Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

CALENDRIER 2011 ?

Viwari

Messages recommandés

lolo15 a écrit:
ShaanOn a écrit:
pfff trop nul toi j'peux te faire poser en NU artistique ca donne ça :

mais!!!!!!mais!!!!!!!!c'est moi,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,, rigole

quand j avais 20 ans c etait bon mais la heu comment dire c est perdu pleure
  • Réponses 139
  • Created
  • Dernière réponse
POUR M ORGANISER IL ME FAUT VOS PHOTOS : Portrait ou plein pied et la moto qui pose !

Opé les garçons:

- vir45
- Greg
- Repair motos41
- ShOrTy
- Cpamoi
- Ben
- Yaya du 45

Opé les filles :

- Shaanon
- Kinnerou
- Angie
- Marieh666 (+ sa moto )

Prêt de moto Uniquement :

psycho
POUR M ORGANISER IL ME FAUT VOS PHOTOS : Portrait ou plein pied et la moto qui pose !

Opé les garçons:

- vir45
- Greg
- Repair motos41
- ShOrTy
- Cpamoi
- Ben
- Yaya du 45

Opé les filles :

- Shaanon
- Kinnerou
- Angie
- Marieh666 (+ sa moto )

psycho
nicos
non mais pour me simplifier la taf merci soyez coopératif

il vous suffit de mettre une foto de votre tronche avec celle de votre moto a coté si vous voulez poser avec elle ensuite je choisirais quelle modele possera avec vous !
ShaanOn a écrit:
non mais pour me simplifier la taf merci soyez coopératif

il vous suffit de mettre une foto de votre tronche avec celle de votre moto a coté si vous voulez poser avec elle ensuite je choisirais quelle modele possera avec vous !

Tu veux une photo pour voir la gueule de la moto si j'ai bien compris et tu feras d'autres photos après si tu penses que ça vaut le coup question
J'ai bon là sourire
ca va pour la photo

Opé les garçons:

- vir45
- Greg
- Repair motos41
- ShOrTy
- Cpamoi
- Ben
- Yaya du 45

Opé les filles :

- Shaanon
- Kinnerou
- Angie
- Marieh666 (+ sa moto )

psycho
nicos
mdr explication rapide : Il a commandé celui des bikybabes ne l'a pas reçu forcement celui ci étant envoyé à l'adresse de son chèque qui n'était plus la bonne !!!

heureusement on en a un j'te le filerais fais pas chier LOL
  • 4 months later...
Et finalement ca sest terminé comment cette histoire Quill ? rien du tout ?

Parce qu'un pti calendrier après les tshirts ça peut le faire !

Suffit de faire un peu de pubs dans nos contacts divers et variés , entre face de bouque et les amis, les calendriers ça peut se vendre ....

bah je pense que ça va tomber à l'eau définitivement si personne ne le reprend en main, de A à Z ...

après, question vente, je pense ça sera principalement pour les membres du forum, mais si les personnes qui posent sont d'accord pour en vendre à l'extérieur, dans nos entourages respectifs, alors pas de soucis good2

quand je vois les calendriers des autres forums, je pense que les modèles ne sont pas obligés d'etre des filles, les mecs aussi peuvent poser good2

mais la chose la plus importante sur les photos sera quand même la moto, faut que a reste en phase avec le forum, sinon y a plus aucuns intérêts ...

Guill a écrit:
quand je vois les calendriers des autres forums, je pense que les modèles ne sont pas obligés d'etre des filles, les mecs aussi peuvent poser good2

mais la chose la plus importante sur les photos sera quand même la moto, faut que a reste en phase avec le forum, sinon y a plus aucuns intérêts ...

Ah nan mais un couple avec la moto, c'est sympa aussi !

Apres les modèles mecs ca ,ne devrait vriament pas poser de probleme ...
tout ca ne change absolument rien les 3 de memoire qui se sont proposé pour le faire chacun leur tour ont plus ou moins disparu du forum...dont un qui avait un peu de mal avec les mise en situations douteuse realisable mais avec un mini d organisation et surtout:

SANS LES TRAVAUX DU TRAM EN FOND...

et j en passe evidament... bref voila quoi

J'ai encore envie de faire des balades donc je prends pas le relais grimacelol!

À la limite, la bannière change plus ou moins tout les mois et arbores principalement des photos qui nous représentent assez bien, pourquoi ne pas en faire un calendrier "souvenir", en utilisant la bannière du même mois de l'année précédente…?

on est pas là pour critiquer ou autre good2

il suffit d'une personne qui prenne ça en mains, et après on arrivera à trouver et les modèles, et les motos. Après, concernant les lieux pour prendre les photos, je pense qu'on arrivera toujours à trouver quelque chose de sympa.

Mais, la première des choses est: y a t-il du monde d'intéressé pour poser, et surtout, acheter le calendrier après ? question

Guill a écrit:
on est pas là pour critiquer ou autre good2

je ne critique pas c est une maniere de dire que ca ne pouvait absolument pas avancer vu la tournure que ca prenait....faut etre realiste....

ps: je reste neutre je donne juste mon avis!!!!
Guill a écrit:
c'est quoi le lien entre balade et calendrier ? question

max a écrit:
les 3 de memoire qui se sont proposé pour le faire chacun leur tour ont plus ou moins disparu du forum...

Allez fin de la petite parenthèse, moi je suis opé pour prêter ma futur brêle et mon corps aussi mais seulement en dernier recourt grimace
OaKleY a écrit:
c'est dommage vu le nombre de photographe sur ce forum ;)

bon perso je reprend pas, j'ai pas le temps lol enfin j'suis déjà sur mon projet mais un poil plus sélectif.

dit plutôt que les mecs du forum sont trop poilus mdrmdrmdr
lol mais non c'est pas un coup bas ;)

sinon pour le calendrier vous êtes pas obligé de faire poser des hommes ou femmes sur les photos.

reprenez l'idée d'un concours photos. plusieurs thème à respecter et sélection par vote des plus belle et elle seront mise dans le calendriers.

oui aussi, les modèles ne sont pas une obligation, après reste à savoir si on privilégie une catégorie de moto, ou bien un genre d'arrière plan. Aurait on le droit de retoucher les photos ?, couleurs ou noir et blanc ? ... ça fait toujours pas mal de question, surtout si y a pas grand monde de chaud question

perso une tite retouche pour la passé en N&B ou jouer sur le contraste ça se fait bien et ne dénature pas la photo (si ce n'est pas fait à outrance)

mais bon un cadrage correct et une belle composition avec ou sans modèle ça peut être super aussi.

Et si il y a un mix entre moto avec modèle et d'autre sans, je ne pense pas que ça dérange.

Après faut voir les avis de chacun et si il faut lancer un vote on voit pour en lancer un sur le sujet.
oais, ce qui serait interessant je pense ça serait une prise avec moto au premier plan, paysage au lieu en fond, et modèle en arrière plan. Comme ça on donnerai la priorité à la moto et au lieu/paysage, et non au modèle. Qu'en penses tu ?
oui oui je vois bien le genre, c'est une bonne idée. y a plus qu'a trouver des photos d'exemple histoire de voir si ça plait à tous le monde comme idée.

Mais ... faut jouer le jeu après

Au pire pour ceux qui ont des idées de prises de vue exposé vos idées

• Créer...