sur tout ????? et qui profite pas du systeme????je pense que Guillaume sera contant de faire ta connaissance au contraire si c est toi !!!!!!!!!!!!!!

[quote="repair-motos 41"]

dogo41 a écrit:
repair-motos 41 a écrit:

pourquoi tu t e sent viser ??? tu pense etre le roi de ta rue qui connait tout sur tout ????? et qui profite pas du systeme????je pense que Guillaume sera contant de faire ta connaissance au contraire si c est toi !!!!!!!!!!!!!!

tu vises des personnes ,et comme je suis le seul a avoir eu des problémes avec toi dans ce monde, vu que tu es le meilleur d'aprés toi, oui,je me sent viser,le roi de ma rue? je n'ai pas cette mentalité ,moi,j'ai jamais dit que les autres garages devaient changer de métier car ils étaient pas capable de faire la méme prestation que la tienne,et heureusement pour eux , quand on voit le résultat, pour info ,un petit rappel

/la-mecanique-f9/litige-suite-a-la-revision-de-mon-zx10r-t4158.htm

moi,je me vante pas de manger avec Guillaume, je suis qu'un petit motard, simple et modeste!
et si Guillaume sera content de me voir, là, je sais pas ce qui va m'attendre, mais je vais pas me dégonfler, tout est écris , donc si tu me réserve une surprise,pas de probléme,t'en avais pas une aussi grande devant moi chez moi, bisarre !méme si je suis le seul a avoir eu un soucis ,j'avais des droits, tu as pas l'air de l'accepter,mais sache que je suis venu te voir croyant voir un super pro, et quand je vois comment tu réagis, bravo MR LE PRO,donner une moto en bon état, et la reprendre dans l'état ou je l'ai repris, tu trouve ça normal ?
bien sur
et demande a TON AMI GUILLAUME, si il part faire une course avec une moto qui pisse l'huile bad
on se voit le samedi 13 mars , méme si tu me fais refouler a l'entrée

[quote="dogo41"]

repair-motos 41 a écrit:
dogo41 a écrit:
repair-motos 41 a écrit:

tu vises des personnes ,et comme je suis le seul a avoir eu des problémes avec toi dans ce monde, vu que tu es le meilleur d'aprés toi, oui,je me sent viser,le roi de ma rue? je n'ai pas cette mentalité ,moi,j'ai jamais dit que les autres garages devaient changer de métier car ils étaient pas capable de faire la méme prestation que la tienne,et heureusement pour eux , quand on voit le résultat, pour info ,un petit rappel

/la-mecanique-f9/litige-suite-a-la-revision-de-mon-zx10r-t4158.htm

moi,je me vante pas de manger avec Guillaume, je suis qu'un petit motard, simple et modeste!
et si Guillaume sera content de me voir, là, je sais pas ce qui va m'attendre, mais je vais pas me dégonfler, tout est écris , donc si tu me réserve une surprise,pas de probléme,t'en avais pas une aussi grande devant moi chez moi, bisarre !méme si je suis le seul a avoir eu un soucis ,j'avais des droits, tu as pas l'air de l'accepter,mais sache que je suis venu te voir croyant voir un super pro, et quand je vois comment tu réagis, bravo MR LE PRO,donner une moto en bon état, et la reprendre dans l'état ou je l'ai repris, tu trouve ça normal ?
bien sur
et demande a TON AMI GUILLAUME, si il part faire une course avec une moto qui pisse l'huile bad
on se voit le samedi 13 mars , méme si tu me fais refouler a l'entrée

parce que tu pense que je vais te reffouler a l entrée ??
c est pas du ton mon genre et tu le sait le probleme est clos
a moins que tu souhaite en parler?
repair-motos 41 a écrit:

le probléme est clos ? alors pourquoi marques tu, que certaines personnes de ce forum ne sont pas les bienvenue ?
tu penses que je vais en parler , devant tout le monde , et foutre la merde a ta reception?
c'est pas mon genre !
mais une chose est sure , tu post sur ce forum que pour te faire de la pub ! question
dogo41 a écrit:
repair-motos 41 a écrit:

le probléme est clos ? alors pourquoi marques tu, que certaines personnes de ce forum ne sont pas les bienvenue ?
tu penses que je vais en parler , devant tout le monde , et foutre la merde a ta reception?
c'est pas mon genre !
mais une chose est sure , tu post sur ce forum que pour te faire de la pub ! question

ecoute tu fais comme bon te semble,pour moi c est clos.
Ceci est un forum de motards pour des motards.
Si la publicité est toléré pour des évènements pouvant intéresser chacun d'entre nous, merci de ne pas mélanger les histoires personnelles à tous ça.
Si des différents vous opposent, le forum ne dois pas être le théâtre de vos règlements de compte.
Le sujet semble clos, mais merci de votre bienveillance.
Speed a écrit:
Bonne pub dis donc dis donc good2good2good2good2good2

Venir pourquoi pas mais pour une révision euh comment dire euh j'ai une anglaise donc je peu pas rigolerigolerigole

mdrnimportnawakjesors

lol!lol!

enfin une révision intermédiaire même chez Triumph tu dois pas avoir grand chose de plus méchant à faire que vidange et filtres ? et ça même moi je sais faire !
Excuse moi nikola, mais depuis que je suis sur ce forum, j'ai remarqué que la plus part des posts débordent de HS....je ne dis pas que jes modos et admis ne font pas leurs tafs, mais ça n'a jamais déranger personne qu'il y est du HS à tout va! Mais pourquoi sur celui ci ça dérange? Chacun est libre de dire ce qu'il pense, après c'est sur, en mp c'est mieux, mais quant l'intéressé balance sur son post d'ouverture, que certaines personnes ne sont pas les bienvenues, il faut qu'il s'attende peut être à des réponses des personnes concernées! Après c'est pas en invitant des personnes connues du monde de la moto que ça arrange la réputation qui en est faite! ce n'est que mon avis! Après il peut y avoir Rossi ou un autre, ça ne me tente pas du tout d'y ammener ma moto! ça c'est sur! Je pense que la plus part des forumeurs qui iront à cette inauguration ça sera pour Guillaume Dietrich et Kenny Foray et pas pour la boutique en elle même!
Voili voilou

Depuis le début j'ai vu que c'était un , mais je l'ai laissé ouvert justement pour ne pas qu'on me dise que je ne laisse pas parler les gens...

sinon je vais encore avoir le rôle du Méchant Admin qui prend parti (ce qui n'est pas du tout le cas), ou qui se permet de régler ses comptes (genre la p'tite histoire de SAV avec Jeannot) mais qui empêche les autres de le faire.

Par contre ce que j'espere de votre part c'est des remarques réfléchies et pas des choses balancées comme ca pour le plaisir, qui au final ne servent à rien si ce n'est faire partir le topic en sucette, d'ou ma réponse à Speed.

Sur le forum on part souvent en HS, mais j'vois pas bien le problème, j'veux pas que ce soit une dictature ici, mais un lieu d'échange ou l'on se respecte sans se prendre au sérieux.

On se fait déjà bien assez chier dans la vie pour se prendre encore la tête sur le net...alors Zen

Et puis moi si j'y vais c'est ni pour la boutique, ni pour les pilotes (je ne m'y intéresse pas du tout...), mais plutot pour aller faire un tour de moto avec des potes...car moi la moto je la vis le cul sur la selle, pas derrière un clavier ou une TV

j'compte sur vous pour etre intelligents...mais bon speed je crois que ton cas est désespéré
mdr

justement delphine est la seule personne de ce forum qui peux en parler , y compris david et moi,car ,elle était là, quand j'ai déposé la moto, et était là, quand je l'ai récuperé, et c'est méme delphine qui ma fait voir la fuite en 1er !
aprés, les autres de ce forum, auront bien compris les affinités de chacun !
chacun défend ses amis, c'est normal !
@Niko : oui d'accord avec toi, ce n'est pas un forum de dictature, donc on dit ce qu'on pense et on répond librement!
@Krikrak, désolé mais j'étais là donc je peux me permettre de porter un jugement et dire ce que j'en pense!
Fin du HS pour moi
A bonne entendeur, salut.

Allez , Rien à redire .
J'ai mieux à faire que de mettre le Feu
Chacun trouve son Bonheur et son besoin ou il veut .
Donc.............
C'est le Problème de tous Commerces et j'crois être bien placé pour parler de cela good2

Cela m'a l'air bien compliqué votre Histoire ,enfin en tout cas c'est Franchement drôle a lire

En plus il y en a qui ont vraiment du temps a perdre a croire, allez on verra si il y a une balade je serait peut être de la partie .

A + est bonne BOURRE
micka a écrit:
Cela m'a l'air bien compliqué votre Histoire ,enfin en tout cas c'est Franchement drôle a lire

En plus il y en a qui ont vraiment du temps a perdre a croire, allez on verra si il y a une balade je serait peut être de la partie .

A + est bonne BOURRE

bah toi du moment qu'il y a d'la BOURRE tu kiff Grave mdr
et si non vous êtes plutôt du genre à zigzager entre les lignes, ou bien à rester sur la même ligne, à la piscine?

et sinon y a mieux a faire ce jour là que d'aller voir des mecs qu'on voit mieux à la télé qu'en vrai.
Y a une manif bordel !!!!!
Et l'esprit motard, y-il est où ???
miseb45 a écrit:

rien ne sert de se mettre la pression,
le tout est de savoir la mettre dans un verre!

donc si il fait beau fait péter l'orangina! (ouai je suis s'coué un peut comme cette drole de boisson)

quel abération de langage, le vrai proverbe c'est :
à rien ne sert le verre,
le tout est de savoir se mettre les pressions
bon et sinon pour revenir au sujet de départ !!!
Perso, ça me galère de faire le train train a 20km/h pendant 2 heures dans le centre ville d'Orléans samedi, je préfère aller faire une bonne ballade. donc :

ki ki va à blois samedi, quelle heure de rdv, accessoirement où pour le RDV et quel trajet ?

- Pocketinou (heure et trajet en fonction des autres pour pas rouler tout seul)
  • Créer...