Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

DONNE BIENTÔT CHATONS

hono

Messages recommandés

bonsoir,

Je me suis aperçu depuis 2 jours, que ma chatte Minouche a un bide énorme, après quelques recherche sur le forum, il s'avère qu'elle attend des petits!!! MERCI du Cadeau!!

D'ici quelques semaines seront donc à adopter des chatons!!! ma question est "qui serait sérieusement intéressé??" ne me laisser pas la lourde tache de les noyer!!!!! PLEASE

en attendant que les petits arrivent voici une photo de la maman, par contre je ne sais pas vraiment qui est le coupable, soit un chat de gouttière roux et blanc, soit un chat noir (ressemblant beaucoup à la mienne), soit un chat de gouttière tigré!! Ce sont seulement les chats dont j'ai connaissance!!!!!

hono a écrit:
par contre je ne sais pas vraiment qui est le coupable, soit un chat de gouttière roux et blanc, soit un chat noir (ressemblant beaucoup à la mienne), soit un chat de gouttière tigré!! Ce sont seulement les chats dont j'ai connaissance!!!!!

Je n'aurai qu'une chose à dire : AHHHHHH la Chatlope !!!!

Caccien a écrit:
hono a écrit:
par contre je ne sais pas vraiment qui est le coupable, soit un chat de gouttière roux et blanc, soit un chat noir (ressemblant beaucoup à la mienne), soit un chat de gouttière tigré!! Ce sont seulement les chats dont j'ai connaissance!!!!!

Je n'aurai qu'une chose à dire : AHHHHHH la Chatlope !!!!

hono a écrit:
Marieh666 a écrit:
je vais demander autour de moi si quelqu'un est interesser good2

je veux pas que tu noie les pitits chat! bad

jte rassure j'aurai demandé à Seb de le faire!! lol

euuuh je suis pas convaincu qu'il trouve ça si "lol" que ça !!! bon courage en tout cas !
  • 2 weeks later...
ShaanOn a écrit:
haaaaa trop moumoune ^^

ils seront sevré dans combien de temps ?

fin juin début juillet je vais mettre des photos régulièrement j'annonce déjà 2 mâles et 1 femelle quand au 4ème ils étaient en train de téter !!!!
Marieh666 a écrit:
j'ai pas tout lu mais tu as encore des chatons ou ils sont tous cassés?

Euh j'ai seulement une amie à moi qui m'a sérieusement répondu qu'elle voulait un de mes chats donc ils en reste 3 à casés et c'est les 2 mâles et une femmelle!!!
  • 3 weeks later...
ShaanOn a écrit:
moi j't'ai dis un mâle ;)

Désolée de te répondre si tardivement mais très très occupé en ce moment!!

Pour un mâle j'attends d'autre réponse de personne qui sont passées avant toi!! je te tiens au courant assez rapidement!!

@ bientôt
hono a écrit:
ShaanOn a écrit:
moi j't'ai dis un mâle ;)

Désolée de te répondre si tardivement mais très très occupé en ce moment!!

Pour un mâle j'attends d'autre réponse de personne qui sont passées avant toi!! je te tiens au courant assez rapidement!!

@ bientôt

pas de soucie ma belle , j'en adopterais un dans un refuge si tu n'en n'as plus ;) merci
  • Créer...