Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

peugeot 207 break grise foncé

Messages recommandés

voilà cette après midi vers 14h30 les condés était placé sur le bord de la rn20 dans le sens orléans vers la source devant le magasin des cuisine pitois (juste après candolle et avant l'ancien magasin moto image concession honda moto) la voiture une 207 break grise foncé était stationnée à contre sens de la circulation ce qui fait que le radar situé dans le coffre chopait par l'arriere donc cher amis motards si vous êtes passés par là ctte après-midi j'ose croire que vous l'avez vu ou que vous rouliez à 70 kms sinon y a plus qu'a lacher un petit billet au facteur pour qu'il perde votre courrier. bye et gaffe à vous.
Vu un breack vers 16h30 direction Paris -Orléans sur la N20 100-150m avant d'arriver au rond point du cinéma pathé , à contre sens aussi. heureusement en voiture je l'ai vu qu'au dernier moment..
David 45 a écrit:
J ai vu ce matin a l entree de la tangentielle par la zone de saint jean de braye (panon)une 307 break grise qui prend dans le sens Orleans/Montargis

pareil jarivé du virage limité a 70 j'été a 110 , 120 , et au niveau de cette sortie , dans la voie d'insertion j'ai vu le flic courir et ramassé un truk et le temps que la voiture fasse demi tour j'ete tres loin lol, ils ont du m'entendre arrivé , les enfoirer

Fait attention ils sont aussi sur le parking avant la sortie Panon avec les motos et les jumelles!Pour contrôler la vitesse en sortie de virage.
Dans l autre sens (Montargis/Orleans) ils sont a la sortie semoy/chanteau sur le terre plein coter opposer a la circu pour "flasher" et la moto est déjà sur la voie d accel' pour l interception. pleure

• Créer...