Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

La chasse aux détecteurs de radars est ouverte !

Messages recommandés

On a le droit de les acheter, mais pas de s'en servir, c'est tout il me semble.
Pour moi ce genre de texte, ça me fait penser à des légendes urbaines. C'est toujours arrivé au pote d'un pote que personne ne connait vraiment finalement.
Vive la désinformation !!!
Moi je connais personnellement 1 personne qui l' utilisent régulièrement .

Il vis sur Paris et l'utilise a chaque déplacement , jamais eu de soucis de ce coté , jamais contrôlé , pourtant sa lui a sauvé son permis un paquet de fois et je l'ai vue fonctionner de mes propres yeux le bordel .

Après , c'est comme pour tout , si tu accepte de courir le risque d'avoir un détecteur , faut accepter de perdre (et la tu t'en souvient )

mouais je vois pas plus trop l'interet étant donné que le coyote est maintenant d'une efficacité redoutable avec sa communauté assez monstrueuse ! (130 000 personnes je crois...)

Alors faire chier 600 mecs pour un radar illégal... ça ne fera que toujours plus de client du coyote lol!lol!

c'est de la branlette et de l'effet d'annonce.....Bouuuu on a trop trop peur.... lol!

Comme le dit Crypt' pas besoin de détecteur, sur autoroute un p'tit coyote c'est redoutable.

De toute facon y'aura toujours un moyen d'etre averti car c'est aussi un business. Ca m'inquiete pas du tout ces mascarades.

RAS LE BOL DU RAQUET bad

Enfin le coyote qu est ce qui t annonce au final méfies toi de tous les ponts et de la moindre butte de terre un pote français mai genevois avec permis et plaque suisses m en a fait une démonstration ridicule pour la conso de son A3 V6 avec des ralentissements et reaccelerations a n en plus finir résultat on était dans le rythme d' un gars en golf calé a 160 la ou tu gardes ton permis...
Conso moyenne depuis qu il l a achetée 16 litres c est beau d' être payé double et d' avoir un leasing au taux quasi nul mais c est pas ecolo bad

le Belge a écrit:
Enfin le coyote qu est ce qui t annonce au final méfies toi de tous les ponts et de la moindre butte de terre un pote français mai genevois avec permis et plaque suisses m en a fait une démonstration ridicule pour la conso de son A3 V6 avec des ralentissements et reaccelerations a n en plus finir résultat on était dans le rythme d' un gars en golf calé a 160 la ou tu gardes ton permis...
Conso moyenne depuis qu il l a achetée 16 litres c est beau d' être payé double et d' avoir un leasing au taux quasi nul mais c est pas ecolo bad

Le coyote est configurable et tu as la possibilité d'enlever les alertes "risques" pour avoir juste les avertisseurs réels...

ouaip moi j'ai aucun probleme...faut juste savoir s'en servir. rules

Si tu as des éclaireurs il ne faut se fier qu'aux radars signalés, pas aux risques sinon effectivement t'arretes pas. Mais sur le mien les risque ne bip pas.

Par contre si tu es seul, pas d'éclaireur, la faut faire attention et ne pas s'enflammer. Moi perso dans ce cas j'ai tendance à me caler à 135 réel (tolérance radar) et basta.

J'te ferai voir comment ca marche mathieu et tu verras que c'est super efficace good2

SUJET SUR LE COYOTE
/les-accessoires-f13/avertisseur-de-radar-coyote-rider-t3491.htm?highlight=coyote

Perso le mien ne bip qu'une fois les risques "rouges".

Le coyote est vraiment efficace sur Nationales mais surtout sur Autoroutes good2

Puis comme le dit Niko, si y'a pas d'éclaireur, perso je m'amuse à débusquer les MIB pour signaler leur emplacement sourire

• Créer...