Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

spécial fred

Messages recommandés

• Réponses 156
  • Created
  • Dernière réponse
nikola a écrit:
FRED NEWS

"le bébé est sorti de la charcuterie"...je répète..."le bébé est sorti de la charcuterie"

Il est dans la gaz...une bonne nuit de sommeil on en saura plus demain.

Il parait que ya des promos sur le saucisson de genoux cette semaine lol!

Tiens nous au 'jus' good2

il a voulu piquer de la terre du 89 pour mettre dans ses bacs a fleurs

en espérant que cette fois ci, c'est la bonne good2
c'est pas marrant les hôpitaux blasé , le temps est long ...
je vais m'en boire une p'tite a sa santé pschiiiiiiiiiiiiiiit krikrak

Jako a écrit:
Je viens de l'avoir en ligne, le moral n'est pas au top...
Il a une pompe pour aspirer toutes les merdes qui pourraient empécher une cicatrisation propre. Il craint d'etre bloqué plusieurs jours la bas.

Si c'est bon pour la suite good2
Fab a écrit:
schum a écrit:
il parait que le jean troué revient a la mode good2
sisi, c'est fred qui me la dit sourire

les jeans court également

Tiens j'en ai un comme ça... merci les pompiers de l'avoir raccourci pleure
Un bon rétablissement à Fred et un peu de patiente aussi pck ça passe vraiment pas vite le temps des fois good2

delphine vient de passer aussi le voir, il a le moral dans les baskets... blasé

j'espere que ca va vite s'arranger.

Ben,

Fred à fait une glissade dans un virage lors d'une balade. Il était en jean (alors qu'il a un cuir ce couillon) et ce dernier n'a pas survécu à l'abrasion (comme souvent)..résultat les 2 genoux bien amochés (plaie très profonde avec les gravillons à l'intérieur...pas glop).
A priori il a mal été soigné à Auxerre (où est arrivé l'accident) et la il se tape une infection. J'espere donc que ca va rentrer dans l'ordre, mais ca va bientot faire 15 jours et le père Fred trouve le temps tres long....

En principe, les pompes c'est pour aspirer toutes les cochonneries de la plaie, et pour accélérer la cicatrisation...
Sinon, pour mieux désinfecter, faut un peu d'alcool, donc de la bière, donc de la Leffe! (Jsuis pas médecin, mais peut-être que tata Roseline B. est du même avis que moi!!!!)

Bon rétablissement à notre Fred!

Ok merci pour la précision Nikola. J'ai fait un peu de lecture sur le CR et bah j'ai eu la même chose mais à un seul genou (avec en prime une breche cartilagineuse interne de la rotule ou un truc dans le genre) donc je sais à peu près ce qui l'attend...
Fred si t'as des questions hésite pas et bon courage pour la suite good2

connaisant le bonhomme,...

j'aimerai pas etre l'infirmiere qui va l'aprocher quand il va etre de mauvais poil!

quoique....ca pourrai etre encore uen conversation asser marrante à entendre avec des fredades du genre "barre toi casper"

pleure

schum a écrit:
il y sera encore demain ?
je taf sur Orléans demain aprèm, donc si il y est toujours j'irais lui faire un p'tit coucou...

Dis-moi vers quelle heure tu iras, je t'accompagnerais good2

2 mouches en valent mieux qu'une dans le service des maladies infectieuses sourire
miseb45 a écrit:
schum! d'ailleur....

peut etre que tu as reussi à avoir un ticket avec caccien!
il t'aimait pas en full-cuir mais le costard????

c'est beau l'amour on ferrai n'importequoi

Rhalalalala les TriumphFist vont NOUS faire des P'tits mdr
DbK a écrit:
merci niko pour la news, si il est motivé pour boire une pression a l'entracte fais signe good2

Je pense que ça lui ferait plaisir mais il sort pour être en hospitalisation à domicile, il devra encore attendre un peu pour la Leffe!!!!
Greg a écrit:
DbK a écrit:
merci niko pour la news, si il est motivé pour boire une pression a l'entracte fais signe good2

Je pense que ça lui ferait plaisir mais il sort pour être en hospitalisation à domicile, il devra encore attendre un peu pour la Leffe!!!!

badbadbad

peut être ce week end ??
Cryptic a écrit:
Greg a écrit:
DbK a écrit:

badbadbad

peut être ce week end ??

Par contre, il doit se trimbaler sa pompe avec lui (pas sa pompe à bière malheureusement... )
Donc pour les sorties, il doit patienter un peu encore!

ça y est je suis rentré enfin !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! vainqueur
je suis en pension chez les parents : fini le boucan du couloir, le reveil à 2h du mat' pour voir si tout va bien,et surtout fini la bouffe degueu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! banane
merci à tous pour votre soutien
malheureusement pour la leffe au bistrot c'est pas encore d'actualité

krik-krak a écrit:
BOn bah j'vais venir installer un Fût de Grim ou Leffe ds ta chambre alors mdr

celle là elle est pas tombée dans l'oreille d'un sourd !!
BuzzSV a écrit:
Aaaaaaaaaaaaaah Fred, le retour ! bon, kess tu fous, j'ai un chariot en panne !!!!!

vous avez demandé fred, ne quittez pas ...vous avez demandé fred, ne quittez pas ...vous avez demandé fred, ne quittez pas ...vous avez demandé fred, ne quittez pas ...

• Créer...