Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

voila ma mob a moi !!!


Messages recommandés

ShaanOn a écrit:
ça sert à riend 'être en full avec la R1 2008 ...


Si tu respectes le code de la route et que tu ne fais que de la route en effet...





Mais c'est quand même frustrant de savoir sa moto bridée
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bas ca change malheureusement pas grand chose bridé ou pas sur route :(
sur piste c'est inexploitable !
On a eu la mm et on a pu constaté ça c'est bien dommage mais mnt on a pu l'choix !

fait quand mm attention à toi ca reste interdit en france un accident et tu l'as dans l'baba...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha oui carrement plus !

simple la je paye encore 100€ par mois et en venant sur le loiret je passerais à 75€ n'importe koi ! on est seulement plus sensible aux vol à l'arraché, vol tout court incendie etc forcement on paye :-/
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais la même que toi avant qu'une loupe son virage et me prend de pleine fasse.

J'avais les pots yosh dessus sans chicane, je l'ai mise en full puis retour en bridé car je ne trouvais pas l'utilité de rester en full hors mis se faire saisir la moto ou avoir des ennuies en cas d'accrochage et heureusement que je l'ai fait.

Je la maitrisais super bien une vrai bombe mais qui pardonne pas trop les fautes.

Comme je dis rien ne sert d'avoir un tigre dans le moteur si tu as un âne au guidon.

Mais le plaisir de mettre des pilules aux branleurs en voiture de jacky qui vous cherche parce que vous êtes en R1 et une dépose trop facile. Tu me vois tu me vois plus trop bon.

Pour finir félicitation tu as un vrai bijou dans les mains, elle a été une moto que j'adore et qui me manque beaucoup.

Attention je te la squatte si tu fais une balade avec moi
Tu l'as chaussé avec quoi ?
Moi j'ai fais pilote power puis BT16 le top se petit tri-gomme

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouahou !!! Superbe bécane !

Tu vas nous rendre le Panpan jaloux ! Son 10r il a attendu un peu plus que ses 20ans tout pile pour se le payer ! lol!lol!


ShaanOn a écrit:
ça sert à riend 'être en full avec la R1 2008 ...



euuuuhhhhh on a pas du essayer la même moto

franchement un R1 bridé ça sert à rien ! vers 8 000 tours le bridage intervient, en gros juste avant que ça envoie ! Moins frustrant encore !!!!!! Au début je comprenais pas pourquoi le shift light faisait arbre de noël à même pas la moitié du compteur ! Après j'ai compris...
Alors autant il y a des bécanes "bien bridés" autant je préfère n'importe quelle 600 hypersport en 100cv qu'un R1 !

Il existe des des stats sur le dé-bridage "sauvage" des hyper-sports et de mémoire plus de 90% du parc le seraient...

ShaanOn, tu verras la province c'est différent de Paris ! Je peux en parler je vis à Orléans et taf sur Paris...
Bref à Paris tu peux pas vraiment rouler avec une bécane trop "modifiée" Le sonomètre est trop souvent de sortie ! En province c'est déjà beaucoup plus cool sur ce genre de chose !
Encore ce matin il y a avait les MIB avec le sonomètre sur le rond point de la villette... et je parle même pas de leurs présences Porte Maillot...

Après la cotise d'assurance à Paris est très cher pour les 2 roues surtout en raison des 5 000 bléssés ou tués en 2 roues par an juste sur Paris... bad
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cpamoi a écrit:
J'avais la même que toi avant qu'une loupe son virage et me prend de pleine fasse.

J'avais les pots yosh dessus sans chicane, je l'ai mise en full puis retour en bridé car je ne trouvais pas l'utilité de rester en full hors mis se faire saisir la moto ou avoir des ennuies en cas d'accrochage et heureusement que je l'ai fait.

Je la maitrisais super bien une vrai bombe mais qui pardonne pas trop les fautes.

Comme je dis rien ne sert d'avoir un tigre dans le moteur si tu as un âne au guidon.


Mais le plaisir de mettre des pilules aux branleurs en voiture de jacky qui vous cherche parce que vous êtes en R1 et une dépose trop facile. Tu me vois tu me vois plus trop bon.

Pour finir félicitation tu as un vrai bijou dans les mains, elle a été une moto que j'adore et qui me manque beaucoup.

Attention je te la squatte si tu fais une balade avec moi
Tu l'as chaussé avec quoi ?
Moi j'ai fais pilote power puis BT16 le top se petit tri-gomme


pleure c'est beau c'que tu dis des fois keu mêmeuh... bisous
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cryptic a écrit:


ShaanOn a écrit:
ça sert à riend 'être en full avec la R1 2008 ...



euuuuhhhhh on a pas du essayer la même moto

franchement un R1 bridé ça sert à rien ! vers 8 000 tours le bridage intervient, en gros juste avant que ça envoie ! Moins frustrant encore !!!!!! Au début je comprenais pas pourquoi le shift light faisait arbre de noël à même pas la moitié du compteur ! Après j'ai compris...
Alors autant il y a des bécanes "bien bridés" autant je préfère n'importe quelle 600 hypersport en 100cv qu'un R1 !

Il existe des des stats sur le dé-bridage "sauvage" des hyper-sports et de mémoire plus de 90% du parc le seraient...

ShaanOn, tu verras la province c'est différent de Paris ! Je peux en parler je vis à Orléans et taf sur Paris...
Bref à Paris tu peux pas vraiment rouler avec une bécane trop "modifiée" Le sonomètre est trop souvent de sortie ! En province c'est déjà beaucoup plus cool sur ce genre de chose !
Encore ce matin il y a avait les MIB avec le sonomètre sur le rond point de la villette... et je parle même pas de leurs présences Porte Maillot...

Après la cotise d'assurance à Paris est très cher pour les 2 roues surtout en raison des 5 000 bléssés ou tués en 2 roues par an juste sur Paris... bad



Ha bas oui c'est sur vive la cambrousse ... LOL perso mon CBR900 me suis fait arrêté avec arno derrière ils ont voulu me mettre : éclairage plak, plak phare, cligno, retro, pot, plak a 90€ chacun heureusementtttttttttttttttttttt on s'en est sorti avec rien juste convok 1mois après acceptionnellement et remise en état obligatoire ... on c'est pas prés résultat 90e à payé ... ca m'a moins dérangé que les 6 PV lol

moi j'ai hate d'être à la cambrousse lol
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ShaanOn a écrit:
ils ont voulu me mettre : éclairage plak, plak phare, cligno, retro, pot, plak a 90€ chacun heureusementtttttttttttttttttttt on s'en est sorti avec rien juste convok 1mois après acceptionnellement et remise en état obligatoire ... on c'est pas prés résultat 90e à payé ... ca m'a moins dérangé que les 6 PV lol

moi j'ai hate d'être à la cambrousse lol


éclairage de quoi ?!?!

ça fait bientôt 3ans que c'est mon feux stop qui en fait office... mais les temps changent et répression Parisienne descend un peu trop vite à mon gout vers nous !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cynthia a écrit:
merci mais elle ne va pas le rester je compte changer le rouge en violet pour faire plus fille loll

Et voila l'aperçu en mauve des carénages...


Faudras refaire la sellerie et les filets de jantes !
C'est pas moi qui diras que le mauve ne lui vas pas... ! mdrjesors
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
×
×
  • Créer...