Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

les motos d'homme...( le topic Triumph quoi...)


schum1

Messages recommandés

  • Réponses 378
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

j'éspère que tu as reconnu la vue plongeante depuis le fameux col de l'Espigoulier que l'on adore elle est miam miam avec n'importe quelle brêle cette route lol!

Chigoum tu prêtes ton HM? mdr

J'ai des ambitions plus modestes pour une baroudeuse et je vais donc essayer ça



ça se traîne et c'est une Honda mais c'est facile d'entretien et j'ai les pieds qui touchent par terre alors craquera? craquera pas?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
Jean-Patrick : La BMW R 1200 GS est-elle enfin détrônée au niveau moteur et châssis ?
O. B. : Pour le savoir, il faudra attendre le comparatif même si nous pensons qu’elle n’arrive pas encore au niveau de la GS. Toujours est-il que l’Explorer est une machine très bien née et qu’elle a de beaux arguments à faire valoir lors d’un prochain match qui devrait arriver très prochainement…


c'est ce que je pense aussi, une bonne machine, mais de la a detroner la GS y'a de la marge.

Stef : Est-ce que Triumph a personnalisé le gros trail ou n'est ce qu'une copie de la BMW R 1200 GS ?
O. B. : Stef, tu n’y vas pas avec le dos de la louche toi ! Mais je dois avouer que je suis d’accord avec toi. La Tiger Explorer ressemble quasiment comme deux gouttes d’eau à la Bavaroise démontrant ainsi un manque de personnalité/créativité de la part de la firme d’Hinckley. Fort heureusement, l’Anglaise peut se targuer d’avoir un cœur qui bat au rythme du trois cylindres. Une symphonie qui flatte les esgourdes et dont les premières notes ne sont pas sans rappeler celles de la GS… Et oui, ils ont même été jusqu’à copier le son, les britons !

DD90 : La BMW R 1200 GS Adventure dispose d’un réservoir de 33 litres, tout comme la Moto Guzzi Stelvio. Alors pourquoi la Triumph ne possède un réservoir que de 20 litres ?
O. B. : Avec la consommation réalisée durant l’essai (6,5 l/100), l’ordinateur annonçait une autonomie de plus de 310 kilomètres. Ce qui est déjà pas mal lorsqu’on les enquiller d’une traite. N’oublions pas non plus que si elle avait hérité d’un réservoir de 33 litres, le poids de l’Explorer aurait été encore plus conséquent puisqu’au dessus de 270 kilos ! Et que face à la GS et ses 229 kilos (tous pleins faits), ça commence à faire beaucoup.


et a se confirme ici....notamment le poids !!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le top serait une GS avec le moteur de la Tiger
sinon, je pense pas non plus que la Tiger doit leur faire bouger une sans faire vibrer l'autre chez Béhemouais, ils n'ont pas trop a s'inquiéter avec l'avance qu'ils ont prit en partie cycle...
c'est dommage qu'elle soit si lourd... pleurepleure

tiens...c'est marrant ça, j'ai reçu une invite pour essayer la bavaroise le dernier week-end de mars, date de la sortie officiel de la Tiger 1200... question

faut que je me laisse pousser la p'tite moustache... sourire

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

essai un 2011, et teste l'ESA en version TT (tu t'arretes, appui long et tu modifies les suspat)

la tu vas comprendre à quoi ca sert les suspat pilotées...C'est juste terrible !!

sur une routière à la limite on peut s'en passer, mais l'ESA Enduro c'est vraiment impressionnant le changement en route et TT.

Fait un tour d'horizon des différents modèles de Trail et fais ton choix good2

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lolo789 a écrit:
tu fais des essais le dimanche toi? question

oui, mais uniquement quand ils font des portes ouvertes.....

grimace

sliderman45 a écrit:
Dimanche, 25. à la fin à moi aujourd'hui, hum c'est clair schum est malade l'a du manger trop de sanglier ou l'a trop abuser de potion magique.


google traduction...
je parle pas encore couramment le Bosch, ça viendra peut-être...

nikola a écrit:
essai un 2011, et teste l'ESA en version TT (tu t'arretes, appui long et tu modifies les suspat)

la tu vas comprendre à quoi ca sert les suspat pilotées...C'est juste terrible !!


c'est surtout ça qui m'intéresse chez Behemouais good2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que Romain t'expliqueras, mais quand t'essaieras faut pas confondre la modif de l'ESA "confort-normal-sport" qui se fait en roulant et la modif des différents modes, qui agit encore plus sur l'assiette et le débattement des suspat.

Pour se faire faut bien s'arrêter (en laissant le moteur tourner), faire un appui long sur "ESA" et la tu vas voir passer les différents modes (via des icones et des appuis longs successifs)

conducteur solo --> solo + valise --> duo --> TT 1er degré --> TT 2eme degré --> conducteur solo

Une fois le mode choisi, tu repars (une fois que ca ne clignote plus) et tu peux modifier en roulant suivant 3 les réglages nommés ci dessus.

Prends un chemin, et tu vas comprendre. ensuite fais bien le test sur route en passant de Confort à sport, tu verras direct la différence.

good2

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 months later...
un secret bien gardé

vous avez déjà croisé l'ours solognot ? si oui, vous avez certainement entendu cette phrase : "la pluie, c'est dans la tête" study

mais voilà, bon nombre d'entre-nous se sont déjà aperçus que malgré tout, sous la flotte, ça glisse... cette phrase est donc totalement inappropriée !




...




mais c'était sans compter un secret de Trompettiste bien gardé jusqu'à présent...




...




voici mesdames et messieurs, l'arme secrète des rosbeef :






rigole
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alkynn a écrit:
très jolie celle-ci : ça ne serait pas la moto réédité de "La grande Evasion" ?

nan, la steve mcqueen, c'est celle ci:


là, c'est une prépa de chez triumph Joinville Trophy
du boulot propre, l'incrustation du compteur dans le phare.... respect








http://www.triumphadonf.com/v3/index.php/preparation/scrambler-paris-by-night-par-joinville-trophy/
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kivlov a écrit:
...vous avez déjà croisé l'ours solognot ? si oui, vous avez certainement entendu cette phrase : "la pluie, c'est dans la tête" study


j'ai dis ça moi... Shocked

nan.....


pas possible...


et sinon, au mieux de dire des conneries, t'as pas un barbecul a allumer toi...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...