Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Tatouage et tatoueur ?

Messages recommandés

• Réponses 157
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Dej a écrit:
nidjilaro a écrit:
ShaanOn a écrit:
question sérieux ? bas sont pas trés intelligent les gens hein mdr

ui ui serieusement...

bah sa je te le fait pas dire...... il n'ont pas notre intelligence!!!!!

ATTENTION evite de poster des messages pour rien dire !!!

grimace c'est interdit !!!
ShaanOn a écrit:
Dej a écrit:
nidjilaro a écrit:
ShaanOn a écrit:
question sérieux ? bas sont pas trés intelligent les gens hein mdr

ui ui serieusement...

bah sa je te le fait pas dire...... il n'ont pas notre intelligence!!!!!

ATTENTION evite de poster des messages pour rien dire !!!

grimace c'est interdit !!!

Pour toi seulement!
  • 1 month later...
alors moi je te conseille pez a pithivier il déchire!!! tkt pas je m' y connais en tatouage (j'en ai partout et c' est des grosses pièces) les tatoueurs a orléans c' est meme pas la peine bart de tatoo studio est nul et celui de tahiti tatoo il snif un peu trop de produit a mon gout! celui de chateauneuf débute dans le tatouage qualité merdique et prix super élevé, a pithivier t'aura jamais de problème
  • 2 weeks later...

pour ma part j'vais chez Pez à Pitiviers good2 +++++

j'ai un tribal sur tout le bas du dos (3h de taf), un lettrage sur l'avant bras gauche (1h) et une guerrière de l'épaule au coude droit(4h).
Pour la guerrière je lui ai demandé des détails précis ensuite l'artiste l'a faite à main levée. C'est du très beau travail !

question hygiène rien à dire tu peux y aller tranquille et niveau prix c'est correct par rapport au travail fait

nenette a écrit:
pour ma part j'vais chez Pez à Pitiviers good2 +++++

j'ai un tribal sur tout le bas du dos (3h de taf), un lettrage sur l'avant bras gauche (1h) et une guerrière de l'épaule au coude droit(4h).
Pour la guerrière je lui ai demandé des détails précis ensuite l'artiste l'a faite à main levée. C'est du très beau travail !

question hygiène rien à dire tu peux y aller tranquille et niveau prix c'est correct par rapport au travail fait

+10000 pareil...j'y suis allé avec un dessin du tatouage...il l'a retranscrit a main levée hé ben tu sais quoi ?????? c'etait mieux que sur le modéle que je lui avais amené..... il assure grave en dessin et ça s'est un plus dans son job que tous ne maitrisent pas. good2good2
jordane45 a écrit:
alors moi je te conseille pez a pithivier il déchire!!! tkt pas je m' y connais en tatouage (j'en ai partout et c' est des grosses pièces) les tatoueurs a orléans c' est meme pas la peine bart de tatoo studio est nul et celui de tahiti tatoo il snif un peu trop de produit a mon gout! celui de chateauneuf débute dans le tatouage qualité merdique et prix super élevé, a pithivier t'aura jamais de problème

Salut tous le monde , Pez je confirme tip top je me suis fait tatoué chez lui 4 fois (grosses pièces) et franchement rien à redire en plus il est trop cool. good2
  • 2 weeks later...
heu ouais bah j'imagine mal quelqu'un se faire tatoué le nom de son mec ou de sa copine ils ont ineret a etre sur sinon imagine le nombre de noms tatoué sur le corps si il le fait à chaque fois!!!!!

Moi je vais commencer pas une salamandre sur le ventre, apres un tribal sur les reins et je fini par un symbole chinois sur l'omoplate!!

pense au symbole au pire tout le monde saura pas ce que ça veux dire....
nenette a écrit:
Teyla a écrit:
moi aussi j'aimerai bien en faire un mais je suis pas décidé sur le motif peut être un tribal ou une fleur un truc comme ça....des idées?

le tatouage c'est perso ..

+800 un tatoo c'est vrt perso!!!!

fait le parcequ'il te plait ou parce qu'il signifie quelquechose pour toi!!!! moi mon prochain c'est un mot en tibetain sur le bras!!!!
good2 les symboles ou les mots dans une autres langues sont des bonnes idées mais après c vrai que c'est perso c à toi de voir pk tu veux te faire tatouer....et réfléchit bien comme quelqu'un m'a dit "c indélébile tu peux pa l'enlever apres...."

la langue étrangère c'est sympa en effet, encore faut-il etre sur de la traduction rigole

au francofolies, j'ai vu de belles choses sur un anglais hyper fier de me montrer son tatouage en français dans le dos...

autant rester dans sa langue non ? ...

rosfy a écrit:
au francofolies, j'ai vu de belles choses sur un anglais hyper fier de me montrer son tatouage en français dans le dos...autant rester dans sa langue non ? ...

question je suis curieuse yavai marqué quoi??^^
nenette a écrit:
Nadi a écrit:
:... quelqu'un m'a dit "c indélébile tu peux pa l'enlever apres...."

ba écoute pas les autres miss parce que c'est faux ... tu peux le faire enlever au laser mais après c'est comme tout, faut savoir s'qu'on veut !!

oui mais meme au laser sa laisse de bonne trace....
nidjilaro a écrit:
nenette a écrit:
Nadi a écrit:

ba écoute pas les autres miss parce que c'est faux ... tu peux le faire enlever au laser mais après c'est comme tout, faut savoir s'qu'on veut !!

Pas toujours.. beaucoup de personnes ont utilisées le détatouage et le résultat est net. En faite c'est selon la localisation, l'étendue, l'ancienneté, la profondeur du piquage (surtout pour les couleurs) du tatouage que le résultat peut laisser des traces..
nenette a écrit:
nidjilaro a écrit:
nenette a écrit:
Nadi a écrit:

Pas toujours.. beaucoup de personnes ont utilisées le détatouage et le résultat est net. En faite c'est selon la localisation, l'étendue, l'ancienneté, la profondeur du piquage (surtout pour les couleurs) du tatouage que le résultat peut laisser des traces..

ah ok sa je savais pas!!! je comprend mieux car une amie s'en ai fait retirer un sur le bras (un bracelet avc des rose..;un beau rouge et du vert) et on voit un "belle" marque par endroit.... elle aurait mieux fait de le garder... sa fait bizarre lol

mais je reste comme meme dans l'idée qu'un tatto doit rester un acte reflechi comme meme car se n'est pas anodin!!!!
moi j'en ai eu un Tatoo y'a de ça très très longtemps. C'était bien avant les portables avec mon Tatoo je devais appeler une hôtesse à laquelle je donnais un message et qui le transmettais sur un autre Tatoo. Bien sûr il fallait que le Tatoo soit un Tatoo texte sinon on ne pouvait qu'envoyer des numéros!!!!
Ah je suis peut être hors sujet là........
Nadi a écrit:
rosfy a écrit:
au francofolies, j'ai vu de belles choses sur un anglais hyper fier de me montrer son tatouage en français dans le dos...autant rester dans sa langue non ? ...

question je suis curieuse yavai marqué quoi??^^

"j'anal la Monarchy " ( fautes comprises dans le prix ! ) dommage que l'apn n'existait pas encore..
si vous voulez un tatoueur excellent allez à Saint jean le blanc, chez Feerink tattoo. il est super, au moins là on ne tombe pas sur une usine à la chaine. il prend le temps de discuter avec vous sur ce que vous voulez faire, il veut être sur de votre choix avant de se lancer. j'en sort, j'y étais jeudi 8 et je ne suis pas déçu. en claire le bonhomme est super, prix intéressant, et super résultat. pour ceux qui veulent en savoir plus contactez Honda45 ou moi-même.

Envie de me faire tatouer depuis un petit peu déjà.

Donc j'ai lu assez rapidement tout ce qui est dit, et j'ai retenu Pez à Pithiviers qui a une tres bonne reputation.

Si on peux me fournir le tel, ou le nom de sa boite sur Pithiviers pour que je me renseigne, ce serait cool good2

kyfran a écrit:

Donc j'ai lu assez rapidement tout ce qui est dit, et j'ai retenu Pez à Pithiviers qui a une tres bonne reputation.

Si on peux me fournir le tel, ou le nom de sa boite sur Pithiviers pour que je me renseigne, ce serait cool good2

TATTOO COMPRIS
60 faubourg du gâtinais
45300 Pithiviers
Tél : 02 38 30 96 11

nidjilaro a écrit:
kyfran a écrit:

TATTOO COMPRIS
60 faubourg du gâtinais
45300 Pithiviers
Tél : 02 38 30 96 11

Merkiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Nadi a écrit:
Celui de St Jean le Blanc il est où exactement? je vais peut etre aller y faire un tour la dans la semaine pour voir.... question

Tabouère a écrit:
Feerink Tattoo
15 rue du Général de Gaulle
45650 St Jean le Blanc
tél: 0238411851

il est en face de l'église de l'autre coté la route, ce n'est pas trop visible. Gare toi sur la place. Passe en après-midi, le matin il ne bosse pas.
Même si d'apres les echos, je prefere aller me faire tatouer chez Pez à Pithiviers, je suis pas contre aller faire un tour à St Jean le Blanc pour me faire une idée plus precise de ce que je veux.

Nadi dis moi quant tu y vas, si je suis dispo, j'essaierai d'y passer en même temps.
kyfran a écrit:
Nadi a écrit:
Celui de St Jean le Blanc il est où exactement? je vais peut etre aller y faire un tour la dans la semaine pour voir.... question

Tabouère a écrit:
Feerink Tattoo
45650 St Jean le Blanc

il est en face de l'église de l'autre coté la route, ce n'est pas trop visible. Gare toi sur la place. Passe en après-midi, le matin il ne bosse pas.
Même si d'apres les echos, je prefere aller me faire tatouer chez Pez à Pithiviers, je suis pas contre aller faire un tour à St Jean le Blanc pour me faire une idée plus precise de ce que je veux.

Nadi dis moi quant tu y vas, si je suis dispo, j'essaierai d'y passer en même temps.

Ok bah ça dépend de mes horaires de taff mais normalement je fini à 15h mercredi jeudi et ptet vendredi donc voilà quand tu veux....le problème c'est que je sais pas à quelle heure il ferme question
Tabouère a écrit:
Feerink Tattoo
45650 St Jean le Blanc

Merci good2
Nadi a écrit:
kyfran a écrit:
Nadi a écrit:

Tabouère a écrit:
Feerink Tattoo
45650 St Jean le Blanc

Ok bah ça dépend de mes horaires de taff mais normalement je fini à 15h mercredi jeudi et ptet vendredi donc voilà quand tu veux....le problème c'est que je sais pas à quelle heure il ferme question
Mercredi c'est férié donc je pense pas qu'il soit ouvert.
Jeudi et vendredi, suis sur Tours.
Moi c'est plutot le week end et celui ci c'est mort, suis sur Rennes.
Tant pis
kyfran a écrit:
Nadi a écrit:
kyfran a écrit:
Nadi a écrit:

Tabouère a écrit:
Feerink Tattoo
45650 St Jean le Blanc

Tant pis

ok au pire le te laisse un petit message quand j'y vais parce que pas sur que je puisse cette semaine on vera good2
Nadi a écrit:
kyfran a écrit:
Nadi a écrit:
kyfran a écrit:
Nadi a écrit:

Tabouère a écrit:
Feerink Tattoo
45650 St Jean le Blanc

Tant pis

ok au pire le te laisse un petit message quand j'y vais parce que pas sur que je puisse cette semaine on vera good2
Oukay good2
S'il fais beau ce samedi, vais aller faire un tour chez Pez à Pithiviers.
Peut etre aussi aller faire un tour à Feerink Tatoo à St Jean le Blanc.

Pas encore decide precisemment du tatouage, donc vais aller y faire un tour pour me faire une idée plus précise.
good2 Moi j'ai pas le temps d'aller jusqu'à Pithiviers j'ai qu'une pause de 4h samedi donc je vais juste faire un saut à celui de St Jean le Blanc dans l'aprem je pense....

Par contre côté inspiration attention de pas vouloir te faire tatouer tout les motifs de la boutique après les avoir vu!!!! sourire
Nadi a écrit:
good2 Moi j'ai pas le temps d'aller jusqu'à Pithiviers j'ai qu'une pause de 4h...
Qu'une pause de 4h dit-elle, te faut pas 10h pour aller à Pithiviers lol!

Nadi a écrit:
Par contre côté inspiration attention de pas vouloir te faire tatouer tout les motifs de la boutique après les avoir vu!!!! sourire
tusors
Nadi a écrit:
grimace

Bah quoi....?? sourire

ptet que tu y vas pour un mais que tu vas ressortir avec 2 ou carrement avec un recouvrement mdr nan je déconne tu me diras comment il est à Pihtivier^^
Un seul c'est sur, le 2eme est prevu mais je pense pas faire les 2 en meme temps, enfin je verrais.

• Créer...