Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Accident de Sebil

Messages recommandés

Notre membre fraîchement arrivé Sebil a eu un accident hier après-midi à ,Saint Cyr en Val.
Rassurez-vous pas trop de bobo. Une entorse au genoux et 3 semaines d'arrêt.

Il arrivait avec sa Triumph Bonneville au rond-point de Saint Cyr enVal, venant de la route de la Ferté. il était engagé sur l'intérieur du rond point quand venant de la droite (route du Novotel) un connard (ou une connasse) en Peugeot 406 rouge bordeaux arrive pleine balle et grille le cédez le passage.

La voiture engagée en parallèle sur le rond point pile devant Sebil et l'oblige à coucher la moto. L'automobiliste qui a grillé la priorité ne s'est pas arrêté (l'autre non plus d'ailleurs). Seul un motard qui faisait route commune avec Sebil lui a prêté main forte en attendant les secours.

Je lai eu ce matin au téléphone, et ça va. Il remercie l'équipe des pompiers qui sont intervenus (Mamat peut-être ? ) et qui très bien géré la situation good2

Pour infos : il est fort probable que l'automobiliste incriminé soit un habitué de ce trajet. Donc à surveiller : une Peugeot 406 rouge Bordeaux empruntant la route du Novotel.

je pense qu'il portera plainte. De mon côté, je passe tous les jours par ce rond point, je vais donc essayer de relever sa plaque si je le revoit. Ensuite dans les jours qui suivront je verrai si je revoit d'autres voitures identiques, et si à chaque fois c'est la même plaque, il est cuit

oui heureusement.
Concernant la 406 rouge bordeaux, l'idée c'est de chopper les numéros de plaque de la ou les voitures correspondant à ce signalement. Si c'est toujours la même qui passe à cette endroit ou du moins le plus souvent, y a des chances que ce soit la bonne.
tout va bien les deux genoux en vrac entorse côté gauche............, des bleus partout, mon équipement a été top sur ce coup car sinon plus de pied gauche ............bref un grand merci au motard en vfr vert qui était avec moi , les pompiers les gentilles infirmières et a vous..........et ma chérie qui gère.............

la bonny est en convalescence un bon moment tout le cote gauche malgre le fait que je soit reste tout le long de la glissage dessous lollllllllllll j'espere allez a ma concentre du mois de juin tout de meme ou alors j'achète un char type AMX 30

merci Alkynn
bon rétablissement à toi.

Je ne sais pas si c'est la même caisse, mais hier soir en rentrant de la piscine de la source, y a 2 gars dans une bagnole bordeaux qui sont rentraient dans le rond point de la déchetterie comme des débiles. Je ne me souviens pas exactement si c'était une 406 mais je suis sur qu'elle était bordeaux, pas en super état, et qu'elle a tourné là où sont garés les gitans sous le rond points.

Bon rétablissement! good2
C'est tout de même navrant, j'ai croisé pas mal de mib avec leurs jumelles de m*rde, et ces c*nnards ne sont pas foutus de surveiller ce genre de problème!
Ils n'ont peut-être pas que ça à faire non plus, mais il y a plus important que de faire chier le gars qui roule 10 ou 20 km/h au dessus de la limitation!!

Enfin bref...

Bon courage à toi! good2

Il m'est arrivé le même type d'accident l'année passée ; le soucis, c'est que si il n'y a pas eu de contact entre les 2 véhicules ça risque d'être difficile de départager les torts. A moins qu'il y est des témoins.
L'essentiel c'est que pour Sebil ça ne soit pas trop grave.
Bon rétablissement!
pour resume les flics ont classer l'affaire en mettant juste une main courante je suis tombe tout seul
les temoins ne sont meme pas notes il va falloir que le reprenne contacts avec la police pour au moins avoir les coordonnees des temoins

vive la france

la petite bonny est entre de bonnes mains
Dej a écrit:
Bon rétablissement! good2
C'est tout de même navrant, j'ai croisé pas mal de mib avec leurs jumelles de m*rde, et ces c*nnards ne sont pas foutus de surveiller ce genre de problème!
Ils n'ont peut-être pas que ça à faire non plus, mais il y a plus important que de faire chier le gars qui roule 10 ou 20 km/h au dessus de la limitation!!

Enfin bref...

Bon courage à toi! good2

entièrement d'accord!!

Je passe 2 fois par jour par ce rond point pour aller au boulot, jeter un coup d'oeil ça coute rien.
sebil a écrit:
pour resume les flics ont classer l'affaire en mettant juste une main courante je suis tombe tout seul
les temoins ne sont meme pas notes il va falloir que le reprenne contacts avec la police pour au moins avoir les coordonnees des temoins

vive la france

ca c'est magnifique, bravo la police
et donc en gros point de vue assurance c'est de ta faute, "defaut de maitrise"?!
laisse toi pas faire, essaye de contacter les temoins
sebil a écrit:

vive la france

bugbugbugbugbugbugbug
Axellafoler a écrit:
C'est lamentable mais bon je les comprend ça ne fait pas rentrer d'argent donc pas intéressant. bad
il préfère de loin le racket au jumelle ça donne Moins de taf. On se sent soutenu c'est bien. Vive la France. pleure

bug
  • Créer...