Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Tatouage et tatoueur ?

Messages recommandés

• Réponses 157
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

kyfran a écrit:
Nadi a écrit:
grimace

Bah quoi....?? sourire

ptet que tu y vas pour un mais que tu vas ressortir avec 2 ou carrement avec un recouvrement mdr nan je déconne tu me diras comment il est à Pihtivier^^
Un seul c'est sur, le 2eme est prevu mais je pense pas faire les 2 en meme temps, enfin je verrais.

mdr j'ai dis la même chose pour mes piercing et je suis ressorti de la boutique avec 2 au lieu d'1....
Nadi a écrit:
kyfran a écrit:
Nadi a écrit:
grimace

Bah quoi....?? sourire

ptet que tu y vas pour un mais que tu vas ressortir avec 2 ou carrement avec un recouvrement mdr nan je déconne tu me diras comment il est à Pihtivier^^
Un seul c'est sur, le 2eme est prevu mais je pense pas faire les 2 en meme temps, enfin je verrais.

mdr j'ai dis la même chose pour mes piercing et je suis ressorti de la boutique avec 2 au lieu d'1....
Oui mais toi t'es une gonzesse, et comme toutes les nanas tu n'as pas de volonté grimace

dehors
Nadi a écrit:
n'importe quoi.... mdr les nanas pas de volonté....pff j'en ai peut etre plus que tu crois mais bon peut etre que tu craquera quand meme dans la boutique et la je pourrai dire la meme chose pour toi grimace
Peut etre c'est possible, mais comme tu disais avant, tu étais parti pour te faire un piercing et tu es revenu avec 2.

Moi je sais que je ne reviendrais qu'avec un tatouage good2
Tabouère a écrit:
Nadi a écrit:
good2 Moi j'ai pas le temps d'aller jusqu'à Pithiviers j'ai qu'une pause de 4h samedi donc je vais juste faire un saut à celui de St Jean le Blanc dans l'aprem je pense...
j'y passe aussi demain aprèm, j'ai des questions à lui posé.
T'y passe vers quelle heure???
Est ce que quelqu'un parmi vous a eu recours aux services du tatoueur de romorantin (gilles) ,,,,??????
j'ai besoin de faire repasser (apres 15 ans) et modifier celui que pez m'a fait, mais pitoche est un peu loin de chez moi maintenant.......... Merci des réponses !
Bon bah par manque de temps, je suis pas monté sur Pithiviers.
Par contre du coup, j'ai été voir celui de St Jean le Blanc, on a discuté, j'ai eu les réponses à mes questions et franchement il avait l'air très serieux, donc vu que sa réputation est bien aussi, vais aller faire le mien chez lui.

Voilou
kyfran a écrit:
Par contre du coup, j'ai été voir celui de St Jean le Blanc, on a discuté, j'ai eu les réponses à mes questions et franchement il avait l'air très serieux, donc vu que sa réputation est bien aussi, vais aller faire le mien chez lui.

Voilou

Merci pour les infos good2

je vais aller y faire un tour aussi
Nadi a écrit:
kyfran a écrit:

Voilou

Merci pour les infos good2

je vais aller y faire un tour aussi
De rien, ça coutera une mousse krikrak

lol!
Guill a écrit:
Nadi a écrit:
ouais j'irai bien boire un coup pour feter le tatoo^^ sourire

APEROOOO qu'elle à dit la dame

t'as intéret à avoir de la place pour nous recevoir lol!

mdr t mignoooon toi....allez un petit tatoo d'abord voyons grimace
  • 3 weeks later...
Nadi a écrit:
hum bah moi rdv pris pour début septembre sourire

Là je vais rencontrer d'autres aiguilles celles de mon pierceur....à voir 1 ou 2 question

une vrai passoire que tu vas etre, t'arrivera même pu à contenir l'apéro mdr
  • 2 weeks later...
Tabouère a écrit:
tu avais été voir pez avant d'aller à Blois?

J'ai vu pez il y a une quinzaine d'années, et revu y'a peut etre 6 ou 8 ans.
En fait mon tattoo a été fait en 3 fois, et reste évolutif au cas où ça me démangerait encore.....
Bonne idée d'avoir balancé l'adresse de corporel sur le fofo ! good2
Bon le seul bémol c'est que tu dois savoir parler anglais avec le gars, il ne parle pas français.
En tout cas je conseille à tout le monde, et puis Blois c'est pas loin d'orléans.....

Message pour le dbk : GROS NAZE ! grimace

• Créer...