Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

SAWSTOP la machine outil a bois qui ne mange plus vos doigt .

Messages recommandés

Pour résumer , un faible courant electrique est envoyé dans la lame , en entrant en contact avec la peau humaine le capteur detecte la fuite de courant et declenche le systeme qui bloque la lame en moins de 5 millisecondes, car la peau est conductrice electrique .
Et le bonus c'est que le systeme n'abime pas la lame et ce remplace en quelques minutes pour seulement 69$

Les gens qui travail le bois apprecieront le systeme good2

Fallait y penser quand meme .

http://www.sawstop.com/howitworks/how_overview.php
nidjilaro a écrit:
chapeau je pense que ya pas mal de menuisier qui vont etre content!!!!! lol

mais si sa marche pk il ne l'ont pas fait avec leur doigt????? question

Regarde a 3"05 , l'inventeur y met son doigt pour prouver sa confiance au systeme . good2
krik-krak a écrit:
Putin y a de l'idée ... car ça ,ça coupe sévère mon Père le sait
Il lui en un manque des morceaux

Ouai c'est clair que sa bouffe tout des machines comme sa , en esperant que les patrons investissent dans la securite de leurs personnels good2
nikola a écrit:
nidjilaro a écrit:

toi t'as pas regardé jusqu'au bout ruleslol!

si si il met son doigt et ca marche !!!! purée c'est tout simplement génial ce truc..y'a vraiment des mecs qui ont de l'idée...chapeau good2

si!!!!!!!! j'ai regarde jusqu'au bout mais j'avai du paté dans les yeux au taf et je pensais que c'etai pas son doigt!!!! mais un doigt coupe car par un moment il fouille dans une glaciere avec des glacon!!! c pour sa!!!!
nidjilaro a écrit:
nikola a écrit:
nidjilaro a écrit:

toi t'as pas regardé jusqu'au bout ruleslol!

si si il met son doigt et ca marche !!!! purée c'est tout simplement génial ce truc..y'a vraiment des mecs qui ont de l'idée...chapeau good2

si!!!!!!!! j'ai regarde jusqu'au bout mais j'avai du paté dans les yeux au taf et je pensais que c'etai pas son doigt!!!! mais un doigt coupe car par un moment il fouille dans une glaciere avec des glacon!!! c pour sa!!!!

C'etait surement pour s'anesthésier au cas ou ... rigole
nikola a écrit:
ouai mamat c'est clair lol!

il doit bien y avoir un contact, même minime, pour que doigt joue le role de résistance...
question

Enfin faut avoir confiance dans le système quand même

Ouai c'est sur qu'il y a un contact , sur la saucisse sa ce voit qu'il y a une trace un peu plus clair , mais elle est quand meme en un seul morceau et ça c'est deja un enorme pas en avant pour la sécurité au travail .
question je suis un peu comme la fosse...
le faible courant dans la lame,au contacte du bois ( le bois travaillé en menuiserie a quand même une hydrométrie de 12%) va passer ....
et puis il y a des carters sur les lames, voir des rouleaux poussoir sur les plus grosse machines et j'ai du mal a croire que la lame ne casse pas vu comment elle est freinée (déjà que quelques fois ça casse sans raison...)
sur les scies a bois il y a rarement d'accidents, c'est plutôt avec les toupies ( j'y ai laissé une phalange...Embarassed )et la dégauchisseuse ...
krikrak
schum a écrit:
question je suis un peu comme la fosse...
le faible courant dans la lame,au contacte du bois ( le bois travaillé en menuiserie a quand même une hydrométrie de 12%) va passer ....
et puis il y a des carters sur les lames, voir des rouleaux poussoir sur les plus grosse machines et j'ai du mal a croire que la lame ne casse pas vu comment elle est freinée (déjà que quelques fois ça casse sans raison...)
sur les scies a bois il y a rarement d'accidents, c'est plutôt avec les toupies ( j'y ai laissé une phalange...Embarassed )et la dégauchisseuse ...
krikrak

Ouai ca se rapproche de ce que disait Nidji, faut voir l'efficacité en situation réelle de travail. question
  • Créer...