Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

CALENDRIER 2011 ?

Viwari

Messages recommandés

ca parle beaucoup mais dès qu'il faut relever les manches et aller au boulot c'est une autre affaire...

les propos plus "foireuses" les unes que les autres, c'est pas ce qui a manqué depuis le début de cette histoire de calendrier.

Tant que personne ne s'occupera réellement du projet il ne se passera rien...et comme je suis déjà assez dégoûté de certaines réactions, j'peux vous affirmer que cette personne ne sera pas moi...

quelqu'un osera t'il prendre des responsabilités? s'impliquer et donner de son temps libre pour les autres?

j'ai des doutes...car comme toujours c'est plus simple d'attendre sans bouger le p'tit doigt
question

(désolé mais cette histoire commence à me gonfler....ou me blaser...voir me faire rire)

• Réponses 139
  • Created
  • Dernière réponse
Guill oui j'ai bien chercher un peu mais pas d'exemple trouvé sauf dans ma tête.

Niko oui je comprend ton point de vue.

Trouver ou l'imprimer, à quel coût, et savoir qui en veut !

ou ...

support informatique pour le forum et seulement le forum.

pour cette première éditions (il me semble) vous voulez quoi ?

J'ai quelques idées comme entre autre faire des photos de motos par marque par exemple de casque et une grosse photos de groupe pour le mois de décembre, les lieux tout ça tout ça j'ai pas trop d'idée mais à plusieurs on peut trouver je pense!!

Je ne suis absolument pas photographe mais je veux bien participer, pas pour des photos lol mais pour tout le reste!!!

et l'idée de prendre la banderol du mois du fofo c'est une bonne idée .....
vinckawa a écrit:
le probleme c est qu une grande partie des dossiers d oakley sont deja sur le fofo rigole

oui mais comment retrouver tous ça dans les 1500 post que j'avais laissé au moment de mon départ ?!!!!

bonne fouille archéologique ... surtout que j'avais viré pas mal de photo de mes conneries avant mon départ, je sais pas si il reste réellement grand chose ... mais sait on jamais … bonne fouille

• Créer...