Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

belle autonomie

Messages recommandés

pfiou... chui tombé 3 fois en panne sèche avec la kt. Bah je peux vous dire : C EST PAS DROLE! quand tu as fait ton après midi d'enduro et que tu dois pousser sur 6/7 km la brele sur le coté de la route avec tes bottes qui ont doublé leur poids avec la flotte et la boue dessus ou dedans pour la flotte. tu maudis tout le monde le monde pour l'éternité +1. Sans compter les ampoules aux pieds qui dès les 500 premiers metre te ruine le moral et te font maudir le monde pour l'éternité +2... alors que tu es le seul fautif...
dogo41 a écrit:
bluevfr a écrit:
sur le VFR, j'ai 22 litres de réservoir.
Jamais poussé pour l'instant.
Mais je commence à baliser dès que j'ai fais plus de 250 Km sur le plein.

ta de la marge missvfr a déjà fait 350 km avec la vtec ! good2

+1 avec mon 36 II en roulant cool et reglage d'origine je faisais presque 400km avec mes 21 litres.

Sinon avec d'autres reglage je suis maintenant entre 250 et 300 en roulant moins cool .

(en meme temps je suis pas bien gros et pas tres grand donc sa aide peu etre un peu ) good2
mamat9753 a écrit:
dogo41 a écrit:
bluevfr a écrit:

+1 avec mon 36 II en roulant cool et reglage d'origine je faisais presque 400km avec mes 21 litres.

Sinon avec d'autres reglage je suis maintenant entre 250 et 300 en roulant moins cool .

(en meme temps je suis pas bien gros et pas tres grand donc sa aide peu etre un peu ) good2

et puis le type de conduite et l'environnement de conduite (ville ou campagne) ça peut très fortement modifier l'autonomie ! Le Hornet en mode calé a 90 sur nationales j'ai fait 300km, en mode moins calé en ville 235km et plus rien !!!
titisuki a écrit:
j'ai un gros reservoir de 22 litres
en roulant "a peu pres normalement"
ça fait a peu pres 300 kms

en roulant normalement???? Tu ne parles pas de tes petites pointes régulière sur la tang là ???!!! Rassure moi!!!!
Cryptic a écrit:
mamat9753 a écrit:
dogo41 a écrit:
bluevfr a écrit:

et puis le type de conduite et l'environnement de conduite (ville ou campagne) ça peut très fortement modifier l'autonomie ! Le Hornet en mode calé a 90 sur nationales j'ai fait 300km, en mode moins calé en ville 235km et plus rien !!!

+ 1 good2
dogo41 a écrit:
bluevfr a écrit:

Ok, il faudra que j'essaie.
avec un jerikan dans le top case !!

En mode énervé avec le bandit, pas en dessous de 180 km/h, j'ai fais que 180km réserve comprise (soit 19L + réserve), et après j'étais comme un con sur le bord de la route car le robinet était déjà sur réserve sourire

• 1 month later...

Bonsoir toi...
Ben moi, mon TITI, avec la même meule que toi (enfin presque) je ne faisais guère plus de 260 Km.
Bon d'accord, c'était un K1 plus trop d'origine sourire
Alors c'est con que tu sois tombé en panne sêche, mais félicitation pour ton score...
Et je sais comment tu roules (enfin comment tu roulais à l'époque de ton inazuma)
souriresouriresouriresouriresouriresourire

• 1 month later...

ben moi, sur le ZX7R, j'ai beau avoir viré le kit dynojet, remis le pignon de 16, je suis toujours à 180 km d'autonomie avant réserve pleure et tout ça avec 18 L !

Dire que sur la Thundercat, je faisais 300 km avec réserve et réservoir de 19 L...

Alkynn a écrit:
ben moi, sur le ZX7R, j'ai beau avoir viré le kit dynojet, remis le pignon de 16, je suis toujours à 180 km d'autonomie avant réserve pleure et tout ça avec 18 L !

Dire que sur la Thundercat, je faisais 300 km avec réserve et réservoir de 19 L...

normal, ce n'est plus la méme moto,
là tu es sur une vrai moto, une kawa qui consomme et qui avance pas !
pourtant, elle sort de chez Robert !
rappelle toi la mienne, moteur de chez "jroulvit"je faisais que 120 km avec ma zxrrrrrrrrrrrrr792 good2
Alkynn a écrit:

rappelle toi que tu as acheté une moto "qu'il faut savoir aimer"
si ça change pas la conso, remet le dynojet sourire
nikola a écrit:
Alkynn a écrit:

10L ca commence à causer en conso... Shocked

surtout quand on connait sa façon d'utilisé sa moto question
dogo41 a écrit:
nikola a écrit:
Alkynn a écrit:

Ca me semble même franchement excessif... J'ai un client qui roule en 7R, et si elle buvait ça, il me l'aurait signalé...

J'espère que pour ce prix, elle marche bien au moins!
Jeannot45 a écrit:
dogo41 a écrit:
nikola a écrit:
Alkynn a écrit:

Ca me semble même franchement excessif... J'ai un client qui roule en 7R, et si elle buvait ça, il me l'aurait signalé...
J'espère que pour ce prix, elle marche bien au moins!

elle marche bien, mais elle est bridée !modéle arbre a came de daube bad
Alkynn a écrit:
pour la conso, je fais 180 km avec 14 ou 15 L en moyenne.
Si encore je tirai dedans comme un sourd mais même pas. Par contre, je fais beaucoup d'urbain et de péri-urbain, ça doit jouer, j'imagine. question

pas mieux 130/140 max même type de circulation avec 13L snifff c'est moche d'avoir une gourde en guise de réservoir
  • 2 weeks later...
a croire que ce topic m'a porté "presque la poisse lol"

explication :

il était un matin de cette semaine ou je devais bosser à 8h et ... 8h02 tazoo qui m'appel en me disant "fils tu t'es perdu ?! "

je regarde l'heure ... 8h02 "oups et merde j'arrive le réveil à pas sonné."

Résultat des courses je saute du lit fou mon cuir mes bottes cax et gant et direction la pétoire pour un pti chrono direction le taff.

ça commence bien j'ai la voiture devant le garage... je la déplace ... je prend ma belle et ... merde .... je me souviens que j'étais tombé en réserve le derniers coup en rentrant !

mais bon pas le choix soit j'arrive avec énormément de retard en BAR soit je le rattrape un p'ti peu et du coup départ 8h12 ... arrivée 8h33.

Au final elle aura bu 17,80 Litres sur le réservoir de 18 Litres

A retenir ... j'ai failli poussé
  • Créer...