Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Chute mortelle ce WE

Jako11

Messages recommandés

Vu sur la rep de ce jour.
Accident de moto samedi soir vers 22h à St Cyr en Val.
Un motard de 37 ans et sa passagère de 38 accidentés (circonstances non précisées)
Passagère décédée et pilote griavement bléssé.

La période est vraiment très mauvaise, redoublement de vigilance pour tous
Triste nouvelle mais c'est tout les ans la même chose, les gens ressortent la moto après de long mois sans roulage...
ou sinon on a trop confiance car le temps est meilleur que cet hiver...et GAZ

Faut faire gaffe...

Y'a aussi un autre facteur, c'est les gens qui se baladent et qui ne regardent rien du tout autour d'eux, le dimanche c'est chaud...et j'parle pas des vieux, la c'est la misère...

Hier on rentrait d'un WE en bretagne avec la miss, j'ai cru que j'allais peter un cable...les especes de légumes arretez n'importe où dans le virages, ou qui roule à 20 à l'heure en tournant au dernier moment sans cligno ni controle...AU SECOURS !!

Bref faites super gaffe, n'ayez pas trop confiance en vous malgrès le beau temps et ouvrez grands les yeux pour anticiper un max les conneries des autres
nikola a écrit:
et j'parle pas des vieux, la c'est la misère...

Grâv'!
J'ai un copain qui a planté son ayab dans un rond point à cause d'un vieux qui l'a pris... à l'envers!!!
N'importe quoi...
Faisez gaffe les motards!
nikola a écrit:

Y'a aussi un autre facteur, c'est les gens qui se baladent et qui ne regardent rien du tout autour d'eux, le dimanche c'est chaud...et j'parle pas des vieux, la c'est la misère...

Hier on rentrait d'un WE en bretagne avec la miss, j'ai cru que j'allais peter un cable...les especes de légumes arretez n'importe où dans le virages, ou qui roule à 20 à l'heure en tournant au dernier moment sans cligno ni controle...AU SECOURS !!

alors sa c'est le pire , hier je roulai en camion diretion Paris , la consentration de con qu'il y'a la-bas j'avais peur pour les motard , changement de file sans cligno ni controle , les gens qui se rendent compte au dernier moment que c'est la qui faut sortir , allez on coupe toutes les voix sans regarder c'est horrible , mais bon ...
nikola a écrit:
...mais bon on peut pas refaire le monde...faut faire avec.. blasé

J'suis sur Paris ou la RP toutes les semaines je sais ce que c'est. Mais le jour le plus dangereux à mon gout c'est le Dimanche...trop de guignols sur la route

100 % ok avec toi , mais nous ne sommes pas parfait non plus , au petit bonheur la chance c'est triste mais c'est sa a chaque sorti blaséblaséblasé
nikola a écrit:
tout à fait l'erreur est humaine, personne n'est à l'abris d'en faire une.

enfin quand un jeudi t'es à 1km du circuit Bugatti ou la plus grande concentration de motard de l'année commence j'appelle plus ça une erreur mais de la négligence de déboiter d'un coup sans un regard ni un clicos...

Je crois que les cons de l an prochain sont deja la cette année!!!!!! Les vieux faut les tué a la naissance et puis maintenant il donne le permis a n importe qui!!!!! et faut dire que les gens se croivent tout seul sur la route et tout permis non mais c'est abusé apres il s étonnent pourquoi on gueulle.
BANDE DE GROS CON!!!!!!!!!!!!!!!!!
je ne pense pas que les gens ce croient tous seuls sur la route mais surtout qu'ils ont de trés mauvaises habitudes dans vos campagnes, ils prennent un chemin régulièrement, donc le connaisse par coeur mais oublie que parfois certaines personnes se baladent, comme eux ...

Que cette femme repose en paix et surtout que le mr se retablisse ...

bein....dans nos campagnes sur les chemins de terre battue, avec nos charrettes tirées par des bœufs on est pas emmerdés ...
haaaaaa quand on aura l'eau courante et l'électricité, p't-être que ça changera vindiou...

nimportnawak

L'époque de la petite maison dans la prairie est révolue shaanOn, les routes sont en goudron et y'a des marquages... L'absence de marquage c'est sur les routes communales...

Et les gens qui ne roulent qu'en ville sont bien plus dangereux que ceux qui roulent dans nos campagnes, car respectent beaucoup moins le code de la route. (avis perso bien sûr)
MDR arrivez à un moment faut arrêter de prendre les filles, motardes et blondes pour des connes, je parle de mon vécue je parle pas pour ne rien dire vous etes bien gentil !

quand j'vous dis que par chez vous y'a des bonnes grosses routes de merde arrêter 5 minutes de vouloir avoir raison !

pour avoir eu mon copain dans un fauteuil roulant à cause d'une connasse habitant la camapgne de l'essonne, qui roulé à plus de 90 sur une route de campagne ou une voiture passe et pas plus, sachant que cette route et quotidiennement empruntée et SANS marquages au sol.

Alors arrêtez 5 minutes ne me dites pas que c'est pas vrai ! la petite maison dans la prairie c'est pas en france déjà ... mais vas en CREUSE c'est pas loin je t'invite j'ai une maison la bas on verra si sur les routes de campagnes y'a des marquages !!!!

Pour ceux qui roulent en ville, ce qui est mon cas, je suis dsl mais contrairement à ce que tu dis les accidents sont bien moins mortel ... la preuve ici.
exactement mais surtout le sujet étant la disparition d'une pauvre femme et l'état de son ami aujourd'hui je trouve ça malheureux... j'espère vraiment qu'il va s'en remettre et sans trop de soucies par la suite en espérant limite qu'il ai oublié l'accident parce que le souvenir c'est la pire chose qui puisse lui arriver....
ShaanOn a écrit:
exactement mais surtout le sujet étant la disparition d'une pauvre femme et l'état de son ami aujourd'hui je trouve ça malheureux... j'espère vraiment qu'il va s'en remettre et sans trop de soucies par la suite en espérant limite qu'il ai oublié l'accident parce que le souvenir c'est la pire chose qui puisse lui arriver....

Apparement il serai décédé a l'hopital suite au blessure .

Sa devrai bientot etre confirmé dans le journal ou autre .

bad
ShaanOn a écrit:
MDR arrivez à un moment faut arrêter de prendre les filles, motardes et blondes pour des connes, je parle de mon vécue je parle pas pour ne rien dire vous etes bien gentil !

quand j'vous dis que par chez vous y'a des bonnes grosses routes de merde arrêter 5 minutes de vouloir avoir raison !

pour avoir eu mon copain dans un fauteuil roulant à cause d'une connasse habitant la camapgne de l'essonne, qui roulé à plus de 90 sur une route de campagne ou une voiture passe et pas plus, sachant que cette route et quotidiennement empruntée et SANS marquages au sol.

Alors arrêtez 5 minutes ne me dites pas que c'est pas vrai ! la petite maison dans la prairie c'est pas en france déjà ... mais vas en CREUSE c'est pas loin je t'invite j'ai une maison la bas on verra si sur les routes de campagnes y'a des marquages !!!!

Pour ceux qui roulent en ville, ce qui est mon cas, je suis dsl mais contrairement à ce que tu dis les accidents sont bien moins mortel ... la preuve ici.

C'est marrant comme tu peux généraliser ShaanOn, déjà et d'un je n'ai à aucun moment dit que les filles, motardes et blondes étaient connes, donc évite de changer ce que j'écris et puis déjà t'es une fausse blonde...

De deux, des bonnes grosses routes de merde y'en a partout en France et à l'Etranger... Ben ouais les routes ne sont pas adaptées aux motards c'est pas un avis c'est un fait !

De trois ta "connasse" habite l'Essonne et non Le Loiret, qu'elle ne respecte pas la limitation est condamnable mais combien j'en vois à 70/80 dans les rues alors que c'est limité à 50 voir 30 !!! Le jour où tu auras des enfants on en reparlera...

Pour l'invitation c'est gentil mais pas intéressé, par "chance" (d'ailleurs je me pose la question à savoir si c'est de la chance) je connais la Creuse et comme dans chaque département elle possède son lot de "routes de merdes" mais et je me répète elles ne sont pas classifiées en nationales ou départementales... Si pas de marquages elles sont classées en Communales, routes de montagne ou chemin.

Pour les accidents ville/campagne je n'ai jamais fait allusion à ça mais au respect du code de la route... Donc hors sujet. Je suis d'accord que les accidents soient plus violents en dehors des villes... Ben ouais la vitesse n'est pas la même...

Ton copain a eu un grave accident, tous le monde le sait et nous sommes tous solidaire dans sa rééducation, mais TU n'es pas la seule a avoir eu ton lot de pleurs, de peur, d'angoisse... Chacun ici a connu ça de prêt ou de loin, te retrouver dans un lit d'hôpital et flipper à l'idée de perdre une jambe, d'apprendre qu'un ami d'enfance s'est tué en moto, c'est pas ici que tu vas émouvoir le public.

Donc arrête d'une de tout prendre avec agressivité c'est gavant à la fin, tu as ton expérience on le sait, je/on ne cherche pas à avoir raison, mais si dans chaque contradiction à tes propos tu le prends comme ça, ben arrête de poster, arrête simplement les discutions sur les forums car à la base les discutions sont nourries par les contradictions.

Je t'invite, si tu désires discuter de ceci avec moi, de le faire en privé non pas que ça me plaise d'essayer de te faire comprendre que l'on pense avoir toujours raison (loin de là) mais que le topic ne s'y prête guerre...
mamat9753 a écrit:
ShaanOn a écrit:

bad

bad ho merde !

c'est vraiment dégeulasse quel gros con celui qui a fait ca ...
Caccien a écrit:
ShaanOn a écrit:

C'est marrant comme tu peux généraliser ShaanOn, déjà et d'un je n'ai à aucun moment dit que les filles, motardes et blondes étaient connes, donc évite de changer ce que j'écris et puis déjà t'es une fausse blonde...

De deux, des bonnes grosses routes de merde y'en a partout en France et à l'Etranger... Ben ouais les routes ne sont pas adaptées aux motards c'est pas un avis c'est un fait !

De trois ta "connasse" habite l'Essonne et non Le Loiret, qu'elle ne respecte pas la limitation est condamnable mais combien j'en vois à 70/80 dans les rues alors que c'est limité à 50 voir 30 !!! Le jour où tu auras des enfants on en reparlera...

Pour l'invitation c'est gentil mais pas intéressé, par "chance" (d'ailleurs je me pose la question à savoir si c'est de la chance) je connais la Creuse et comme dans chaque département elle possède son lot de "routes de merdes" mais et je me répète elles ne sont pas classifiées en nationales ou départementales... Si pas de marquages elles sont classées en Communales, routes de montagne ou chemin.

Pour les accidents ville/campagne je n'ai jamais fait allusion à ça mais au respect du code de la route... Donc hors sujet. Je suis d'accord que les accidents soient plus violents en dehors des villes... Ben ouais la vitesse n'est pas la même...

Ton copain a eu un grave accident, tous le monde le sait et nous sommes tous solidaire dans sa rééducation, mais TU n'es pas la seule a avoir eu ton lot de pleurs, de peur, d'angoisse... Chacun ici a connu ça de prêt ou de loin, te retrouver dans un lit d'hôpital et flipper à l'idée de perdre une jambe, d'apprendre qu'un ami d'enfance s'est tué en moto, c'est pas ici que tu vas émouvoir le public.

Donc arrête d'une de tout prendre avec agressivité c'est gavant à la fin, tu as ton expérience on le sait, je/on ne cherche pas à avoir raison, mais si dans chaque contradiction à tes propos tu le prends comme ça, ben arrête de poster, arrête simplement les discutions sur les forums car à la base les discutions sont nourries par les contradictions.

Je t'invite, si tu désires discuter de ceci avec moi, de le faire en privé non pas que ça me plaise d'essayer de te faire comprendre que l'on pense avoir toujours raison (loin de là) mais que le topic ne s'y prête guerre...

c'est avec plaisir que je viens de te repondre à mes contradictions !

[quote="ShaanOn"]

mamat9753 a écrit:
ShaanOn a écrit:

bad

bad ho merde !

c'est vraiment dégeulasse quel gros con celui qui a fait ca ...

C'est une chute seule je crois donc.....
Navré pour le bilan assez dramatique de l'accident, pour le reste écoutons Einstein, "Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, je ne sais pas laquelle est arrivée en premier", la bêtise n'a pas de limite, j'en ai fait les frais cet hiver, donc ne faites confiance qu'a vous même, mais pas trop non plus...
  • Créer...