Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Soirée de M****

Messages recommandés

Ce soir je pars du taf 19h je roule pépére dans Epinay limité à 50km/h j'suis à 80 j'me fais flashé dégoutéeeee y'avait pas un chat mais alors pas 1 :(

Ensuite on va à paris, j'mange chez mes parents super on rigole bien top la soirée, on part on enquille la A86 rafale de vent sacoche de reservoir aimanté qui s'envole VNR !!!
Mon portable, mes clefs, ma CB, mes médocs et mon bip d'appart détruit éparpillé ..... j'me suis quand mm arrêté plus loin genre 200M après c'te rafal, et suis partie à la recherche sur la A86 en traversant les 4 voies :-/ évidemment le casque sur la tete pour qu'on me voit ... je suis dégoutéeeeeeeeeee

Mon chéri qui était devant ne me voit plus il ralenti attend sur la BAU il repart me voyant pas arrivé et roule sur une merde résultat il fait demi tour me vois et repars dans l'bon sens il rentre à la maison PNEU AR CREVE !!!!!!!!!

Alors si CA c'est pas une soirée de merde qu'est ce que c'est ?????

J'ai mieux je pense comme journée de merde...

Ce matin, un appel d'un portable que je ne connais pas à 8h00 !!! Je laisse sonner, il insiste plusieurs fois... à 8h55 je décide d'y répondre pour lui gueuler dessus (c'est mon tél professionnel, je pensais que c'était un client) que je commence à 9h, que j'ai une vie de famille, enfin bref.

C'est pas le cas c'est ma femme qui m'appelle de la tangentielle et qui m'explique qu'elle vient d'avoir un accident, la voiture détruite.

Ni une, ni deux j'amène ma fille à la nounou et je vais la rejoindre ! Manque de peau l'accident a créé un bouchon monstre jusqu'à Chécy. Les boules de ne pas savoir comment va ma femme, voilà que je prends la BAU en warning et feu de route (je sais c'est pas bien bad ).

Je raconte pas tout car pas très intéressant. Pour résumer ma femme va bien, un peu mal au cou et au dos. Une voiture lui est rentré dedans par l'arrière à cause d'un fort ralentissement. La voiture à mon avis va passer en VEI, on va avoir quedalle en dédommagement car la voiture a 10 ans, donc on va devoir se battre pour obtenir plus.

La journée de merde n'est pas finie... Je ramène ma femme à la maison car arrêt de travail du coup pour elle, et là on voit des pompiers chez nos voisins-amis. Les boules on pense de suite à un accident d'une des deux petites. Crise d'épilepsie de l'ainée, mais elle va bien à l'heure qui l'est.

Donc comme journée de merde s'en est une belle et je pense que ce ne sera pas la seule à venir blasé

nikola a écrit:
alors la quelle misère Caccien...bon courage pour les démarches et prends soin de ta p'tite famille
krikrak

Merci Nico, j'ai la rage du fait que ma femme soit la victime et que dans l'affaire, c'est elle la plus emmerdée car remboursée env 1600€ alors que son modèle de véhicule avec le même kilométrage se vend 3900/4000€. Il est hors de question de verser un rond de notre poche pour racheter une caisse identique alors qu'elle est la victime

J'attends les conclusions de l'expert (meme si je sais d'avance sa réponse, pour faire les démarches nécessaire)
si t'as des factures d'entretien et des photos ca peut permettre d'ajuster la valeur de ton véhicule.

mais les démarches c'est la misère, moi ca fait 1 mois et je sais toujours pas si je récupère mon Trafic ou pas...merci la lenteur de l'expert.

Mais l'essentiel c'est de ne rien avoir physiquement (du moins rien de méchant), ca...ca n'a pas de prix.
mon message n'a pas fonctionné :(

je te disais j'espère que ta femme va mieux ce soir et ton voisin également :( je sais ce que c'est ce genre d'appel le 13juin 2009 arno repond pas j'insiste un pompier me dis il a eu un accident j'taf à epinay il est à dourdan résultat 25min pour arriver j'ai attendu 4h avant qu'ils arrivent à l'hosto ... bad trip !!!

Bon rétablissement à ta tite femme le principal étant qu'elle soit toujours la pour en parler le reste heureusement n'est QUE MATERIEL ... bon courage :( moi chui blasé
nikola a écrit:
si t'as des factures d'entretien et des photos ca peut permettre d'ajuster la valeur de ton véhicule.

mais les démarches c'est la misère, moi ca fait 1 mois et je sais toujours pas si je récupère mon Trafic ou pas...merci la lenteur de l'expert.

Mais l'essentiel c'est de ne rien avoir physiquement (du moins rien de méchant), ca...ca n'a pas de prix.

C'est clair la santé avant tout, mais passé ça, on pense à la vie quotidienne et là le pb c'est qu'elle n'a pas pu avoir un véhicule de prêt (contrat d'assurance non prévu et le garagiste n'en avait plus de dispo).
Dnc je vais la dépanner la semaine prochaine en l'emmenant au taf, mais faudrait pas que ça devienne quotidien. D'où l'intérêt de faire bouger les choses rapidement, de mettre la pression à l'assurance du gars. je vais utiliser mon assistance juridique, je la paie pour avoir une protection et des conseils, je vais donc m'en servir...
nikola a écrit:
ouaip je sais...

Et pour l'assurance faut mettre la pression et pas la lacher, sinon le dossier retombe sous la pile...

Ah ben je vais me mettre en mode "gros bourrin qui fait chier son monde", mais il est certain que je vais être collant...
Caccien a écrit:
nikola a écrit:
ouaip je sais...

Et pour l'assurance faut mettre la pression et pas la lacher, sinon le dossier retombe sous la pile...

Ah ben je vais me mettre en mode "gros bourrin qui fait chier son monde", mais il est certain que je vais être collant...

Il faut! J'ai un pote qui attend depuis plus de 2 mois le remboursement d'une guitare cassé (responsabilité civile).
Ca craint!! bad
Et encore, le tarif n'est pas le même que la voiture, alors imagine si tu ne leur mets pas la pression!!
ouhlala vraiment pas cool pour vos journées .le plus important ces que vous soyez saint et sauf. des journée de merde comme ça ca arrive malheureusement perso moi c'est par periodes et bien souvent avant les vacances.
des bleus mont donné une astuce : quand vous vous flasher freiner direct le radar n'as pas le temps de calculer correctement votre vitesse et il affiche le code erreur

si quelqu'un veut tester :)
shaanOn vu que tu es la derniere inscrite je propose que tu teste ^^
  • Créer...