Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Quel métier auriez vous aimé faire ?

Messages recommandés

sanzo a écrit:
Dej a écrit:
Ingé son, mais les écoles coûtent horriblement chères, et pas forcément toutes reconnues...

Tiens donc, c'est mon taf !!

Cool!!

sanzo a écrit:
Mais garde ca en tête, ingé son c'est accessible a n'importe quel âge good2

Je sais, en attendant je fais des concerts, ça paye pareil!!
EXPDR oui c'est sur LOL

deux ca devient dure et trois impossible mm mon chéri il était SPV mais avec de vrais abdos pas kro pis depuis qu'il connait mon père ( harleyiste ) il veux une HD et son bide MDR ^^
Marieh666 a écrit:
moi j'y travail mais je suis mal barrée mais j'aurais voulu être Designer automobile.....

Ou musicienne pro ou grande pilote moto (ca je le suis deja lol aaaa la modestie)

Musicien pro, j'y travail! sourire
Dej a écrit:
Marieh666 a écrit:
moi j'y travail mais je suis mal barrée mais j'aurais voulu être Designer automobile.....

Ou musicienne pro ou grande pilote moto (ca je le suis deja lol aaaa la modestie)

On peux le faire

J'ai le fameux souci de pas avoir assez de sousous dans la popoch pour me payer les etudes.... donc je viens de m'inscrir a une ecole d'ingenieur a paris enorme roue de secours...
Bon comme surement bcp de gamins, j'aurais bien aimé étant petit faire footballeur pro.

Cette idée m'étant trés vite passé, je voulais juste faire un travail ou je puisse m'amuser.

Puis maintenant, j'aimerais bien, pourquoi pas, joueur de billard pro. mais un sport pas assez développé en France pour ça.

Voilou
Marieh666 a écrit:
Dej a écrit:
Marieh666 a écrit:

On peux le faire

J'ai le fameux souci de pas avoir assez de sousous dans la popoch pour me payer les etudes.... donc je viens de m'inscrir a une ecole d'ingenieur a paris enorme roue de secours...

Tu joues de quoi?

Ouep, c'était pas loin de chez moi avant...
Style? Bah tout, avec une bonne préférence pour tout ce qui est rock "moderne" genre Nickelback (pour le son), Stone Sour, Shakaponk (gros coup de coeur, pour le premier album), enfin un peu de tout sinon.
J'ai eu un groupe que j'ai arrêté il y a quelques mois, et j'ai reprise le bassiste et d'autres zikos (batteur, second guitariste, DJ et batteur) pour bosser sur un nouveau groupe mélangeant rock/metal et électro.

Et toi, tu joues en groupe? Sur Panam, ça ne doit pas manquer!

Dej a écrit:
J'ai même été prof de guitare pendant un an, puis j'ai arrêté, l'école était à Chalette sur Loign, et moi venant d'Orléans maintenant, ce n'était pas assez rentable...

cool ta ete prof de guitare sa me plait sa!!!!! je commence la guitare !!!! si ta des ptit conseil ou des exercie assez simple pour debutant je suis preneur!!!!!!!!!
  • Créer...