Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

ALERTE DISPARITION

Messages recommandés

EL HADJI MOUSTAPHA KOUMARE (nom de famille KOUMARE) , a disparu depuis le samedi matin 3 avril à 5h. Sa famille, ses proches, ses amis n’ont plus de nouvelles de lui, et la dernière personne qu’il a contacté est son beau-frère. Il l’avait contacté à 5h du matin.

Il est sorti du gardel’s, boîte de nuit situé à Fleury-les-Aubrais dans le département du Loiret, à 5 min en voiture d’Orléans, sur la RN 20 et devait retourner chercher sa femme à Jargeau qu’il avait laissé chez sa sœur.

A la sortie de la boîte de nuit, il était avec ses amis et a ensuite pris sa voiture de sa copine une POLO UNITED NOIRE Immatriculée 1807 ZT 4.

A 5 heures du matin, il appelle son beau-frère pour lui dire qu'il part du gardel's et qu'il le rejoint en bas de chez la soeur de sa copine à Jargeau. Il part seul en voiture vers la direction de Jargeau.

C’est le dernier moment où l’on a eu une nouvelle de lui.

A 6h30, sa femme inquiète décide de la rappeler mais tombe sur sa messagerie elle part avec sa soeur pour refaire tout le trajet en voiture. Elle met 3 heures puis décide d'appeler ses amis et de prévenir sa famille.

C’est un jeune homme tranquille, sérieux, qui ne cherche pas les histoires d’autant plus que sa femme est enceinte. On a l’habitude de l’appeler Ladj, Koums ou encore Ladji.

Il est jeune, âgé de 22 ans, mesure 1m85, un physique de sportif, de corpulence musclé et mince. Il portait un blouson noir, chaussures noires, chemise noire, sweat bleu-turquoise, jean’s. Il peut porter une boucle d’oreille à l’oreille gauche et ne porte pas de lunettes.

Il était footballeur dans l’équipe FCO de saint jean de la ruelle, l’année dernière et est footballeur à l’USO d’Orléans. Il travaille à France Telecom à saint marceau en alternance et suivait un bts au centre de formation C.F.S.A de l’A.F.T.E.C situé à l’avenue des prud’hommes à Orléans.

Sa disparition est très sérieuse, la police est à sa recherche.
D’autant plus qu’ Une autre voiture lui appartenant lui a été volée dans la même nuit à Darvoy dans le garage de ses beaux parents, RENAULT R19 Immatriculée AP 038 LA 41 GRISE AVEC AILE AVANT GAUCHE VERTE.

Si vous avez la moindre information, si vous l’avez vu ou l'une de ces voitures, appelez la police au 17 OU 06.48.74.53.71 (la famille direct de Ladji). .

Cette photo est la dernière prise de lui au gardel's dans la nuit du vendredi 2 avril au samedi 3 avril, il est habillé de cette manière. Voila c'est un pote a nous et tout le monde est inquiet merci .

vous qui rouler beaucoup faites gaff et aplé le numero si dessus si vous croiser une RENAULT R19 Immatriculée AP 038 LA 41 GRISE AVEC AILE AVANT GAUCHE VERTE. ? C'est sa voiture qui lui a ete volé le meme soir ;

et une POLO UNITED NOIRE Immatriculée 1807 ZT 45 ou 41 , c'est la voiture qu'il avait au gardel's , merci a tous

je trouve ca quand meme énorme comme situation.
un mec disparait et tout le monde s'en préoccupe en peu de temps tout est diffusé tres vite et l'on le retrouve et aucunes news ...

si ca pouvait etre pareil pour les autres ^^

ps: il a peu etre tout simplement voulu fuir sa copine ^^ (humour) dehors

DbK a écrit:
un mec disparait et tout le monde s'en préoccupe en peu de temps tout est diffusé tres vite et l'on le retrouve et aucunes news ...

Mouai..............un peu bizarre cette histoire!
Il est quand meme descendu jusqu'à Barcelone! conducteur
Loiret : l'étudiant disparu réapparaît après une cavale rocambolesque
Publié le 08 avril 2010 - 08:57
El Hadji Koumare (au centre) fatigué, mais heureux de retrouver Mélanie Rousseau, sa compagne (à gauche) et sa soeur Memouna (à droite). (Photos GL)
Le jeune étudiant disparu depuis samedi matin à la sortie du Gardel's à Fleury a fait sa réapparition mercredi après-midi chez ses soeurs à Orléans-La Source. Il serait parti à Barcelone !
Grosse panique ou «pétage de plombs» !

Toujours est-il que El Hadji Koumare, l'étudiant de 22 ans, disparu depuis samedi matin à la sortie de la discothèque le Gardel's, à Fleury-les-Aubrais, vient de réapparaître, en chair et en os, chez ses soeurs, à Orléans-La Source.

Fatigué et fébrile, il a du mal à reprendre ses esprits. « Je suis parti de la boîte et j'ai pris la tangentielle. D'un seul coup, je me suis rendu compte qu'une voiture me suivait », murmure El Hadji, la voix tremblante. « Ils m'ont fait des appels de phares, puis une queue-de-poisson. C'est là que j'ai perdu le contrôle de ma voiture. »

El Hadji poursuit son histoire : « Je crois que ceux qui me suivaient se sont arrêtés. Alors, j'ai couru, j'ai couru. Puis quelqu'un qui partait travailler m'a pris en stop et m'a amené jusqu'à Darvoy où ma voiture était stationnée. J'ai vraiment paniqué. Je ne savais pas ce que je faisais.» Il récupère donc sa Renault 19 et prend la route direction... l'Espagne et la ville de Barcelone.

Après quelques jours sur place, El Hadji Koumare rentre à Orléans par le train « pour retrouver sa copine et son futur enfant ». Fin mot d'une histoire rocambolesque.

http://www.larep.com/une.html
David 45 a écrit:
DbK a écrit:

Mouai..............un peu bizarre cette histoire!
Il est quand meme descendu jusqu'à Barcelone! conducteur

bizaroide mais bon ^^ il aura eu son nom dans le journal c'est peut etre ce qu'il voulait ^^
nikola a écrit:
moi je dis bravo, c'est limite le senario de "go fast". mdr

ou alors il a prit un truc plutot violent en boite mdr

Ouais il m'est déjà arrivé un truc quasi similaire. J'étais au gardel's, yavait des trucs bizarre dans mon verre... genre... du whisky et quand j'ai repris concience ; j'étais dans mon lit avec mes chaussures. Je crois que c'est les extras terrestres qui m'ont fait un coup...
  • Créer...