Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Jumelles : Un traitre parmis les motards

Messages recommandés

Voila ce week end j'ai pu voir un motard en civil qui se fou royalement de la gueule du monde.
Alors, c'est une moto noir mais le détail se trouve dans le TOP CASE oui il en possède un mais totalement vide et toujours ouvert.
Il est habillé en noir avec des lignes rouges!
Je l'ai croisé 2 fois sur la tangantielle entre châteauneuf sur loire et Checy.
Il se montre limite comme un motard en difficulté stationné à des endroits où ont attend personne.
Mais dès qu'une personne arrive assez vite il dégaine ses jumelles et je pense qu'il y a des gendarmes garés plus loin qui vont intercepter la personne en excès de vitesse.

Je suis resté sur le C_L.

Donc regardez bien autour de vous ce motard n'est pas votre ami!

a+ sur les routes
je l' es vu aussi la semaine dernière il était sur le pont de la sortie St Denis de l' Hotel / Fay aux Loges avec 2 motards en tenue et ils allaient se placé à Fay aux Loges dans un virage pour prendre ceux qui entrais dans le patelin
Il me semble que c'est un tdm mais comme je veut pas dire des conneries j'ai rien mis. Oui il traines avec les motards en bleu ;)
Mais il est vraiment sadique dans la mesure ou il fait semblant d'être en panne ou chercher quelque chose et quand tu passe bam il dégaine son appareil tu n'a aucune chance.
Oui la descente vers fay ils y sont tout le temps! Le 50 est de rigueur!
Je vais rester avec l'appareil photo pour le traquer!
En tout cas faites gaffe ils sont vraiment de sortie!
Si vous l'apercevez n'hésitez pas a le dire!
Bye
C'est bien un TDM, je l'ai vu aussi..

Même si nous sommes encore en hiver, depuis quelques jours, le soleil a de nouveau pointé son nez donc, méga-mef à tous...que ce soit sur l'euphorie de reprendre sa moto après l'hiver ou bien de se faire surprendre par les "photographes" qui profitent aussi du beau temps...
un TDM, c'était peut être david sené (on ne le voit plus en ce moment) !!!!
Et le pire c'est que vous avez tous du lui dire bonjour en plus.
Rawhhhh les boules, tu fais un petit signe amicale, et 400 m plus loin surprise, y a ses copains.
nicos a écrit:
Rawhhhh les boules, tu fais un petit signe amicale, et 400 m plus loin surprise, y a ses copains.

mister senée roule en 125 TDR collector edition donc pas moyen de les confondre sourire
fred45 a écrit:
nicos a écrit:

mister senée roule en 125 TDR collector edition donc pas moyen de les confondre sourire

de toute façon c'est l'arlésienne le TDR à David !!!!

alors oui pas moyen de confondre !
Cryptic a écrit:
fred45 a écrit:
nicos a écrit:

dis donc, t'en utilise des mots savants ces temps ci ... respect
fred45 a écrit:
Cryptic a écrit:
fred45 a écrit:
nicos a écrit:

dis donc, t'en utilise des mots savants ces temps ci ... respect

mais me suis pas trompé ce coup là lol!lol!lol!
JE CONFIRME ! cette après midi vers 16h10 , je vais a meing sur loire et qu'est ce que je vois derrière un panneau publicitaire a la sorti de la chapelle une beau motard sans casque en train de bronzer allongé sur sa moto , une superbe TDM NOIR ! , je le regarde et il avait 2 oreillettes ..... 100 metre plus loin sur la droite ses 2 copains bleus sur leurs motos pret a attraper les pigeons !

voila pour l'info moi je trouve sa plus que limite !!!!
arkange45 a écrit:
JE CONFIRME ! cette après midi vers 16h10 , je vais a meing sur loire et qu'est ce que je vois derrière un panneau publicitaire a la sorti de la chapelle une beau motard sans casque en train de bronzer allongé sur sa moto , une superbe TDM NOIR ! , je le regarde et il avait 2 oreillettes ..... 100 metre plus loin sur la droite ses 2 copains bleus sur leurs motos pret a attraper les pigeons !

Oui en effet la vitesse est limitée Moi sur la A 15 je lès suis avec mon petit cb 500 et sur paris on fait la cours
arkange45 a écrit:

désolé ya que ça qui me vient à chaque fois que je lis un truc dans ce genre

salut,je vois tout a fait ce que tu veux dire,c'est pas la première fois que je le voit!!!je confirme,c'est une becanne noir genre 900 tdm et c'est bien un keuf!!!a 16h30,il était a chaingy au niveau du feu rouge sur le parking de la discothèque,decasqué avec une oreilette et comme par hasard 2 poulets avec fjr attendaient 150m plus loin.attention a tous et surtout ne tiré pas de bourre avec un tdm car malgré les apparences il peu nous la mettre severe!!! bad

• 2 weeks later...
hello amis motars, je voulais savoir la moto banaliser c pas un 1300 FJR par hasar car je vient de laver ma moto et la un mec en trin de laver sa moto avec top caisse un manteau gris et des stylos dans les poches sur le coter du manteau et un peu bizar(pas trop le look motar) si c sa c vraiment domage sa devient de pir en pir....
despé45 a écrit:
hello amis motars, je voulais savoir la moto banaliser c pas un 1300 FJR par hasar car je vient de laver ma moto et la un mec en trin de laver sa moto avec top caisse un manteau gris et des stylos dans les poches sur le coter du manteau et un peu bizar(pas trop le look motar) si c sa c vraiment domage sa devient de pir en pir....

moi la moto banalisé qui ma arrété est bien un 900 TDM NOIR pleurepleure
Je viens de voir un reportage a l'edition midi pile sur France 3 , il parlait justement du fameux flic sur sa TDM , que c'etait pour le bien de tous etc ...

Y a la meme au Mans

http://www.motomag.com/Une-moto-banalisee-de-la-5204.html

et dans les Landes

http://www.motomag.com/Les-Landes-experimentent-la-moto-5375.html

La video est en ligne , il s'agit du TDM des landes

http://info.francetelevisions.fr/?id-categorie=JOURNAUX

Edtion des regions 12-13h du 03/04/2010
  • 5 months later...
arkange45 a écrit:
merci de l'info , ils servent à rien ces mecs juste à faire du fric

ben fait ta loi seul, on verra si c'est mieux, question
autant,j'aime bien discuter avec toi sur piste,là,lire ça, bof, pas terrible comme discours bad

yoann 675 a écrit:

je confirme ils etait bien a checy
prit a 137 pour 110
90e et 2 point
fait chier bad

tout le monde sait que la tang est le meilleur endroit pour se faire choper
tu tirais un poil court quand méme rigole
dogo41 a écrit:

yoann 675 a écrit:

prit a 137 pour 110
90e et 2 point
fait chier bad

mdrmdr

c'est vrai que c'est décevant
Cryptic a écrit:
dogo41 a écrit:

yoann 675 a écrit:

prit a 137 pour 110
90e et 2 point
fait chier bad

mdrmdr

gt en bar pas en moto mais je prefere etre decevant et avoir encor mon premis fuck
Moi je trouve que les sujets radars ou jumelles partent live très très vite à chaque fois lol.

Perso je suis d'accord de verbaliser quand on est dangereux mais quand c'est uniquement sous ordre du préfet... Rouler a 130 au lieu de 110 selon les conditions bien évidement (trafic fluide, pas de pluie etc) sur la tange n'est pas dangereux pour les autres usagers à mon avis. Le problème est que ces messieurs de la gendarmerie ne font que ce qu'on leur demande sans aucune réflexion sur la réelle dangerosité des comportements (2 pts / 12 pts pour ça, ça me semble bcp !!!)
Là où je pense qu'il faudrait un poids deux mesures, c'est que la limitation sur la tangentielle soit belle et bien 110 en voiture, mais qu'on tolère 130 (maxi) pour les motos, car maintenir 110 en motos c'est pas forcément facilet et on peut vite osciller avec les 120/130 sans s'en rendre compte.
Cryptic a écrit:
dogo41 a écrit:

yoann 675 a écrit:

prit a 137 pour 110
90e et 2 point
fait chier bad

mdrmdr

tkt pas le frangin , moi je dis respect , hé les gas 137 pour 110 !!! pas de clé avec le neman bloquer , je defi n'importe qui de faire mieux , t'es le meilleur frere good2
Enfin je pense que le concept va un peu plus loin que assumer et pleurer (ou pas)... Pour moi les règles sont faites pour éviter les accidents, les gens et les situations n'étant pas des robots, si ces fameuses lois sont appliquées par des robots qui n'ont aucun sens des mesures et qui débranchent leur cerveaux de "citoyen" dès qu'ils mettent leur képi... "Si le chef dit, je fais !" Ba heureusement qu'il leur dit pas de sauter du pont !!! non sérieusement, je me rappel encore il y a quelques années on ou interrogeais des gendarmes à la télé qui disaient qu'ils ne mettaient jamais le radar à 130 pour 130 ou 110 pour 110. Parce qu'ils avaient un peu de bon sens et de tolérance...
anikon a écrit:
Enfin je pense que le concept va un peu plus loin que assumer et pleurer (ou pas)... Pour moi les règles sont faites pour éviter les accidents, les gens et les situations n'étant pas des robots, si ces fameuses lois sont appliquées par des robots qui n'ont aucun sens des mesures et qui débranchent leur cerveaux de "citoyen" dès qu'ils mettent leur képi... "Si le chef dit, je fais !" Ba heureusement qu'il leur dit pas de sauter du pont !!! non sérieusement, je me rappel encore il y a quelques années on ou interrogeais des gendarmes à la télé qui disaient qu'ils ne mettaient jamais le radar à 130 pour 130 ou 110 pour 110. Parce qu'ils avaient un peu de bon sens et de tolérance...

C'est pas faux! good2
Mais heureusement pour nous (motards), c'est toujours un peu d'actualité!
oui c'est à peu près vrai, tout dépend de l'infraction et des gendarmes qui t'arrêtent... Mais il m'est déjà arrivé d'arriver un peu vite après chanteau dans la forêt, contrôle de police et après les divers échangent classique de papiers, de discuter 5 min avec eux à propos de moto qu'ils trouvaient jolies etc... Et là je trouve ça correct et intelligent de leur part, route de forêt, pas de croisement, pas de piétons, le seul risque est pour moi (une biche ou un sanglier...).
anikon a écrit:
oui c'est à peu près vrai, tout dépend de l'infraction et des gendarmes qui t'arrêtent... Mais il m'est déjà arrivé d'arriver un peu vite après chanteau dans la forêt, contrôle de police et après les divers échangent classique de papiers, de discuter 5 min avec eux à propos de moto qu'ils trouvaient jolies etc... Et là je trouve ça correct et intelligent de leur part, route de forêt, pas de croisement, pas de piétons, le seul risque est pour moi (une biche ou un sanglier...).

Idem pour moi, mais à Lorris. On a fini par discuter 10 minutes sur les motos en général, et roulez jeunesse!
le Belge a écrit:
croisé le fameux tdm noir accompagné de ses 2 potes en béhèmes bleues avenue gaston galloux vers 18h ils remontaient vers la ville via le pont thinat bugbang

Moi qui pensait etre tranquil a les imaginé "bosser" sur la tange, maintenant il se rapproche de mon boulot ..... :O
anikon a écrit:

question à 90€, être flasher à 56 enregistré vitesse retenue 51 pour 50 dans un endroit désert c'est du bon sens et de la tolérance question
fred45 a écrit:
anikon a écrit:

question à 90€, être flasher à 56 enregistré vitesse retenue 51 pour 50 dans un endroit désert c'est du bon sens et de la tolérance question

Ben non justement c'est ce que je dis... Pour le coup les robots sont vraiment des robots dans ce cas la...
  • Créer...