Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Et sinon vous supporter qui ?

tluarim

Messages recommandés

Moi je supporte tous les pilotes en général mais surtout Spies. J'aime bien aussi Hayden parce que même si c'est pas le meilleur, c'est un bosseur et il ne se plaint jamais ni ne se trouve des excuses quant ça va pas.
J'aime bien aussi les frenchies en général De Puniet parce qu'on a beau le critiquer , ça reste le meilleur français à l'heure actuel. Idem pour Cluzel, Di Miglio et Debise.
fane1773 a écrit:
Moi je supporte tous les pilotes en général mais surtout Spies. J'aime bien aussi Hayden parce que même si c'est pas le meilleur, c'est un bosseur et il ne se plaint jamais ni ne se trouve des excuses quant ça va pas.
J'aime bien aussi les frenchies en général De Puniet parce qu'on a beau le critiquer , ça reste le meilleur français à l'heure actuel. Idem pour Cluzel, Di Miglio et Debise.

Voila pas mieux good2

Et 2/3 en FSBK mais que tout le monde connait lol!
tchéky a écrit:
pour ma part !!!!

les frenchies et les kawas !!!!!

voila c'est tout pour le moment ......

Les Kawa en GP là faut oublier, les Kawa en SBK, faut bruler un cierge question
Dommage parce que les "Verts" il y a quelques années trustaient les podiums en endurance et Sbk good2
krik-krak a écrit:
fane1773 a écrit:

Voila pas mieux good2

Et 2/3 en FSBK mais que tout le monde connait lol!

Exact good2
fane1773 a écrit:
tchéky a écrit:
pour ma part !!!!

Dommage parce que les "Verts" il y a quelques années trustaient les podiums en endurance et Sbk good2

Bon dommage pour toi car Podium à Ledenon pour Kawa avec le GSR et Julien Da Costa qui a grave assuré good2
mais sinon vive les KTM lol!
krik-krak a écrit:
fane1773 a écrit:
tchéky a écrit:
pour ma part !!!!

Bon dommage pour toi car Podium à Ledenon pour Kawa avec le GSR et Julien Da Costa qui a grave assuré good2
mais sinon vive les KTM lol!

le mec il connait tellement bien les resultats qui va acheter une kawa la !!!!

heureusement que la deuxieme manche etait en temps de sec !!!!

il defends la cause des kawas

les poules ont des dents aujourdhui ???? je vais verifier........
Moi je supporte le motogp / moto2/ 125cc / Promo / O3z .. et j'en passe

J'adore voir les courses, supporter nos frenchies en mondial !!

Spies en Gp, même si ca m'etonnerait qu'il gagne le championnat, je pense qu'il peux se battre pour un podium ou deux.
Sinon, fan de Rossi depuis .. la 250 !! lool
fred45 a écrit:
il me semble bien que j'ai fini hors de la route et au pire pour prouver ma bonne foi je te laisserais lire le compte rendu d'operation

Aïe Aïe Aïe ..... non j'te crois ..... et au faites ça va comment ?? pas trop dur questionquestion
krik-krak a écrit:
fred45 a écrit:
il me semble bien que j'ai fini hors de la route et au pire pour prouver ma bonne foi je te laisserais lire le compte rendu d'operation

Aïe Aïe Aïe ..... non j'te crois ..... et au faites ça va comment ?? pas trop dur questionquestion

ben verdict ce soir ...
Je supporte les belles bastons!
Sinon, mes pilotes préférés: Rossi pour sa maîtrise. C'est un Dieu...
Mais j'aime bien aussi le style à Stoner, Mc Coy (il revient dans quelques courses), Capirossi, De Puniet.
Je n'aime pas trop la personnalité de Lorenzo, mais j'avoue que c'est un grand pilote et un bagareur terrible. J'admire sa fougue.
  • Créer...