Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Une histoire qui fini bien ^^

Messages recommandés

Mon chéri a eu un très grave accident de moto l’année dernière en Juin avec sa moto, il a été percuté de pleine face par une automobiliste sur une route de campagne qui prenait toute la place et celle-ci a fini sa course dans son meilleur ami qui le suivait et la percuté aussi.

Mon chéri a perdu l’utilisation de sa jambe durant 4mois en fauteuil roulant suivi de béquille et atèle durant 2mois et il a recommencé à marché en Décembre. Les médecins disaient qu’il ne marcherait pas avant 1an (c’est un bioman). Il a énormément souffert de cet accident mentalement mais surtout physiquement. Son genou a été totalement refait, les ligaments, la rotule et les tendons arrachés, une greffe complète a été faite.

Son travail ne permettant pas le moindre souci physique il aurait du le perdre mais grâce à ses collègues et ses compétences il a pu le retrouvé ce lundi et tout va bien mm si la douleur est la.

Hé bien la bonne nouvelle est que pour nos assurances respectives il voulait bien sûr incriminer les motards pour vitesse excessive hors le corps de mon ami a été retrouvé seulement 5m plus loin alors que la voiture a continué de rouler et a roulé sur le pied du 2ème motard ce qui prouve que celle-ci était en tors et non les motards. La MAAF vient de me téléphoner et ça y est après 10mois de galère financière et moral mon chéri sera remboursé intégralement et aura encore des indemnités pour sa jambe.

Je suis super heureuse vous imaginez mm pas !!!

La 2ème moto :

La mob de mon chéri:

Lui qui en a ras le cul de son fauteuil...

A la réeducation

Aujourd'hui en attendant sa FAT BOB

c'est bon de voir une hsitoire qui se fini bien!!!!!!!

tant que le moral est la c'est bon signe continuez comme sa tout les deux!!!! et c'est cool pour sont taf qui ne l'ai pas perdu (il fait koi??)

courage a lui pour la suite et soutien le bien!!!!

Je le soutien à 100% et surtout qu'à ce moment ca ne faisait que trés peu de temps qu'on était ensemble et j'ai vraiment eu peur il a les yeux bleu la ils étaient translucides...

tous le monde pensait qu'il allé mourir pleure

Sa calme quand même, plus sa va plus j'ai envie d'arrêter de rouler sur route...

En tout ton chérie a du courage moi j'aurais péter un câble...

En tout cas une fin d'histoire plutôt agréable quand même.

@bientot ShOrTy ( Alias Geo ) santa

• Créer...