Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

les motos d'homme...( le topic Triumph quoi...)


schum1

Messages recommandés

  • Réponses 378
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

nikola a écrit:
le pot position basse j'aime bien, ca change grave le look... good2


J'm'excuse mais quand je vois ca....Triumph des motos d'hommes...oui....mais qui aiment les hommes !!
mdr



c'est ça la tolérance des triumph boyz ! bisous

promis j'en trouve une avec un indien à moitié à poil !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
600 bandit R a écrit:
enfin c'est une japonaise qui pose son tarpé sur une british , la moto seul n'aurai rien donner heureusement qu'il y'a une


t'en as déja vu de près de japonaises, parce que celle là elle à l'air plutôt fausse .... de partout.

encore une anglaise déguisée. allez maintenant enlève ton masque !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je voulais juste m'excuser d'avoir dit tant de conneries sur les Triumfist!!!
Tout comme les habitants du pays d'où vient leurs motos ce sont des peronnes de bonne éducation, qui ont le sens de l'esthétique, et l' amour des bonnes choses, la preuve....................................;


















Ca y est je sens l'arrivée des réactions de ces extrémistes de bouffeurs de pudding.........j'me casse!!!!!!!!!!!!!!








Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé la nouvelle création de cette mythique marque anglaise!!!
Elle est encore plus fine que la Daytona autant dire qu'au niveau poids c'est le top, un cadre acier tip top, un freinage à la hauteur de sa puissance, des suspensions de haut niveau, le seul hic c'est qu'ils ont abandonné leur 3 pattes....................


























Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dej a écrit:
T'es pas dans le bon topic, faut aller voir dans "La guerre est déclarée"
Laissons-leur au moins un espace pour qu'ils rêvent...


Pas besoin de ça pour rêver... Nous, c'est dessus qu'on prend notre pied, en engloutissant des kms et des kms good2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Caccien a écrit:
Dej a écrit:
T'es pas dans le bon topic, faut aller voir dans "La guerre est déclarée"
Laissons-leur au moins un espace pour qu'ils rêvent...


Pas besoin de ça pour rêver... Nous, c'est dessus qu'on prend notre pied, en engloutissant des kms et des kms good2

Des km... Pour aller au garage?? question
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dej a écrit:
Caccien a écrit:
Dej a écrit:
T'es pas dans le bon topic, faut aller voir dans "La guerre est déclarée"
Laissons-leur au moins un espace pour qu'ils rêvent...


Pas besoin de ça pour rêver... Nous, c'est dessus qu'on prend notre pied, en engloutissant des kms et des kms good2

Des km... Pour aller au garage?? question


Entre autre comme tout à chacun à un moment on fait des kms pour y aller banane

Moi je te parle de faire du gros roulage, tu sais le truc que tu imagines dans ta tête, les RB de 400kms que tu rêves de faire un jour...

Un jour... mais pas en sushi vainqueur
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Caccien a écrit:


Entre autre comme tout à chacun à un moment on fait des kms pour y aller banane

Moi je te parle de faire du gros roulage, tu sais le truc que tu imagines dans ta tête, les RB de 400kms que tu rêves de faire un jour...

Un jour... mais pas en sushi vainqueur

Ce qu'il ne faut pas lire... blasé
Pour les 400 km, s'il a du british, il faut partir avec le staff mécanique pour réparer rapidement vos pannes! grimace
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dej a écrit:
Caccien a écrit:


Entre autre comme tout à chacun à un moment on fait des kms pour y aller banane

Moi je te parle de faire du gros roulage, tu sais le truc que tu imagines dans ta tête, les RB de 400kms que tu rêves de faire un jour...

Un jour... mais pas en sushi vainqueur

Ce qu'il ne faut pas lire... blasé
Pour les 400 km, s'il a du british, il faut partir avec le staff mécanique pour réparer rapidement vos pannes! grimace


Prévois un staff dans ce cas car en Juillet ça va rouloter durant 2 jours
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Caccien a écrit:
Dej a écrit:
Caccien a écrit:


Entre autre comme tout à chacun à un moment on fait des kms pour y aller banane

Moi je te parle de faire du gros roulage, tu sais le truc que tu imagines dans ta tête, les RB de 400kms que tu rêves de faire un jour...

Un jour... mais pas en sushi vainqueur

Ce qu'il ne faut pas lire... blasé
Pour les 400 km, s'il a du british, il faut partir avec le staff mécanique pour réparer rapidement vos pannes! grimace


Prévois un staff dans ce cas car en Juillet ça va rouloter durant 2 jours

rigole 2 jours?? C'que vous êtes optimistes vous les anglais!!
dehors
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Speed a écrit:
Bande de jaloux je sais le faire moi aussi grimace



Je traduis (voir plus haut) j ai pris des cours de langage triumphiste:

Vous en avez de la chance!!!
Moi aussi j aimerais tellement rouler en japonaise ou en allemande........mais j assumes pas! pleure
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
David 45 a écrit:
Speed a écrit:
Bande de jaloux je sais le faire moi aussi grimace



Je traduis (voir plus haut) j ai pris des cours de langage triumphiste:

Vous en avez de la chance!!!
Moi aussi j aimerais tellement rouler en japonaise ou en allemande........mais j assumes pas! pleure

rigole

Speed a écrit:
Bande de jaloux je sais le faire moi aussi grimace


M'en fou, il a oublié Suz!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...