Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Ma suzette

Messages recommandés

Lors de ces pages je vais vous présenter ma première moto.

Donc je viens d'acquérir le 1 mars 2010 une SV 650 N, de 2006 couleur gris Anthracite: elle est trop belle sourire

J'ai été la chercher à Paris et il s'agissait d'une super occasion car elle n'a que 7200km, je l'ai payée 3500E avec pas mal d'équipement: pot micron, selle confort, 2 bulles, un tapis de réservoir et le sac bagster, une bâche de protection, un U homologué, tampon de protection, clignotant arrière sympa.... + toutes les pièces d'origine. En faite le seul point négatif c'est que la première propriétaire a glissé (quelques griffures et deux bosses sur le réservoir).
Quand pensez vous, c'était une bonne occasion ? j'ai pas trouvé mieux pour ma part.

Pour la ramener, nous nous sommes perdus dans Paris (nous sommes de vrais ruraux pour ça !). 1h30 pour y aller par l'autoroute mais 2h30 pour revenir par la RN20. Couillon de GPS !!! Mes premiers tours de roues se sont bien passé. Il y a vraiment une prise en main très facile sur cette moto. Je l'adore. Bon par contre je suis passé par tous les temps : au début il faisait jour et beau, mais à partir de Pithiviers, il faisait déjà nuit depuis longtemps mais après il s'est mis à pleuvoir des cordes. J'avais plein de buées j'y voyais que dal et j'étais frigorifiée. Que du bonheur !

Demain je mets des photos, promis mais aujourd'hui je n'ai pas eu le temps, désolé !
A bientôt

eh bien voilà : un vrai baptême dans les règles : toutes les conditions climatiques pour les premiers tours de roues ! Félicitations pour ton acquisition. good2

Bonne machine pour commencer. Vu que c'est un bi-cylindre, attention au frein moteur très puissant.

Bon choix pour commencer, c'est joueur et pas trop brutal. Bonne moto j'ai eu le mm modèle de 2003 en s good2
Allé un ptit - pour les suspension d'origine, elles arrivent vite au bout mais rien de méchant.
Sinon bon châssis et moteur agréable et joueur.
Bonne route

et merci pour tous, vos messages me font très plaisir, a bientôt sur les routes.

Il ne me reste plus qu'à aller la semaine prochaine à la préfecture pour la carte grise et après tout est ok. Et après la laver...

J'ai hâte !!!
Maëva a écrit:
psycho a écrit:
sinon sympa ta becane en effet tres bon choix le bi-cylindre ( un connaisseur^^ lol )

Pourquoi "connaisseur", raconte ?
regarde ma moto^^ et si tu ne connais pas regarde les caracteristiques techniques^^
psycho a écrit:
Maëva a écrit:
psycho a écrit:
sinon sympa ta becane en effet tres bon choix le bi-cylindre ( un connaisseur^^ lol )

regarde ma moto^^ et si tu ne connais pas regarde les caracteristiques techniques^^

Euh comment j y crois pas comment tu te la pete. En mm tps une revision a 1000 euros ouai tu peux

Mais le sv tres bon belle moto. Connaisseur j en ai u 2.
Bon choix pour débuter elle est vraiment joueuse :) (je sais de quoi je parle)

Par contre fais attention quand tu rétrograde si tu y va franco tu risque de te faire très peur en effectuant quelques dérapages. Sinon elle va te plaire.
Bye
psycho a écrit:
Maëva a écrit:
psycho a écrit:

regardez le lui!!!

de toutes facon si tu te sert de ton bi-cylindre comme tes deux roues, 1 seul t'aurai suffi

rigole
  • Créer...