Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

un numéro a enlever de vos contact

Messages recommandés

bon courage Pop ...

et si tu veux j'ai un copain qui est sur la fin de son affaire en prud'hommes également pour licenciement abusif... bref si tu veux le rencontrer qu'il t'en parle fais moi signe on s'arrangera
pour donner des nouvelles pour un taf ben j'ai eu un entretien ce matin dans la manche pour être exploitant sur une step de 21.000 éq/hab !! et sa pourrait être franchement bien ( niveau taf ...) après j'attends d'avoir toutes les infos (lundi) pour voir si je partirai ou pas car quitter Orléans dans le fond sa me fait un peut CH**R quand même....

donc prochaines info lundi
micka a écrit:
si les métiers dans le chaud ou le froid t'intéresse envoie un CV a DALKIA 2 ave claude Guillemin on cherche des tech de maintenance

A+ et bon courage

Merci de l'info je comptait leur écrire comme les magasins style auchan leclerc y a des techniciens de maintenance la bas

bon pour les infos ... je vais décliner l'offre dans la manche pour rester dans le coin je suis pas prêt à tout quitter pi Aurélie a peut être un CDI dans 2 mois et je pense que du taf si j'en veut j'en trouverai ....

sinon on est en pleine recherche d'apparte donc les chouilles a la maison sa va être mort

voilou pour le moment

Alkynn a écrit:
Tu as l'air d'avoir gardé beaucoup d'énergie pour rebondir, et ça c'est très positif ! good2
Je te souhaite de retrouver rapidement du taf, ainsi qu'un appart'pour vous deux !
Vivement la crémaillère mon vieux Oliv' ! good2good2

l'apparte on viens de trouver !!! heuu la crémaillère disons que ....... c'est beaucoup plus petit par rapport a ce que j'avais donc je doute qu'il y aura beaucoup de monde... mais y'a tout ce que l'on voulait ....

un garage pour le monstre de puissance grimace

reste a trouver du taf mais je désespère pas en interim
pop45000 a écrit:
Alkynn a écrit:
Tu as l'air d'avoir gardé beaucoup d'énergie pour rebondir, et ça c'est très positif ! good2
Je te souhaite de retrouver rapidement du taf, ainsi qu'un appart'pour vous deux !

l'apparte on viens de trouver !!! heuu la crémaillère disons que ....... c'est beaucoup plus petit par rapport a ce que j'avais donc je doute qu'il y aura beaucoup de monde... mais y'a tout ce que l'on voulait ....

Y'aura toujours assez de place pour que Speed foute le bordel!!!
Clems12 a écrit:
pop45000 a écrit:
Alkynn a écrit:

Y'aura toujours assez de place pour que Speed foute le bordel!!!

ah sa nan clems il fera 44 m² donc pas bien grand par rapport a ce que j'ai actuellement!!! mais bon sa suffira en attendant good2
Ninja41 a écrit:
Salut Pop,
Ne te connaissant pas beaucoup, je ne sais pas ce que tu faisais comme taf... Dis moi quand même dans quoi tu recherches, on ne sait jamais....
En attendant bon courage à toi et gardes le moral!

alors je cherche en tant que technicien de maintenance ou en exploitation de station d'épuration, eau potable

Oh merde je viens de prendre connaissance de la nouvelle. Je suis profondément désolé pour toi. Je te souhaite de rebondir rapidement.
Si jamais tu avais besoin de quelque chose n'hésite pas à me contacter pleure

Bon courage à vous 2...

C'est cool Popinou pour l'appart!!! vous y etes à partir de quand??? et il est où?

Pour la recherche de boulot je te souhaite plein de courageee et si on entends parler de quelque chose pas de soucis je te fais signe !!!!

Gros bisous Pop et à très vite !!

Aurore a écrit:
C'est cool Popinou pour l'appart!!! vous y etes à partir de quand??? et il est où?

Pour la recherche de boulot je te souhaite plein de courageee et si on entends parler de quelque chose pas de soucis je te fais signe !!!!

Gros bisous Pop et à très vite !!

alors si tout va bien il sera près du faubourg chateaudin et on devrait signer le bail samedi aprem ...

après pour l'installation ben j'ai jusqu'au 8 mai pour partir de la maison donc ben sa sera jusqu'à cette date good2
  • Créer...