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question très con


Messages recommandés

Sous le cache gauche (après la rampe de carbu,en fait c est le cache "chromer")il y a un connecteur blanc ,il suffit de debrancher les fils bleu et noir (comme g pack qui les shunte!) . Et voila un g pack pour 0€ et une moto qui monte dans les tours plus facilement et qui a plus de frein moteur.
Je pense que la "manip" est valable egalement sur les 650 et je sais qu elle est ok pour les 1200 qui ont egalement ce "bridage"!
Pour les 1200 le connecteur et coter gauche a l arriere et les fils vert et rouge sont a debrancher:







Un exemple de prix de gpack:
http://www.ps-performance.com/boutique-moto/product.php?productid=17456&cat=1153&page=1

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Pour les b king:

Pour retrouver vos 183 chevaux et 15 Kg de couple (INTERDIT SUR ROUTE OUVERTE), et aller tourner sur circuit, il vous faut débrancher le fil noir/blanc/kaki, qui est le n°24 sur la prise de gauche (la grise, pas la noire).
Pour cela il faut retourner la prise de gauche sous la selle, celle qui est grise (pas la noire), compter 6 fils, retirer le septième (il est placé entre le fil orange et le fil bleu). C'est un fil noir, blanc avec des taches kakis.
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