Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Tatouage et tatoueur ?

Messages recommandés

• Réponses 157
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

ShaanOn a écrit:
tu as un site ou des modèls niveau tarif ? pour faire celui que j'avais mis sur face de bouc tu t'rappel chouchou ?

Euh désolé j'me rappelle plus... EmbarassedEmbarassedEmbarassedEmbarassedEmbarassedEmbarassedEmbarassedEmbarassed et non elle a pas de site mais les tarifs pour te donner une idée moi c'était 150 pour le scorpion, 170 le phœnix et 150 le dragon...
oui un qui est deja dans la place il taff a 80e/h environ et il va travaillé a chateauneuf dans celui qui va bientot ouvrir si c est pas deja fait^^et l autre qui est en formation a paris ( de tatoueur ) dans le quel il y a tout les grands tatoueurs en guise de formateurs!!
le premier y est allé aussi il y a quelque années et de memoire il est graphiste a l origine!
l un comme l autre peuvent creer des motifs
fane1773 a écrit:
psychodieu a écrit:
Moi je retourne bientôt me faire un nouveau tatoo à Montereau Fault Yonne avec Sylvia, elle assure grave!!!

Je bosse là bas si tu veux, je peux me renseigner good2

T'es pu sur Gien Stéphane ?
fane1773 a écrit:
psychodieu a écrit:
Moi je retourne bientôt me faire un nouveau tatoo à Montereau Fault Yonne avec Sylvia, elle assure grave!!!

C'est à dire tu bosse avec elle??? Tu tatoo???
Alkynn a écrit:
fane1773 a écrit:
psychodieu a écrit:

T'es pu sur Gien Stéphane ?

Si si, j'habite toujours à Gien mais depuis octobre je suis en "mission" à Montereau. Je reviendrai sur Gien plus tard (ou pas lol! )
psychodieu a écrit:
fane1773 a écrit:
psychodieu a écrit:

Non, non, je bosse à Montereau c'est tout good2
fane1773 a écrit:
psychodieu a écrit:
fane1773 a écrit:
psychodieu a écrit:

Ok, j'vais y aller je suis qu'à 30 minutes et puis faut que j'y montre ce que je veux car c'est précis et moi qui a fait le modèle... good2
psychodieu a écrit:
fane1773 a écrit:
psychodieu a écrit:
fane1773 a écrit:
psychodieu a écrit:

Ok, j'vais y aller je suis qu'à 30 minutes et puis faut que j'y montre ce que je veux car c'est précis et moi qui a fait le modèle... good2

Oki good2
fane1773 a écrit:
psychodieu a écrit:
ShaanOn a écrit:
niveau price ils sont compétitif ?

Non c'est trop cher, viens à Montereau voir the Bykeuse Sylvia!!! classesourire

Faite moi signe quand vous passez, on ira prendre un caf good2

Au pire j'y vais dans la semaine du 26/04 au 02/05, surement qu'il fera beau comme ça motobylette oblige!!! J'te f'rai signe hello
psychodieu a écrit:
fane1773 a écrit:
psychodieu a écrit:
ShaanOn a écrit:
niveau price ils sont compétitif ?

Non c'est trop cher, viens à Montereau voir the Bykeuse Sylvia!!! classesourire

Faite moi signe quand vous passez, on ira prendre un caf good2

Au pire j'y vais dans la semaine du 26/04 au 02/05, surement qu'il fera beau comme ça motobylette oblige!!! J'te f'rai signe hello

Oki, on mettra ça au point en mp good2
  • 4 weeks later...
salut:il y a tout bètement celui de la rue de bourgogne il est très bien madame c'et fait faire un tatouage dans le coup et plusieur pièrcin et nikel et en plus ni veaux igiène et qualité de travaille il est top de plus il est reconnus a l'ofice du tourisme au niveau régionale .....(celui qui me botte bien c'est celui de la rue des carme qui fait les tatouages maori (tahiti) mais je n'ai pas de renseignement a son sujet sur les prix et la qualité de travail
A++
Honda45 a écrit:
Mon tatoueur est à St Jean le blanc .. il est très bien aussi ;)

si c'est feerink tatoo tou tatoueur , il se trouve a cote du salon de toilettage de ma belle soeur . j'ai ete le voir quand je cherchais a me faire tatouer un dragon au debut qu'il etait là et le mec m'avait semblé correct.

le tatoueur de la rue des carmes c'est tahiti tatoo,il prends 60euros de l'heure,c'est correcte niveaux tarif et si tu veux du maori,ya pas mieux.il pique avec un autre tatoueur(je les recommendent tous les 2)le second ma piqué un demi buste en japonnais(+ de 10h de taff) et résultat très satisfesant!!!!!
de plus je vous informe si vous ne l'etes pas déja que le 1er salon du tatouage va ce tenir lieu début octobre a st jean de la ruelle le WE du 2 octobre....
voili voilou pour les infos
sinon j'ai 2 tatoo plus un demi buste...et ...compte pas s'arreté la bien entendu.... grimace

nos80 a écrit:
Honda45 a écrit:
Mon tatoueur est à St Jean le blanc .. il est très bien aussi ;)

si c'est feerink tatoo tou tatoueur , il se trouve a cote du salon de toilettage de ma belle soeur . j'ai ete le voir quand je cherchais a me faire tatouer un dragon au debut qu'il etait là et le mec m'avait semblé correct.

Oui c'est lui, il est super bien !!! good2
DbK a écrit:
Tas teste si a auchan tu passai a la machine et surtt a quel prix

a vrai dire j'y es deja pensée tres souvent meme!!!! mais jamais kan j'etait dans un mag!!!!
et au dire d'une amie qui est caissiere si le code n'est pas enregistrer sa fait rien sa met erreur!!!
imagine toi le jour ou je le passe et ke sa me prend pour des rouleaux PQ!!!!! pleurepleure je vais etre traumatisé!!!! rigole j'espere au moin que sa seras les plus chere!!!! sourire
kevinf4 a écrit:
le tatoueur de la rue des carmes c'est tahiti tatoo,il prends 60euros de l'heure,c'est correcte niveaux tarif et si tu veux du maori,ya pas mieux.il pique avec un autre tatoueur(je les recommendent tous les 2)le second ma piqué un demi buste en japonnais(+ de 10h de taff) et résultat très satisfesant!!!!!
de plus je vous informe si vous ne l'etes pas déja que le 1er salon du tatouage va ce tenir lieu début octobre a st jean de la ruelle le WE du 2 octobre....
voili voilou pour les infos
sinon j'ai 2 tatoo plus un demi buste...et ...compte pas s'arreté la bien entendu.... grimace

petite réctification de ma part,le 1er salon du tatouage a st jean de la ruelle sera bien le 9 et 10 octobre et non la date indiqué au paravant....
sorry bouletdujourjesors
senée david a écrit:
question salut:ShaanOn ton maori tu l'a fait rue des carme n face de l'hopital ou pas?
si oui est ce qu'il est bien le tatoueur?

Séné non sur les 9 y'en a 1 fait par un ami sur mon canapé à l'arrache une papillon énorme LOL, 2 par une tatoueuse à EAUBONNE 95 et les autres par mon père :)
max a écrit:
il s apelle john mais a l heure actuelle ca sera le patron le prioritaire sur les tatoo le tps qu il se fasse une clientelle apres lui sera plus libre sur le taff

Il est actuellement au tatoueur d'Ingré, j'ai quelques amis qui se sont fais tataoué (c'est l'ami de mes amis lol)par lui il est extra et te fais des supers tatous. Il m'a d'ailleurs aussi percé la langue et je n'ai eu aucun souci!! question hygiène il est au top!!!

• Créer...