Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

A tous ceux qui tapent des ruptures dans le tunnel sous place d'arc........

Messages recommandés

krik-krak a écrit:
moi j'aime bien rupter en ville et même dans les tunnels ..... good2
et puis celui qu'aime pas bah tanpis lol!

j'allais dire faut bien que jeunesse se passe mais là tu as cassé mon truc ... badbad

(mais attention me faite pas dire que j'ai dit que tu étais un vieux... )
krik-krak a écrit:

Je sais pas pourquoi mais ça m'étonnes pas........ rigole
En tout cas c'est peut etre à cause de vous que la chasse aux échappements est lancée sur orlin's....
Après chacun son truc mais c'est vrai que pour celui qui se prend 200db dans les feuilles, c'est douloureux (au meme titre que la sirène de la maréchaussée à donf dans les embouteillages....).
Allez, Santé !
matspeed a écrit:
krik-krak a écrit:

Je sais pas pourquoi mais ça m'étonnes pas........ rigole
En tout cas c'est peut etre à cause de vous que la chasse aux échappements est lancée sur orlin's....
Après chacun son truc mais c'est vrai que pour celui qui se prend 200db dans les feuilles, c'est douloureux (au meme titre que la sirène de la maréchaussée à donf dans les embouteillages....).
Allez, Santé !

tu t'es fait choper ?

Sauf si tu considères qu une moto est une mobylette de grosse cylindrée l âge mental moyen du motard reste peut être proche des 50 cm3

J aime me faire des amis

Et une pensée émue a ceux que je réveille quand je tire la seconde sur un pont a une heure tardive bouletfiston

nidjilaro a écrit:
nikola a écrit:
moi c'est les gros beaufs/kékés qui commencent à sortir qui me gonfle...comment tu veux etre écouter et crédible avec des mecs comme ca

elle pas prêt de changer l'image du motard.... bang

+800

+600 mais putin krik-krak ta raison , c'est trop trop trop bon quand sa fait du bruit apres c'est comme en voiture chacun sa conduite agressif ou tranquil mai c'est trop bon un grosse rupture de porc
bouletfiston donc les stunter sont des jacky ??? bad c'est pas pasque tu rupte ou tu met le son a fond que t'es un jacky , si ta un 50 cm3 et que t'accere a fond au point mort wai d'accord mais si ta un bon pot faut faire profiter les autre , faut faire tourner un peu , mais la c pas une question de jacky or not jacky , et si tu roule "agressif" sa va faire du bruit non ? perso je ne partage pas ton avis , tampis ...
600 bandit R a écrit:
bouletfiston donc les stunter sont des jacky ??? bad c'est pas pasque tu rupte ou tu met le son a fond que t'es un jacky , si ta un 50 cm3 et que t'accere a fond au point mort wai d'accord mais si ta un bon pot faut faire profiter les autre , faut faire tourner un peu , mais la c pas une question de jacky or not jacky , et si tu roule "agressif" sa va faire du bruit non ? perso je ne partage pas ton avis , tampis ...

rupter c'est du stunt ?on en apprend tout les jours, ben je me coucherais moins con ce soir ...
Caccien a écrit:
Les gars qui mettent le son à fond dans leur caisse ont simplement une déficience de l'audition et ceux qui tournent la poignée de gaz ont des crampes à la main.

Ralalala faut tout vous expliquer grimace

enfin une expliquation medical a se mystere!!!! mdr ^^
fred45 a écrit:
600 bandit R a écrit:

rupter c'est du stunt ?on en apprend tout les jours, ben je me coucherais moins con ce soir ...

je parler de se qu'on va voir le vendredi soir , et je parlé en general de se qui roule comme des porc qui s'amuse et qui font du bruit pas que des ruptures , je ne pense pas que se soit des jacky ou alors nous n'avons pas la meme definition de jacky : cela n'engage que moi :

si ta une ptite voiture tranquil et que tu veut ecouté ta musique a fort ou que t'ai une bonne moto et que pour toi ou les autre tu veuille faire du bruit je ne vois pas pourquoi c'est une attitude de jacky , faudrai m'expliquer svp
Caccien a écrit:
.......... ceux qui tournent la poignée de gaz ont des crampes à la main.

Ralalala faut tout vous expliquer grimace

tu confonds pas avec la branlette ??? questionquestion

et puis s'pas les motards qui font du bruit qui posent un problème , c'est un ensemble de chose
et puis profitez car avec le futur control technique de vos mobb vous irez rupter avec vos pots d'origine et out le tralalalala....
lol!lol!
600 bandit R a écrit:

parce que tu stunts en ville? et en mettre plein les oreilles des passants c'est faire "profiter" ?
question
effectivement on est pas du meme avis.

t'as perdu le fil du sujet il me semble, la on parle du centre ville rules

d'ailleurs je crois pas que les vrais stunteurs pratiquent en ville? et si tu veux rouler agressif et profiter du son rageur de ton moteur va faire un tour dur des petites routes
good2
le reste pour moi c'est de la parade et je met ca dans le meme sac que les jackys en BAR.

on essaie de mettre en avant le partage de la route, mais il faudrait deja respecter les gens qui nous entourent. (ca c'est mon point de vue)

apres on a le droit d'aimer telle ou telle chose, mais y'a la facon de le faire...l'art et la manière quoi
good2
je pense que le gars qui a un bon pot qui fait du potin à régime normal, n'est pas un problème. Par contre celui qui avec son pot fait tout le potin possible juste pour se faire remarquer..... il a quelque chose à compenser.

de toute façon , les gars qui ruptent en passant dans les tunnels et bah y en a pas beaucoup et je sais de quoi je parle ..... y a toujours 2,3 furieux comme partout et alors laissons les ..... je n'ai pas la cause de vos arrestations mais je confirmerais les dire de NIKOLA car c'est votre/notre conduite qui attire l'oeil de la volaille locale sur les CANADA DRY .................... sur ces bonnes paroles RUPTUREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE

mdrmdr

nikola a écrit:
600 bandit R a écrit:

parce que tu stunts en ville? et en mettre plein les oreilles des passants c'est faire "profiter" ?
question
effectivement on est pas du meme avis.

t'as perdu le fil du sujet il me semble, la on parle du centre ville rules

d'ailleurs je crois pas que les vrais stunteurs pratiquent en ville? et si tu veux rouler agressif et profiter du son rageur de ton moteur va faire un tour dur des petites routes
good2
le reste pour moi c'est de la parade et je met ca dans le meme sac que les jackys en BAR.

on essaie de mettre en avant le partage de la route, mais il faudrait deja respecter les gens qui nous entourent. (ca c'est mon point de vue)

apres on a le droit d'aimer telle ou telle chose, mais y'a la facon de le faire...l'art et la manière quoi
good2

moi non j'arrive meme pas a lever , mais quand j'entend un mek passer en fond de 3 je kiff , quand un mek par du rouge et qui leve et qu'il es au bord de la rupture je kiff quand sa rupte quand ya les foufou je kiff je kiff et je kiff , donc je me dit que si sa m'arrive a moi doit y'en avoir d'autre , et je pense qu'il faut areter et sortir du monde des bisounours je suis routier donc la route je vois un peu se que sait et je peux te dire que c'est chacun pour sa gueule et c'est tout après voila le partage de la route personne ne l'aplique je peut te l'dire ...
Alkynn a écrit:
je pense que le gars qui a un bon pot qui fait du potin à régime normal, n'est pas un problème. Par contre celui qui avec son pot fait tout le potin possible juste pour se faire remarquer..... il a quelque chose à compenser.

Moi j'ai un gros pot qui fait du bruit (dans les tours) , c'est pour sa que je roule calmement en ville , sa m'evite de me faire trop remarquer et en plus sa m'enleve l'envi de faire des exces de vitesse . good2

Sinon pour les tunnels bas on peu rien y faire , des cons y en a partout meme chez les motards , tant pis on changera pas le monde ...

Au fait Matspeed tu t'es pris une prune ? ou c'est pendant une leçon que tu a fait ce constat ?

c'est pas bien de rupter sous les tunnels
c'est pas bien de rouler en sur régime
c'est pas bien rouler avec un pot qui fait du bruit
c'est pas bien d'étre motard
prenez le vélo, mince, il fait beau !
surtout en ville,y a la police partout, et eux ils aiment pas les motards qui font du bruit,qui roulent vite,en sur régime,et ruptent sous les tunnels !

rigolepleureescrimenimportnawakdehors

dogo41 a écrit:
c'est pas bien de rupter sous les tunnels
c'est pas bien de rouler en sur régime
c'est pas bien rouler avec un pot qui fait du bruit
c'est pas bien d'étre motard
prenez le vélo, mince, il fait beau !
surtout en ville,y a la police partout, et eux ils aiment pas les motards qui font du bruit,qui roulent vite,en sur régime,et ruptent sous les tunnels !

rigolepleureescrimenimportnawakdehors

Euh sinon prenez KAWA rigolerigolerigole

vainqueur

Plutôt d'accord avec nikola, mamat alkynn...
Liberté individuelle: Elle s'arrête où commence celle des autres. On peut se faire plaisir mais on ne doit pas faire chier les autres en le faisant.
@600 bandit R... Tu kiffes les mecs qui font des wheel, rupteurs et autres en ville? Et tu penses vraiment que l'immense majorité des gens qui vivent dans ces villes sont de ton avis?
Juste penser qu'il y en a qui dorment, même le jour, penser à celui ou celle qui a un bébé, qui a galéré pour l'endormir pendant 2 plombes et qu'un "usager de la moto qui slapette" le réveille en le terrorisant juste parce qu'il trouve ça fun... Mais t'as sûrement pas de gosse...

Les motards, c'est environs 10% de la population donc potentiellement 90% qui n'en ont rien à foutre et que le bruit fera chier.
Dans les 10% de "motards", j'en vois à peine 3 sur 10 que ça amuse et 7 que ça fait chier...
Mais si tu kiffes en pensant que tout le monde kiffe...

Pour vivre heureux, vivons cachés...
...Et le pot d'échappement de ma moto ne mérite vraiment pas l'appellation de "silencieux".
les ruptures c'est pas pour les 24h du mans et le bol d'or uniquement ?????

Je pense qu'il y a un juste milieu, faut se faire plaisir sans devenir un danger pour les autres usagers ni une nuisance. Par contre les gens de la ville qu'on en marre d'entendre des motos bah je n'es qu'un conseil, déménager ! En tout cas je préfère entendre une moto qu'un 50cm3 !!!!!!!!!!!!!!!!
nikola a écrit:
portomomo a écrit:
En tout cas je préfère entendre une moto qu'un 50cm3 !!!!!!!!!!!!!!!!

moi je suis "en ville" et je suis 100% d'accord avec toi...les 50 au secours...

et dire que j'ai roulé en mobylette...

la mob c'est niiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii pendant 10 min
et la moto, c'est vroummmmmmmmmmm pendant 10s
Oui mais à 14 ans, on n'a pas le sentiment qu'on emmerde le monde. On est pas encore équipé pour ou plus exactement on ne sait pas encore faire marcher sa tête mais logiquement, en grandissant, on découvre les fonctionnalités de notre système et on s'améliore.

Y'a juste que chez certain c'est plutôt une erreur système qu'un manque de mise à jour.
bad salut:il est clair que sa peut te couter très chère de faire du bruit et de te faire prendre :
bang 135 euros d'amande au minimum
bug après c'est a la tête du client et suivant leur h_umeur et si ilont le temp ... mais ca peut monter très vite
affraid il y a l'immobilisation du véhicule (donc fourière avec tout ce que cela implique enlèvement du véhicule + leprix de la nuit passé si tu ne la récupère de suite )
study si il s'acharne (lire l'article de la mise en fourière sur le cite de la police ,il est très édifiant mais en résumé il parle de remise en conformité du véhicule avec expertise bien sure et tout ca a ta charge et si tu ne le fait pas et qu'elle y reste trop longtemps,ils la détruisent et te feront payé la destruction ou la vendent ) pleure
http://www.police.online.fr/fourriere.html
A++
senée david a écrit:
bad salut:il est clair que sa peut te couter très chère de faire du bruit et de te faire prendre :
bang 135 euros d'amande au minimum
bug après c'est a la tête du client et suivant leur h_umeur et si ilont le temp ... mais ca peut monter très vite
affraid il y a l'immobilisation du véhicule (donc fourière avec tout ce que cela implique enlèvement du véhicule + leprix de la nuit passé si tu ne la récupère de suite )
study si il s'acharne (lire l'article de la mise en fourière sur le cite de la police ,il est très édifiant mais en résumé il parle de remise en conformité du véhicule avec expertise bien sure et tout ca a ta charge et si tu ne le fait pas et qu'elle y reste trop longtemps,ils la détruisent et te feront payé la destruction ou la vendent ) pleure
http://www.police.online.fr/fourriere.html
A++

il parait même que si tu fait trop de lumière la nuit, ils te confisquent ta bécane !

heureusement david ne roule que le jour
600 bandit R a écrit:

Je crois que t'as pas compris le topic de base.... accélérer à fond au pm = rupture.

Stunt = rien à voir avec rupture (bah oui faut de la technique pour stunter, pas pour rupter !!!)

Les autres en ont rien à branler de ton pot sur ta jap rigole

Ecouter du son dans sa caisse = pas jacky, faire écouter le son aux autres vitres ouvertes en centre ville = MAXI jacky !!!

Niko est un putain de bon rouleur et rien d'aggressif dans son pilotage donc très très loin d'etre un jacky.....
Ne voit rien d'aggressif dans ma réponse, je suis réputé pour "piquer" un peu dans mes topics....

Putain les mecs, j'adore lancer des sujets sur le fofo, y'a toujours de la participation active : merci ! good2
mamat9753 a écrit:

Au fait Matspeed tu t'es pris une prune ? ou c'est pendant une leçon que tu a fait ce constat ?

T'es fou Mat ? tu crois que je vais me faire remarquer en ville avec mes super pots d'origine ??? surtout que je hais la ville pour son bruit alors je ne vais pas cautionner ce type de jacky attitude.....
Tu roules dimanche ?

@ Niko : t'avais pas remarqué ? A la tienne !
senée david a écrit:
rigole salut:pour l'instant vu l'état de ma bécane je ne peut pas dire grand choses mais aprè c'est suivant mes horaires de boulot il m'est arrivé de commencer a 4h30 du matin ou de finir a 23hoo mais bon je dit ça je dit rien dehors
A++

LE RETOUR
Jeannot45 a écrit:
Plutôt d'accord avec nikola, mamat alkynn...
Liberté individuelle: Elle s'arrête où commence celle des autres. On peut se faire plaisir mais on ne doit pas faire chier les autres en le faisant.
@600 bandit R... Tu kiffes les mecs qui font des wheel, rupteurs et autres en ville? Et tu penses vraiment que l'immense majorité des gens qui vivent dans ces villes sont de ton avis?
Juste penser qu'il y en a qui dorment, même le jour, penser à celui ou celle qui a un bébé, qui a galéré pour l'endormir pendant 2 plombes et qu'un "usager de la moto qui slapette" le réveille en le terrorisant juste parce qu'il trouve ça fun... Mais t'as sûrement pas de gosse...

Les motards, c'est environs 10% de la population donc potentiellement 90% qui n'en ont rien à foutre et que le bruit fera chier.
Dans les 10% de "motards", j'en vois à peine 3 sur 10 que ça amuse et 7 que ça fait chier...
Mais si tu kiffes en pensant que tout le monde kiffe...

Pour vivre heureux, vivons cachés...
...Et le pot d'échappement de ma moto ne mérite vraiment pas l'appellation de "silencieux".

pour ton info j'ai 2 goss t'orai lu ma presentation tu le sorai , de plus j'ai pas dit de fleury a la source j'y' vais en rupture j'ai dit que j'aime quand sa rupte , que sa pousse et tout pour ceux qui dorment comme tu dit , je travail de nuit donc les lascard qui vienne tondre la pelouse en bas de mon immeuble l'été a 9 du mat' c'est vrai que c'est respecter les gens ca , tu les sort d'ou tes stats ??? donc ta le droit de penser que sa fait chier tout le monde mais moi je peut pas penser que y'a des gens qui aime , bien c'est très bien ca , je veux bien que l'on me traite de branleur de trou du cul que je me la pete que je veux que l'on me remarque car c'est la verité et je l'assume sans soucis , mais chacun sa vision des choses ... avait vous été jeunes ??? vos mobilettes et premiers moto ne faisait pas de bruit , vous n'etiez pas "foufou" ??? j'ai 22 ans donc tete de con et j'assume encore une fois
matspeed a écrit:
600 bandit R a écrit:

Je crois que t'as pas compris le topic de base.... accélérer à fond au pm = rupture.

Stunt = rien à voir avec rupture (bah oui faut de la technique pour stunter, pas pour rupter !!!)

Les autres en ont rien à branler de ton pot sur ta jap rigole

Ecouter du son dans sa caisse = pas jacky, faire écouter le son aux autres vitres ouvertes en centre ville = MAXI jacky !!!

Niko est un putain de bon rouleur et rien d'aggressif dans son pilotage donc très très loin d'etre un jacky.....

Ne voit rien d'aggressif dans ma réponse, je suis réputé pour "piquer" un peu dans mes topics....

Putain les mecs, j'adore lancer des sujets sur le fofo, y'a toujours de la participation active : merci ! good2

ok je me suis mal exprimé , quand j'entend stunt j'entend "foufou" , evidement on croise rarement ac farias en ville , j'ai mal employer le mot stunt pardon ,
j'aime entendre les sons des motos j'aime meme un cd rempli que de sa donc je pense que d'otre oci aime ca et je le fait beaucoup pour moi oci , faire écouter le son aux autres vitres ouvertes en centre ville = MAXI jacky je pense pas c'est pareil c'est pour ce faire voir c'est tout , qui a dit que niko etait un jacky ??? pas moi je ne juges pas les gens , encore moi les "ancien" prend le pas mal , mai plus agé que moi donc respect minimum ; il n'y a rien d'agressif dans ma reponse non plus tkt , on discute juste tous ensemble et defendons nos different point de vue , j'aime juste dire ce que je pense quand je le pense , voila
good2good2good2
600 bandit R a écrit:
il n'y a rien d'agressif dans ma reponse non plus tkt , on discute juste tous ensemble et defendons nos different point de vue , j'aime juste dire ce que je pense quand je le pense , voila

la je suis d'accord avec toi...on est pas la pour s'insulter. On a tous une vision différente des choses et c'est normal chacun défend son beefsteak good2
de toute façon pour l'instant y a pas de sonomètre homologué sur orléans pour ces bleus assermentés qui dans le privé pour certain d'entre eux ne ce gêne pas de faire du bruit comme tout autre motard lambda. perso j'en connais qui pointe tous les jours là- bas au 63 du fbg st jean et qui roule en harley avec pots non homologué ou en bmw avec pot non homologué ou le meilleur pour la fin celui qui te fait la morale la semaine et roule en r1 équipé d'une ligne akra titane non homologué. parfois je me demande si la loi est la même pour tout le monde!!!!!!!!!!!!!!
DbK a écrit:
maintenant a chaque fois que je fais une rupture sous le pont je pense a toi mat bouletdujour

Remarque je me suis toujours dit que les ruptures étaient réservées à ceux qui n'avaient pas la "virilité" nécessaire au pilotage moto (wheeling, stoppie, ou meme grattage de cale pied.....).
DBK, merci à toi de confirmer une fois de plus ma pensée !!! rigole
matspeed a écrit:
DbK a écrit:
maintenant a chaque fois que je fais une rupture sous le pont je pense a toi mat bouletdujour

Remarque je me suis toujours dit que les ruptures étaient réservées à ceux qui n'avaient pas la "virilité" nécessaire au pilotage moto (wheeling, stoppie, ou meme grattage de cale pied.....).

Ouch
matspeed a écrit:
DbK a écrit:

Mouai j'ai vu Chris Pfeiffer et il rupte donc c'est un boulet ??? question c'est ça mdr
Donc il gratte les Cales-pieds ,il Wheel's et tout le tralalalalalala donc c'est un MICKEY c'est ça good2
J'ai tout compris mdrmdr

Pour ma part, le coup de GAZZZZZ me sert a exprimer mon mécontentement après un connard en BAR qui coupe la route, qui grille une priorité, etc, etc...... et qui fait semblant de ne pas te voir. conducteur
J'estime qu'il a bien mérité ses quelques Db dans les oreilles quand je passe a coté de lui.
J'avoue que ça n'arrange pas l'image du motard mais c'est toujours mieux qu'un coup de latte dans la portière

J'avoue que je fais la même chose : le coup de gaz pour les connards en voiture.
J'ajoute tout de même être partisan du pêtage de rétro (au minimum) de celui qui ne reconnait pas sa faute ou qui t'as fait risquer ta peau.
Cela n'arrange certes pas l'image du motard mais au moins il s'en souvient.
  • Créer...