Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Vols

SnakezZ

Messages recommandés

Bonjour à vous amis motards,

Je créer ce post ici sachant ou le creer sur le fofo, je vous informe que je me suis fais voler ma Ducati Hypermotard rouge accidenté à l'avant et coté droite, ainsi qu'un quad KTM 525XC orange et noir avec un autocollant personnaliser sur l'avant "wielka zycia" je suis sur la region de chateauneuf sur loire j'appel à votre attention si toute fois vous les verriez faire surface en vente sur le net ou annonces, depot de plainte fait et avertie tout les divers concess revendeur Ducati et KTM

pleurebad

à mon avis, c'est surtout ton quad qu'ils venaient chercher. ils aiment bien les quads les branleurs, la moto est trop dur pour eux... Tu devrais poster une photo de ton quad, je suis à 10 bornes de chateauneuf si je le vois passer je te fais signe.
chateauneuf aussi , chez moi pour le moment ils ont pas essayé d'ouvrir les box de la résidence mais il ont fait sauter toutes les portes de caves.. dire que j'avais choisi ce bled pour son calme..pfff
bon courage pour retrouver ton bien !
la je suis pas d'accord avec vous j'ai un ami qui c'est volé sont Z il ya 2 mois et la police la retrouvé du coté de motargis..... completement HS et a moitié cramé mais il l'ont retrouvés!!!!!!

+1 pour les fotos et les plaques suis de chateauneuf si jamais je les vois!!!!!
Ca fait des années qu'il est de bon ton de proner la tolérance et de trouver toutes les excuses possibles pour pardonner les délinquants et autres "racailles", et ce jusqu'au fin fond des campagnes........
Nous sommes tous en train de payer ça !
Alors la prochaine fois que vous devez aller voter, réfléchissez à ce que vous voulez tous !
Dégouté pour toi Fury, y'a vraiment des coups de fusil qui se perdent.......
Je ne vois pas ce que ton histoire de vote vient faire là???????
Sauf si tu votes FN et que tu es pour un état policier dans lequel tu deviendras aussi un délinquant avec ta moto!!!
Allez et si on réinstallait la peine de mort, qu'on légalisait la vente d'armes, l'apartheid, et pourquoi pas lancer une race arienne aussi!!
enlève ton casque ça permettra à ton cerveau de se développer!!!!

Sujet à verrouiller au plus vite ça va devenir du grand n'importe quoi!!!
matspeed a écrit:
Ca fait des années qu'il est de bon ton de proner la tolérance et de trouver toutes les excuses possibles pour pardonner les délinquants et autres "racailles", et ce jusqu'au fin fond des campagnes........
Alors la prochaine fois que vous devez aller voter, réfléchissez à ce que vous voulez tous !

Je ne vais pas faire mon "vieu con" mais tu crois au promesses électorales toi?
Moi c est comme pour le père noël.
Malheureusement c est plus simple de foutre un radar sur le bord d une route et de verbaliser que d aller ou "ils" devraient être: les coins ou ca craint!
Mon quartier c est dégrader en peut de temps grâce a la politique "bidon ville" : on met tout les gens "a risque" ensemble et les gens "normaux" (honnêtes??)n ont qu a fermer leurs gue..!
Alors on fait quoi? Des milices?On sort les fusils??
Ont subit et on essaie de rester "zen"!

bad
Je pense pas avoir cité le mot fn, et je n'ai pas peur d'un état policier..... je n'ai rien à me reprocher, par contre j'en ai marre de voir une poignée de branleurs faire chier tout le monde..... après si t'as envie de tirer tes conclusions fais ta vie !
Ahh t'es content là t'essayes de tacler pov' bouffon !
Tu te permets de m'insulter, méfies toi on a déjà eu une explication y'a quelque temps, reste dans ton coin je reste dans le mien
David 45 a écrit:
matspeed a écrit:

Je ne vais pas faire mon "vieu con" mais tu crois au promesses électorales toi?
Moi c est comme pour le père noël.
Malheureusement c est plus simple de foutre un radar sur le bord d une route et de verbaliser que d aller ou "ils" devraient être: les coins ou ca craint!
Mon quartier c est dégrader en peut de temps grâce a la politique "bidon ville" : on met tout les gens "a risque" ensemble et les gens "normaux" (honnêtes??)n ont qu a fermer leurs gue..!
Alors on fait quoi? Des milices?On sort les fusils??
Ont subit et on essaie de rester "zen"!

bad

Je ne te trouves pas vieux con, je trouves au contraire que ta réaction est assez objective......
Je ne crois pas au discours électoral, mais je me dis, au risque de me répéter, que le discours "tolérance maxi" c'est has been, y'a trop de monde qu'a voulu en profiter......
Bon aller on a tous envi qu il retrouve sa moto et son quad (faut pas rever!) arrêtons de dévier sur nos état d âmes.
Mat,c est pas facile d exprimer ce qu on ecrit ,c est plus simple avec la parole(j ai compris ton point de vue)cela peut être interpréter différemment (la preuve).
J ai mon frere sur Chateauneuf je l ai prevenu et je lui ai dit de bien ranger son tdr!
matspeed a écrit:

100 % d'acord , moi c'est clair et nette , si j'en vois 1 entrain d'me volée , je m'en occupe moi meme ca c'est sur , je suis jeunes , toujours jogging , basket , casquette , "racaille" , j'habite dans un quartier , et pourtant on m'a apris le respect dont ne pas voler c'est lamentable, le mec se fait 1 plaisir , peut-etre un credit ou de grosse economies il s'achete sa moto et 1 trou du cul en 10 min t'emenne tous , normal ?

edit : je ne vois pas se que le f.n vient faire la aucun rapport
600 bandit R a écrit:
matspeed a écrit:

100 % d'acord , moi c'est clair et nette , si j'en vois 1 entrain d'me volée , je m'en occupe moi meme ca c'est sur , je suis jeunes , toujours jogging , basket , casquette , "racaille" , j'habite dans un quartier , et pourtant on m'a apris le respect dont ne pas voler c'est lamentable, le mec se fait 1 plaisir , peut-etre un credit ou de grosse economies il s'achete sa moto et 1 trou du cul en 10 min t'emenne tous , normal ?

edit : je ne vois pas se que le f.n vient faire la aucun rapport

Merci good2

zeeeen...on va eviter la politique car dans le genre sujet "glissant" c'est pas mal.

je laisse le topic ouvert pour que chacun le voit, si ca peut aider pour la recherche

Par contre je compte sur vous pour ne pas le faire partir en sucette. David a raison sur le net on a vite fait de se prendre la tete, rien ne vaut une vraie discussion
krikrak

merci d'avance

nikola a écrit:
zeeeen...on va eviter la politique car dans le genre sujet "glissant" c'est pas mal.

je laisse le topic ouvert pour que chacun le voit, si ca peut aider pour la recherche

Par contre je compte sur vous pour ne pas le faire partir en sucette. David a raison sur le net on a vite fait de se prendre la tete, rien ne vaut une vraie discussion
krikrak

merci d'avance

Je suis désolé d'avoir été aussi vindicatif envers Matspeed, effectivement on a déjà eu quelques mots.
On est tous d'accord q'un vol ça fait chier et que les mecs sont des enfoirés mais malheureusement la jalousie et la connerie ça ne se soigne pas encore.
Ca n'engage que moi mais je pense que le forum doit rester un endroit neutre et que nos penchants religieux, politiques, sexuels (quoique pour celui là je sais pas trop) doivvent rester en dehors du forum.
La vie n'est malheureusement pas parfaite!!!!
Greg a écrit:

Ca n'engage que moi mais je pense que le forum doit rester un endroit neutre et que nos penchants religieux, politiques, sexuels (quoique pour celui là je sais pas trop) doivvent rester en dehors du forum.
La vie n'est malheureusement pas parfaite!!!!

Alors pourquoi personne ne me comprend avec ma KTM pleurepleurepleurepleurepleurepleure
lexav a écrit:
poste la photo de ton quad, qu'on soit sur de notre fait si on le voit. Et puis va trainer les bords de loire le week end prochain, il y a fort à parier qu'ils vont avoir envie d'essayer de maltraité 'leur' nouveau jouet

+ 600 pour la photo , et oci pour trainer les bord de loire
krik-krak a écrit:
ds ce coin je dirais des Voyageurs question

questionquestion je vois pas ce qui peut te faire penser ca question les voyageurs sont pas tous des voleur , vive les clichés , serieux sa peut meme etre son voisin , aujourd'hui c'est comme ca tu fais confiance a ton pote et c'est lui qui vient te voler , ca m'est deja arriver bad suffit juste qu'un gars de n'importe ou passe et voit qu'il y'a un quad ici , il repasse 2 ou 3 fois et c'est bon , il revient le soir , reste juste a ouvrir les yeux good2
600 bandit R a écrit:
krik-krak a écrit:
ds ce coin je dirais des Voyageurs question

questionquestion je vois pas ce qui peut te faire penser ca question les voyageurs sont pas tous des voleur , vive les clichés , serieux sa peut meme etre son voisin , aujourd'hui c'est comme ca tu fais confiance a ton pote et c'est lui qui vient te voler , ca m'est deja arriver bad suffit juste qu'un gars de n'importe ou passe et voit qu'il y'a un quad ici , il repasse 2 ou 3 fois et c'est bon , il revient le soir , reste juste a ouvrir les yeux good2

parce que ce sont les seuls à ouvrir un Garage sans te réveiller téllement y sont Pro mdr
Voila ce qui me fait penser à ça lol!
et c'est pas cliché ...... qui va carotte un Quad KTM pour le revendre en pièce ?? sauf un berlot sinon à la rigueur un YZF 450 ou un produit assez répandu pour pièces....
krik-krak a écrit:
parce que ce sont les seuls à ouvrir un Garage sans te réveiller téllement y sont Pro mdr
Voila ce qui me fait penser à ça lol!
et c'est pas cliché ...... qui va carotte un Quad KTM pour le revendre en pièce ?? sauf un berlot sinon à la rigueur un YZF 450 ou un produit assez répandu pour pièces....

pour le garage tout le monde peut faire sans faire du bruit good2 d'accord avec toi le quad va tourner c'est sur , moi comme j'habite dans un quartier je surveillerai partout ou j'irai si j'entend un quad je regarderai direct , un truc a surveiller oci les depart au bled , beaucoup envoi les engins volés la-bas ... c'est pas moi qui me suit fait voler mais sa me rend dingue pour lui

en appelant ducati france, et en leur donnant le n° de chassis, ils vont le mettre en liste rouge et après il faut attendre que le voleur va faire une révision chez ducati ...ce qui reste peut probable mais ça doit arriver de temps en temps...
mais bien souvent, les motos volées sont flinguée en faisant les cons ou revendues pour pièces ( leboncoin, e.bay...)
je suis toujours étonné de voir des motos presque que complète et très récente a vendre, ce qui est bizarre, c'est que les pièces manquantes sont en générale le nieman ou la carte grise perdue.... question

PS: je ne prétend pas tous savoir, c'est juste mon avis..... classe

ShaanOn a écrit:
et pour ton infos krik krak cela peut permettre de retrouver sa moto et ca coute pas un sous, mais bon comme tu as l'air de tout savoir...

la on parle pas de savoir question
Mais de logique good2
mais je suis logique pour moi si tu piques kke chose quoique ce soit même si c'est à ton voisin tu ne le ressort pas ou tu ne vas pas chez ton concess ou autre .....
Non tu n'as pas l'air convaincu ??? question

en aucun cas je te dénigre sur tes réponses donc No souci good2
ShaanOn a écrit:
pas de problème mais j'peux t'assurer que les voleurs sont bien plus cons que ce que l'ont crois mon patron c'est fait piquer son ML devant le magasin ils l'ont retrouvé dans la mm ville ... :-/

j'me suis bien fais tiré mon Hornet devant ma Boutique pareil et j'l'ai retrouvé ds une cité mais il était défoncé donc j'l'ai laissé good2
Ils sont CONS mais ils NOUS niquent quand même et Ouai lol!
LOL wé moi mon bandit a servit au braquage de ma station essence :-/ les flics sont arrivés chez moi j'étais déjà au commissariat entrain de déposer pour vol ....

ils l'ont retrouvé 2 mois après elle avait quasi rien ...

A mon magasin ici ( yamaha ) le mec ce barre avec un cuir ( seaine dernière ) sur le dos ca bip, on le choppe il nous sort " Hey c'est bon j'l'ai trouvé dans l'mag " ..... euh ok ....

Je vous joint des photos de ce qui a disparus pour le Quad KTM il s'agit d'une photo ressemblance sauf que mon kit deco est marqué toxic dessus et la Ducati la même sauf que le devant est crashé suite à un accident

Pour répondre a quelque post mis , j'ai contacté Ducat France il on pris mon vols en compte et prévenus tout leurs revendeur,concess, dans toute la france au cas ou elle referais surface, ensuite KTM France a lui aussi ete prévenus au cas ou des pieces serais a acheter ou demande d'infos, j'ai moi prévenus les concess du coin a titre d'infos quoi meme les petit concess 50cc au cas ou , ensuite merci à tous pour votre aide pour ce vols, et je garde espoire qu'il y ai un espoire lol ce week-end je vais faire un tours sur les bords de loire ayant vu un post me précisant l'endroit et le camp de gitans de chateauneuf le lon de la voie ferré a été visité par la gendarmerie mais RAS par contre pratiquement chaque soir le PSIG d'orleans dois se placer sur le parking de la mairie pour des controles alors attention ayer tous vos papiers et levé le pied
  • 3 weeks later...
Grande nouvelle a l'heure ou je post ce message je viens d'etre contacte par la GN pour ma moto le moteur a ete retrouve sur une autre becane lors d'un controle le num de mon moteur a ete fatal pour les types vu que le num ete declare voler retrouvaille aujourd'hui a nantes pour la procedure judiciere sinon quad RAS ....
  • Créer...