Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Allez shaanon il est pour toi .....

Messages recommandés

Djdjeh a écrit:
Il n'y en a plus que pour elle en ce moment
Même David Sénée n'avait pas fait autant d'émules

C'est pas comparable !!!!

Personne ne nous a fait autant rire que David pour le moment !!!! Et lui il a tenu sur la distance lol!lol!
ShaanOn a écrit:
pleure

la je pars rouler je m'en vais à Méreville youhouuuuuuuuu après une journée de shooting ( voir facebook )

bizou merci pour ce post incroyablement inutile lol

Merci à toi pour ces "posts complètement inutiles"
Fab a écrit:
ShaanOn a écrit:
pleure

la je pars rouler je m'en vais à Méreville youhouuuuuuuuu après une journée de shooting ( voir facebook )

Merci à toi pour ces "posts complètement inutiles"

+1

mdr
ShaanOn a écrit:
pleure

Depuis quand on cherche à faire de l'utile ?!? question

euuuuh...j'suis pas sur que tout ce qu'on raconte soit utile...et on est pas les derniers à pourrir les topics
question

s'qui faut c'est essayer de canaliser la tornade "shaanon" sur quelques topics pour qu'elle nous pourrisse pas tout le fofo...
mdr

mais bon on peut pas lui reprocher sa participation car depuis la semaine dernière elle fait parler en tout cas..
lol!

C'est ca de vieillir, des que ca bouge un peu on suit plus le rythme mdr

ShaanOn aime la moto depuis longtemps mais préfére la mentalité HARLEYISTE sisi sont plus marrant ! je vais au free wheels cette année qui vient ????

6-7-8 aout 2010 en dessous de clermont ferrand à courpière :))
ShaanOn a écrit:
ShaanOn aime la moto depuis longtemps mais préfére la mentalité HARLEYISTE sisi sont plus marrant ! je vais au free wheels cette année qui vient ????

La tu nous prend pour des quiches comme si on connaissais pas le free Wheels!! , tu veux changer de meule ?? une harley ?? because au free les jap's elles flambent bien !!

J'deconne
buck a écrit:
ShaanOn a écrit:

La tu nous prend pour des quiches comme si on connaissais pas le free Wheels!! , tu veux changer de meule ?? une harley ?? because au free les jap's elles flambent bien !!

J'deconne

les 3/4 des motards ne connaissent pas le free wheels !!!
perso j'y allais toute petite jusqu'à mes 14ans donc j'connais trés bien et pas mal de monde d'ailleur ;)

je demandais si qlq'un y allé !
ShaanOn a écrit:

pourquoi pas a voir en fonction de mes disponibilites
cpamoi a écrit:
vous l'avez sur le forum mais moi je l'ai tous les jours

HARLEY c'est bien vous aimez pas? avez vous au moins déjà essayé ?

Je ne dis pas que ce n'est pas bien mais c'est un tout autre plaisir !

à 70ans peut être ça m'attirera bouletfiston

le "roue libre" c'est le seul endroit ou les harleys peuvent se dépanner facilement vu qu'elles sont toutes réunis en un seul endroit lol!

PS j'ai essayé un 1340 d'un ex membre des hells d'Orléans et bien je préfère la regarder dans un garage que de rouler avec

• 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
rigole salut mon prénom c'est david :il m'arrive très souvent de faire des long post voir très long et très souvent ça dérape il en a un en particulier qui doit faire 17 pages et peut êtres un ou deux autre particulièrement long
je remet mon 125 tdr yamaha en état en ce moment et il m'est arrivé de poser des question pour des modifications et quand on me dit on ne peut pas la faire j'enfonce le clou en dissant que je pose la question pour qu'on m'aide a trouver une solution pour que sa passe et pas pour qu'on me saborde dès le début mais c'est sympa parce que ca anime le débat et dans le ta après il ya plus qu'a faire le tris pour trouvé une orientation pour arrivé a faire la modiffication des foies j'arrive a donner des cours aussi sur des choses que je sais déjàs
sourire et souvent sa m'amuse de lacher une question épineuse et de voir comment ca ce passe
je suis très joueur mais ils ont l'air de bien t'aimer aussi
good2 si non pour moi personnellement je préfère les supermotard voir les gros trails 650 transalp 800DR ou 450WRF ou la caponord Aprilla...voilla
A++
  • Créer...