Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Sauvons le forum!!

Greg14

Messages recommandés

Suite à de nombreuses désinscriptions, au peu d'inscriptions nouvelles et aux différentes rumeurs qui courent sur le forum, celui ci est menacé.
Le premier point est que le forum est de plus en plus "espionné", les autorités ont trouvé le moyen de nous surveiller discrètement. Plusieurs sources dans différents corps de sécurité(police nationale, gendarmerie, préfecture.....) m'ont en effet confirmé que plusieurs fois par semaine des personnes visitent le site afin de voir un peu ce qui s'y passe comme nos différentes sorties, les personnes qui s'y trouvent etc...car je ne sais pas si vous l'avaez remarqué mais lorque l'on part de Sicomob on les croise de plus en plus et ils nous attendent de plus en plus.Malgré les efforts des admins pour verrouiller les inscriptions il semble qu'il passe entre les mailles.
Mais le verrouillage des inscriptions à un effet négatif. Eh oui comme vous devez vous en douter pour être intéressant à héberger un forum doit avoir un minimum d'inscriptions, plus il y a d'inscriptions et plus les annonceurs que vous vous voyez sous la bannière paient pour apparaitre à partir de l'hébergeur. Le nombre d'inscriptions étant en baisse àcause de ce verrouillage et des désinscriptions, l'hébergeur a prévenu les admins que le forum risquait de ne plus être hébergé donc de disparaitre.
Alors mobilisons nous pour sauver Tribumoto 45 prévenez tous vos amis à 2 roues ou non et fait en sorte qu'ils s'inscrivent.
On s'en branle des flics ^^

Idée numero 1 : Chaque balade "a risque" pourrai s'organiser pas MP , en laissant bien sur un sujet dans les balades , mais pour l'horaire de départ , le RB et le lieux de RDV , sa serai envoyé par MP a tout les inscrits de la balade .

Y a moyen de trouver la "taupe" si on croise les flics a chaque fois que X demande des renseignement pas MP ...

confirmation,ce forum est bien surveillé car la fameuse moto banalisé(900 TDM NOIR),ma aligné pour un motif futil,le fameux Mr en bleu c'est senti percécuté et ma fait part que beaucoup de motard sur orléans et sur internet ce passe le message comme quoi il était repéré,donc j'ai aucun doute quand a notre tres forte possibilité d'etre sous surveillance pleure

euuuh c'est quoi ces conneries, y'a pas mal d'inscriptions en ce moment, et quantite ne veut pas dire qualite. j'ai pas envie de recuperer tous les beaufs qui font des parades l'ete en centre ville avec leur brele

et les mib on s'en fout, on fait vraiment rien de particulier, on discute et on se rencontre.
question

c'est de l'humour greg?

Cela met en évidence un point important :
Nos amis des forces de l'ordre mettent tous le monde dans le même panier, et c'est vraiment navrant. blasé
S'ils nous espionnent réellement, il serait bon qu'ils comprennent que sur ce forum, c'est l'esprit moto et balades qui prime avant tout, et ce, avec une conduite raisonnée de nos machines. même s'il y en a forcément deux ou trois qui doivent ouvrir de temps en temps, ce n'est qu'à titre individuel, et donc, pas lors de nos balades.

- DONC, AVIS A NOS AMIS DE LA POLICE OU DE LA GENDARMERIE, INUTILE DE NOUS "FLIQUER" LORS DES BALADES PREVUES.

- AVIS AU TDM banalisé : le plus persécuté des deux, c'est le motard lambda, pas celui qui verbalise.

j'ai un message pour les autorités : "censuré"

Ferait bien de montrer l'exemple, d'être plus sévère sur des infractions tels que vol a l'arraché avec violence, ect au lieu de nous emmerder pour des bricoles.
Enfin c pas de leurs fautes, ils sont aussi "bip" que ceux qui nous gouverne !

Que le peuple gronde et qu'enfin un citoyen de la france soit élue PRESIDENT.
nikola a écrit:
BuzzSV a écrit:
Moi les taupes, j'en dépose une tous les matins !!!

dehors

voila c'était juste pour pas passer à coté de ce grand moment de poésie....merci Buzz.... mdrmdrmdr

et encore, je crois que clément à pas encore posté ... mdr
  • 1 month later...
Guill a écrit:
nikola a écrit:
BuzzSV a écrit:
Moi les taupes, j'en dépose une tous les matins !!!

dehors

voila c'était juste pour pas passer à coté de ce grand moment de poésie....merci Buzz.... mdrmdrmdr

et encore, je crois que clément à pas encore posté ... mdr

Bon, je me réveille 1 mois après!! bouletfiston
On parle de moi Guill?? Je suis calme sur le Fofo, pour le moment!! grimace
  • Créer...